| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 09:52:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Bof... franchement bof. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Tu veux rire?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toasted Transactions (0) |
|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toasted Transactions (0) | Bah t'as les mêmes chinois à Paris quoi... avec des assiettes normales Message édité par Toasted le 09-07-2003 à 10:25:42 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 10:40:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sinon je confirme qu'à londres(globalement) la bouffe est pas terib' |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nineinch Transactions (0) | toi aussi, ami geek, essai de manger sainement grace aux conseils de nos amis de chez hfr |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | cela dit y a aussi findus qui fait de très bon hamburger.. |
Max peigne Transactions (8) | Tu vas dans un auchan ou un carrouf, tu trouves du pain a hamburger harrys... |
Max peigne Transactions (8) |
je déteste ce pain on dirait de la morve en kré! |
Max peigne Transactions (8) | Moi j'aime bien... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | cela dit tout cela ne vaut pas une pétyte mâche et un toast de chèvre chaud avec un verre de Brouilly, je tuerais pour ça |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Toasted Transactions (0) | Bof le Brouilly...
|
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi je préfère les Pim's Framboise |
nineinch Transactions (0) | on est vraiment sur blabla@jeuxvideos là ou c'est spécial cuisine pour les nerdz? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Venant d'une personne dont le régime alimentaire est principalement à base de Bolino, ce témoignage n'a aucune crédibilité! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Pareil, puis un tour au four pour le doré un peu, mais pas trop, puis tu mets ce que tu veux dedans...
|
Dav Vador Transactions (0) | Le mieux si tu peux, c'est steack grillé au barbecue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |