Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  besoin d'aide sur un vieux jeu : Jagged Alliance I

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sur un vieux jeu : Jagged Alliance I

n°1352790
d_neuneu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:40:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
j'ai du acheter ce jeu en occas en 96 ou 97, tout content de l'avoir pu me le dégoter...  
 
malheureusement, mauvaise surprise, je me retrouve coincé comme un con au premier niveau... ne sachant meme pas ce qu'il faut faire... retrouver une piece manquante d'un appareil apparemment, mais ou ? avec koi ?  
 
à l'époque, j'avais retourné toute la carte dans tous les sens, fouillé tout ce que je pouvais, pis j'ai laissé tombé, mis le jeu dans un coin et je l'ai oublié pour passer a autre chose... je suis retombé dessus aujourd'hui et me disant que j'étais pas quand meme si con que ca pour pas pouvoir faire un premier niveau d'un jeu, j'allais me le réinstaller...  
 
et bin nan, toujours pareil, j'suis toujours coincé, n'arrivant pas a retrouver cette *ù^$ de piece qui manque...  
 
donc, j'ai essayé de chercher sur le net si je trouvais une trace de soluce ou d'aide... rien du tout, le jeu est trop vieux, trop d'autres jagged alliance sont sorti apres le premier volume...  
 
voila pq j'en appel a votre bon coeur, pour me sortir de ce mauvais pas... si jamais vous avez jagged alliance, ou que vous avez déja eu l'occasion d'y jouer, aidez moi siouplait, en m'indiquant comment passer ce satané premier niveau, que je découvre enfin ce jeu... 2003, y serait tant quand meme...  
 
je viens du forum d'add-on collection ou l'on m'a conseillé vivement de venir demander ici...   On m'a dit aussi qu'il n'y avait que des zones et pas de "stage", mais je me retrouve coincé dans la zone 60, celle du tout début, je ne sais pas quoi faire...  apres visite de tous les batiments, je me retrouve coincé comme un con, c le cas de le dire...  
 
merci bien...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 19:40:51  profilanswer
 

n°1352827
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 20:12:10  profilanswer
 

Si je me souviens bien la piece tu doit la trouver sur un ennemi dans un secteur adjacent.

n°1352829
d_neuneu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 20:16:39  profilanswer
 

Vi, mais c là tout mon dilemme...
 
comment je sors du premier secteur ?  

n°1352835
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 20:20:43  profilanswer
 

Il faut que tu groupe toute ton equipe pres d'un bord de la carte a peu pres au meme endroit.
Il ya une commande pour les bouger tous en meme temps Ctrl+click je crois(je suis pas trop sur de mon coup, la).


Message édité par chagarou le 04-07-2003 à 20:21:04
n°1352894
d_neuneu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 21:03:15  profilanswer
 

mmmeeerrrccciiiiiiiii....
 
en fait, faut mettre toute son équipe au bord de la carte puis cliquer gauche, tout simplement...    
 
le curseur change de forme pour prendre celle d'une fleche vers la zone où l'on va aller...   et hop, changement de zone...
 
la, je me trouve en tour par tour, normal koi...    
 
c parfait,  merci mille fois, je sais que c pas grand chose, mais quand meme, ca m'a oté une grande épine du pied...
 

n°1352912
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 21:11:16  profilanswer
 

d_neuneu a écrit :

mmmeeerrrccciiiiiiiii....
 
en fait, faut mettre toute son équipe au bord de la carte puis cliquer gauche, tout simplement...    
 
le curseur change de forme pour prendre celle d'une fleche vers la zone où l'on va aller...   et hop, changement de zone...
 
la, je me trouve en tour par tour, normal koi...    
 
c parfait,  merci mille fois, je sais que c pas grand chose, mais quand meme, ca m'a oté une grande épine du pied...
 
 


 
De rien  ;)

n°1352923
chagarou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 21:14:29  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
De rien  ;)  


Et l'autre comme il se tape l'incruste!
C'etait a moi de le dire ca [:d'jules] ;)


Message édité par chagarou le 04-07-2003 à 21:15:02
n°1353049
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 22:31:46  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Et l'autre comme il se tape l'incruste!
C'etait a moi de le dire ca [:d'jules] ;)


 
[:icez]


Message édité par DaV-X le 04-07-2003 à 22:32:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  besoin d'aide sur un vieux jeu : Jagged Alliance I

 

Sujets relatifs
Vietcong...besoin de votre aide.aide assignation des touches pad psx sur jeux de voitures
Besoin d'explications sur la XboXSwat 3 coop - besoin de plus de monde
Cherche site de vieux jeux de cartes ...[NFS etat de liberté] Aide SVP
[ESTIM] aide pour une estim de jeux Super NesBug x-wing alliance, peut pas finir le jeux
[AVIS] Baldur's gate dark alliance sur GCPetite aide pour JEdi knight 2
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur un vieux jeu : Jagged Alliance I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR