| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 19-01-2004 à 12:41:33 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Son topic, ct plutot le topic des topik rigolos |
Dav Vador Transactions (0) |
Bon, me suis fait griller |
Dav Vador Transactions (0) | Sinon un Metatopik, ce serait une bonne idée oui |
dobeliou Transactions (0) |
Oui mais j'avais pas détaillé donc semi grillage en fait Message édité par Dav Vador le 19-01-2004 à 12:43:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 19-01-2004 à 12:46:29 |
Ben si ils sont pas en sticky... c'est obligé que ça coule |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il me semble qu'il existe déjà un topik reprenant les topiks uniks, je vais voir si je le retrouve |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 12:49:24 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Dommage, j'aurais bien aimé griller un modo |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bin voilà le topik unik des toiks uniks...qui a finalement été abandonné (trop de boulot ? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je suis d'accord avec l'idée de Z-cool de faire un méta topic, mais il faudrait qu'il soit scotché juste après les règles et coutumes, comme c'est le cas dans le section "portables" je crois... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y avait eu un tit debat sur sticky ou pas sticky, donc y a pas sticky |
dobeliou Transactions (0) | ca va faire tellement de stickys que faudra directement aller en page2 apres |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Sinon une autre idée (pour l'entretien d'un métatopic): à chaque fois que quelqu'un fait un topic unique, il envoie un MP à celui qui tient à jour le méta topic... Comme ça pas d'oubli et pas de doublons non plus puisqu'il y aura le métatopic... Et peut être moins de topic du genre "je suis bloqué dans ce jeu, quelqu'un peut m'aider ?" que les modos sont obligés de fermer en disant "cf topic unique".
|
Message édité par Z_cool le 19-01-2004 à 13:03:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca sert a kke chose ou pas ke je continu ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba j arrete la les MAJ, j ai le sentiment ke ca va servir a rien |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Désolé Z_cool, mais je mangeais |
Message édité par Z_cool le 19-01-2004 à 14:06:36 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) | ben kaz, si quelqun a le courage de sy mettre, je pense aussi que ca peut vous faciliter la tache, car a part les habitués, rare sont ceux qui utilise la recherche quand meme |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui m'enfin c'est un peu dommage de devoir mettre un topic en sticky (un faire un topic tout court) uniquement parce qu'on n'utilise pas une fonction incluse dans le forum |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je dis XatriX devrait upper et mettre à jour son gros tomik, avec le post fait plus haut par Z_Cool, ca va etre tres rapide.
--------------- Winners don't use drugs |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | LW> T'as déjà regardé le nombre de topiks uniks qui existent ? Message édité par kaz ander le 19-01-2004 à 14:38:28 |
Little-Wolf Transactions (1) |
En meme temps on va pas non plus ressortir le topic unique sur Mario 64 --------------- Winners don't use drugs |
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Juste un truc, sur Hardware ce genre de topik est "assez facilement" gérable car y'a pas bcp de nouveaux topics uniks par mois, ici, doit y'en avoir un bon paquet, donc y'aura bcp + de boulot...
|
dobeliou Transactions (0) | ben moi je reste sur mon idéé de plusieur personnes, un pour chaque console, un pour le PC etc... vous en pensez quoi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ce serait surement mieux en effet, mais fo trouver des personnes motivées... |
Dav Vador Transactions (0) | Moi je veux bien m'occuper de la Dream et de la Saturn Message édité par Dav Vador le 19-01-2004 à 14:55:43 |
dobeliou Transactions (0) | ok, moi je fait la console de VIA, la phamtom, et la ngage meme !
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |