| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 15:00:14 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | T fou l'image est trop belle y'a la VO en 5.1 avec sous-titres anglais |
jofission Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
nineinch Transactions (0) | franchement, maintenant, si tu maitrise pas l'anglais, tu te fermes au monde. Ne serais ce que pour bosser, ou prendre des news sur le net, ou pour profiter de la VO.
|
Prodigy Transactions (0) | Autrichien, l'accent, autrichien ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
home cinema (des enceintes quoi)...c pour avoir un feedback. Message édité par latoucheF7duclavier le 18-07-2003 à 17:05:31 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Hum rassurez moi... ya pas une once de Ingame dans cette video :
Message édité par dobeliou le 18-07-2003 à 17:28:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 18:22:16 ![]() ![]() |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tomb twix c naze... |
dobeliou Transactions (0) | dois-je deduire du "y en a eu plusieurs" quelles sont finies --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bonne vacs, à dans 2 semaines |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dans la série "Les fantastiques aventures de mon Micromania", je vous apprend que LA Carole de Operation Seduction 2 est une cliente régulière du magasin où je bosse à Avant-Cap (à 15 min de Marseille). Elle passe et s'achète des jeux (au moins) une fois par semaine POUR ELLE et pas pour son frêre ou son copain, la précision est importante. Sa carte MM a d'ailleurs le statut Gold depuis des lustres.
Message édité par Serge Karamazov le 19-07-2003 à 01:48:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ils embauchent pas des stagiaires ton micromania? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Nan mais meme pour bosser gratuitement hein |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Max peigne Transactions (8) | Tu as de la chance Serge |
jofission Transactions (0) | et ta déjà essayé de la draguer ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message édité par Serge Karamazov le 19-07-2003 à 19:52:45 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par jofission le 19-07-2003 à 19:50:39 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tomb twix c'est de la merde en branchage de 12²²²
|
Y a un nouveau hitman 2? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'ambiance est pas mauvaise...j'ai avancé dans les premiers niveaux, mais je sais pas pourquoi je l'ai pas fini. |
|
j'adore l'ambiance de ce jeu, la bande son, le style du perso très charismatique.
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |