| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 11-02-2004 à 01:30:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 01:30:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Little-Wolf Transactions (1) | Alizée --------------- Winners don't use drugs |
Dav Vador Transactions (0) | Vous avez pas honte de parler de lorie et alizé |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour revenir à du jv, je découvre zelda 1 sur Nes. |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est pour moi un des meilleurs zelda avec le 3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
A l'époque je l'avais pas acheté parcequ'il ne m'attirait pas. Une erreur sans doute. |
Moi non plus, on me l'avait prêté pdt plusieurs mois, du coup je l'avais pas acheté |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Par contre, même sans aide, les palais ne me semblent pas bien longs. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'aime bien les zelda seasons et ages moi même si ce ne sont pas des zelda "purs et durs" --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 18:04:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Palais 5, c déjà un peu plus dur, mais rien de catastrophique. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Dites les amis ... j'ai découvert qu'une GB Color coute 20? d'occaze.
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dav Vador Transactions (0) | Question du jour :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | les pim's c bon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dav Vador Transactions (0) | Encore + fort, sous google quand on cherche "pim's framboise", le 3ème lien donné est HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Pareil pour moi, c'est quoi ce délire ! |
Ah c'était donc toi sur cette photo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
euh --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
zelda!! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Merci pour vos tuyaux --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) | ya pas un jeu de foutche valable sur gb color sinon ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Dav Vador Transactions (0) | Hum petite question :
|
J'ai pas rêvé alors...
Message édité par Dav Vador le 14-02-2004 à 00:10:54 |
jofission Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | "Comment devenir réalisateur de films en 3 leçons grâce à une imagination débordante" |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 14-02-2004 à 10:03:53 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Hum...
Message édité par Dav Vador le 17-02-2004 à 21:46:26 |
Dav Vador Transactions (0) | Je lancerais bien un ch'ti sondage ds ce topic |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ouais, trop lol le gars qui se vante (non je posterai pas sur un topic qui sera fermé de toute façon) --------------- Still learning how to fall |
C'était le topic déconnade de la semaine |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |