| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:27:13 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Tout le monde viendez sur IRC, ya des bikinis --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Y a personne sur ces chan irc --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouaip, chacun a ses ptites habitudes quoi. |
sielfried Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -68028.htm
|
spag Transactions (0) | je n'ai pas compris non plus |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 22:09:25 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Youpi, je viens de recevoir un nouveau spam de la part de "durand@2042.com" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ouai, pas faux... je me demandais pourquoi j'avais reçu de mails de spams alors que je ne donne jamais mon mail... |
Dav Vador Transactions (0) |
Depuis kks temps j'en reçoit bcp, mais là c'est assez flagrant que ça vient du forum car y'a pas bcp d'addresses mails (10 environ) dont 3 surs de HFR |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | c joce --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
popok ClasseTransactions (0) | moi aujourd"hui j'ai reçu 36 messages dont 4 avec des virus et tous les autres me proposant d'augmenter la taille de ma virilité |
Pareil, le nouveau virus j'en ai reçu 3 exemplaires today, youpi !!! |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
popok ClasseTransactions (0) | |
lord ron Transactions (0) |
moi j'ai regardé le mien aujourd'hui et j'ai recu des mails de vivianne, samantha, delphine,ophelie elles veulent toutes de moi et veulent me faire des visites et examens tres appronfondies |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Ca doit être un peu génant ds le pantalon |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
je n'ai que seulement mentioné 1/10 de mon harem potentiel |
|
Faudrait qu'on se fasse quelques soirées |
Prodigy Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un petit sondage au passage: j'ai recemment effectue une transaction (achat) avec qqun en France via HFR, et j'ai rencontre (une fois de plus) le probleme du paiement, sachant que les transferts internationaux sont chers (16 Euros environ), les cheques n'en parlons pas, etc. Je me suis arrange avec mon frere qui habite lui toujours en France, mais ce n'est pas pratique.
|
popok ClasseTransactions (0) | Paypal Europe devait pas être lancé au mois de février ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est fait, donc ca devient encore plus simple (plus de possibilites sur les comptes en particulier).
Message édité par kaz ander le 02-02-2004 à 14:06:11 |
popok ClasseTransactions (0) | je suis pas contre personnellement, ça a l'air de bien fonctionner |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le pire (je suis en train d'y reflechir), c'est qu'a la limite je pourrais peut-etre m'en servir pour contourner les banques et leurs frais...
Message édité par kaz ander le 02-02-2004 à 14:19:54 |
suis bien interessé par paypal je compte m'ouvrir un compte mais comment ca marche au juste ? on a pas d'emmerde ? une assurance au cas si la transaction est intercepté des trucs comme ca.... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu ouvres un compte chez eux. Au début, tu ne peux que recevoir de l'argent. Si tu veux en envoyer, il faut linker avec soit une ou plusieurs cartes VISA, soit un compte bancaire. Tant que ta carte/ton compte n'ont pas été vérifiés, tu as une limite d'envoi. La vérification se fait de la façon suivante: tu reçois sur ton prochain extrait de compte VISA ou bancaire un numéro de validation, que tu dois ensuite entrer sur le site. La limite est alors enlevée.
--------------- Une partie de mes jeux |
lord ron Transactions (0) | ok merci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |