| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 15:11:30 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Merci pour l'info |
Dav Vador Transactions (0) | J'installes Crazy Taxi 3 là, apparemment y'a la vf... |
Dav Vador Transactions (0) | Bon ben c'est un peu cours pour crazy taxi 3 : 3mins de jeu |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tout dépend de la team qui fait la conv... |
lord ron Transactions (0) |
ben pour le moment ils ont un talent de qualitay --------------- SNES Forever |
Prodigy Transactions (0) | J'ai la version preview de CT3 c bof |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
C'est ce que je me dis au vues de la démo, mais bon c'est pas la finale...
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 16:34:45 ![]() ![]() |
ah géniale, j'étais en retard de 15min a cause d'un tram HS et bam "controle" !!! pendant 1h30 je bosse avec mon pote comme un malade et on me sort "les notes sont autorisés" Message édité par lord ron le 14-01-2004 à 16:42:46 --------------- SNES Forever |
dobeliou Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Lord Ron>> Tu t'en es bien sorti quand même en fait |
on verra dans la note --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) | Crazy Taxi 3 |
lord ron Transactions (0) | j'ai decroché depuis le 1.......bien un moment mais après trop repetitif --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai joué juste au 1 aussi et là y'à la démo du 3 sur pc, je voulais voir ce que ça donnais, mais ça dure 3 min et c'est pas très joli |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | je m'emmerde je sais vraiment pas à quoi joueur en ce moment.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Meganne>>> t'as réusssi à trouver une boutique à Montgallet pour monter ton pc? (en réaction à ton post sur hardware) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | @Kaz Ander : terrible pour ta fille --------------- Still learning how to fall |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Oui j'ai constaté ça aussi, mais je crois qu'on peut regrouper des activités : par exemple ici ce serait plutôt lié au langage.
--------------- Still learning how to fall |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut que je le compresse et l'upload d'abord Message édité par kaz ander le 16-01-2004 à 11:40:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1 pour voir la video. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin c'est pas une fraggeuse non plus hein faudra relativiser a son age |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C bien ça qui est sympa à voir. ^^ |
Prodigy Transactions (0) |
|
Pas bien cool alors |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | tigrou_bis> Oui, il faut être admin pour lancer Adiboud'chou, c'est n'importe quoi. Dans le même genre, ils mettent une icône bien visible pour changer les paramètres (le coin parents comme ils l'appellent, sauf que c'est en gros, juste à côté de l'icône servant à l'enfant à entrer dans le jeu), une icône pour l'impression bien visible sur chaque page (merci le papier, hop je coupe le partage de l'imprimante), une grosse icône bien visible en entrée pour effacer le profil, une autre pour l'éditer (un profil sert à suivre les progrès de l'enfant et à personnaliser en donnant le prénom, date de naissance, etc)...
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca se fait avec des psychologues pour enfants je pense |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Attnetion aussi, ça ne concerne peut-être pas tous les Adiboud'chou |
Message édité par Dav Vador le 16-01-2004 à 13:23:17 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |