|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'explications sur la XboX |
Symphonies Transactions (0) | Voila je vois tout le monde parler de la Xbox, mais au risque de paratre idiot, je n'y connais rien...Alors si qqun aurait un lien ou meme la bonne volonté de m'expliquer dans les grandes lignes :
Message édité par Symphonies le 25-06-2003 à 11:25:44 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:25:26 |
Mr_Jul Transactions (0) |
|
Symphonies Transactions (0) |
merci mais ca t'explique pas grand chose :-\ ca veut surtout te faire commander des machins --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 25-06-2003 à 11:39:49 --------------- #mais-chut |
mdr ca a le mérite d'etre clair, mais, donc on peut lire aussi des dvds, jouer sur le net, a quoi sert le disque dur ? et peut on le changer ? et quelles capacités techniques ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
nineinch Transactions (0) |
|
les musiques tu les transfert depuis quoi ? le net ? un pc ? .... --------------- Pas de signature, bonne signature. |
--------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 25-06-2003 à 11:55:35 --------------- #mais-chut |
Message édité par nineinch le 25-06-2003 à 11:56:04 |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:55:34 |
Symphonies Transactions (0) | Si quelque chose n'a pas été dit allez y n'hesitez pas --------------- Pas de signature, bonne signature. |
comment cela ? tu rippes ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
|
donc ya une puce qui permet de changer le dudu + conserver des fichiers sur le dudu, ok, et pr les fichiers, tu cherches sur le dudu et tu as ca te le lit ? ou tu dois installer des progs comme sur un pc quoi --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | mais ca marche comme un pc ce truc ? ya un bureau et tout ? ou comme une console classique ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
a pardon je ne savais pas, donc parlons de "l'interface" --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Message édité par Z_cool le 25-06-2003 à 12:16:04 --------------- #mais-chut |
Officiel : je n'ai rien compris
Message édité par Symphonies le 25-06-2003 à 12:17:05 --------------- Pas de signature, bonne signature. |
ca j'avais compris lol, je disais que OFFICIELEMENT je n'avais rien capté lol --------------- Pas de signature, bonne signature. |
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
ok de toute maniere c'est en testant que je verrais bien lol j'hesite a en acheter une, quasiment tous les jeux qui sortent dessus sortent aussi sur pc, et un pc rempli les memes fonctions en mieux --------------- Pas de signature, bonne signature. |
pas la peine de m'insulter de Troll...c'est vrai que ya pas mal d'avantages --------------- Pas de signature, bonne signature. |
|
Publicité | Posté le |