| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVIS] Baldur's gate dark alliance sur GC |
lighter Transactions (0) | Hello, Message édité par lighter le 18-06-2003 à 14:30:00 |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 14:27:34 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Je l'ai fini sur PS2, et j'ai bcp aimé. Un tres beau diablo-like, vraiment tres bien réalisé, tres bonne maniabilité et bonne ambiance, jouable à deux en coop en plus.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
lighter Transactions (0) | Hello, |
maxi17 Transactions (0) | j'y ai joué aussi sur PS2.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sur GC, il est moins bien que sur PS2 (frame-rate notamment). Toujours est-il que c'est un des mes jeux préférés sur PS2. |
lighter Transactions (0) | up pour vos avis |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ouais bof, je l'ai sur ps2 et je suis pas mal decu. Autant j'adore diablo autant ce titre me laisse froid. Tres repetitif, sans grande originalite, on en fait vite le tour (6-8h max pour le finir). Il n'a pas la profondeur de diablo (ou du moins sa liberte pour monter des persos differents). Je te conseille fortement de l'essayer avant d'investir dedans. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben franchement un soft aui se finit en 10H a 60 ? de toute facon quelle que soit sa qualite ca vaut pas le coups, moi je le prendrais en occase a ta place ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Moi j'ai beaucoup aimé sur PS2. C'est très beau, ça rame pas, et l'ambiance est vraiment excellente. Moi je le trouve très immersif et la jouabilité est au top, même avec une manette. Un défaut quand même, c'est vrai qu'il est assez court et pas très difficile, alors il est préférable de commencer en niveau normal (même le boss final n'est pas très dur) --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:45:26 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | les + Message édité par Meganne le 23-06-2003 à 15:48:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 23-06-2003 à 16:01:13 |
lighter Transactions (0) | Oki vous m'avez convaincu pour l'occaz
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Je l'ai sur PS2, sympa au début, mais très vitre ETREMEMENT reépétitif et ennuyeux, je l'ai toujours pas fini tellement c inintéressant. C'est très linéaire. |
lightin Transactions (0) | j'ai trouvé ce jeu fabuleux sur ps2(surtout a l'epoque ou il est sorti, pasqueu comme claque visuelle!!), meme si il faut bien reconnaitre qu'il est un peu repetitif et assez court. Perso ca m'a pas derange, pasqueu je deteste passer + de 20h sur un jeu, meme si je l'ai paye.
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je confirme que le mode coop est vraiment très sympa (Gauntlet powa --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
vous ne confondriez pas avec GK3 par hasard? --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Sont tres bien les doublages de GKIII, ceux de GKII sont assez marrant surtout où dans un des dialogues, les doubleurs oublient de couper le micro et parlent d'autre chose |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
finarfin Transactions (0) | Lut à tous,
|
ah bon? Message édité par Meganne le 24-06-2003 à 12:21:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sur ngc il rame plus (mais c pas injouable non plus)
Message édité par trunks le 24-06-2003 à 12:35:43 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour ma part, je l'ai fini en 10h en mode normal
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
lightin Transactions (0) | "de la porcelaine...TRES kaussuuuuu..."©GK2 |
lighter Transactions (0) | Merci lightin,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hulk sur gamecube, votre avis ^^ | Baldur's gate 2 throne of Bhaal [help required^^] |
| Je comprends pas du tout la méthode des combats de baldur's gate 2! | [VDS] ( Jeux GC ) Mortal Kombat Deadly Alliance et Metroid Prime |
| Alone in the dark 4 !!! | Baldur's Gate : jeu trop rapide ?! [résolu] |
| [AVIS] Pour ceux qui ont fini Enter The Matrix | |
| Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Baldur's gate dark alliance sur GC | |