| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 15:40:33 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
dobeliou Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Niveau 14 et en progression |
silimalaris Transactions (0) | sniff je bloque lvl13, mais bon faut que je bosse aussi |
Jayk Transactions (0) | Bon, 3615 mylife actived. Je pars 15 jours demain, je vous souhaite à tous de supers vacances. Je sais pas si je reviendrais de si tôt, je vais avoir une rentrée surbooked totale. A voir donc mais en tt cas passez de bonnes vacances |
babaorum Transactions (1) | Bonne vacances |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
silimalaris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:09:23 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 01-08-2003 à 15:41:53 |
silimalaris Transactions (0) |
|
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Message édité par kaz ander le 01-08-2003 à 21:08:53 |
dobeliou Transactions (0) | Je suis allé voir le dernier Studio Ghibli...
hide Transactions (0) | putain je viens de me rendre compte que mon sac de voyage était de marque "Trunk" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
"venez miadmoiselle" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
clairement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
celle du baron est pas mal aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hide Transactions (0) |
elles sont toutes pas mal en fait --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dobeliou Transactions (0) | bah celle de Haru est moyenne par moment... un peu agressive ..
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Cool blabla ! Dawa , dago , Laurence , oO_Oo ??! Pis faudrait me débannir de discussion aussi |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Si enfin des créatures avec deux mamelons et un sexe en forme d'abricot mal rasé |
Message édité par kaz ander le 04-08-2003 à 09:24:45 |
Prodigy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Dis moi Hide... taurais pas vu lautre Studio Ghibli dans le monde des chats ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nineinch Transactions (0) | un petit up pour ce joli topic et pour dire que j'ai vu terminator 3 et il est bien, pourtant j'avais un gros apriori. Il est très second degré, c'est pas vraiment un terminator, c'est plus un terminator mais pris sous un angle différend. Sympa, pas le film du siècle bien sur mais sympa. La poursuite en camion est une des meilleurs que j'ai jamais vu, digne de celle de T2. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
dobeliou Transactions (0) | +1, on m'a tiré pour y aller, javais trop trop peur, mais effectivement, ma pas decu |
|
icez Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | T3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |