Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vietcong...besoin de votre aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vietcong...besoin de votre aide.

n°1348467
romje

Transactions (6)
Posté le 02-07-2003 à 16:31:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commencé se jeux avant hier, et je le trouve vraiment excélent, je ne pensais pas kiffer autant ce jeux.
Mais malheureusement il y a plein de bug :pfff:  
 
Genre dans les tranchés ou les tunnel sous terre, il suffit qu'un de tes gas te suive comme ça arrive souvent, et des que tu te retrouve dans un cul de sac ben tu peux pas faire demi tour, tu te retrouve bloqué partes hommes...enfin, heureusement qu'il y a les sauvegarde rapide.
 
Je dois en etre a la troisième mission, "Tin Can", il faut passer un pont cassé en deux, puis investir un bunker, ensuite tu te retrouve a combattre sur un flan de colline remplis de viet et de tranché et de tunnel avec 2 tank rouillés en bas de la colline. Pour passer se flan, tu dois passer par les tranchés et ressortir en haut pour pouvoir continuer par le sentier bloqué par des arbres.
A se moment la, tu te retrouves avec un chargement pour continuer la mission, mais au chargement j'ai un retour sous windows  :( .
 
J'ai essayer plein de fois et avec les mises a jours...y a rien a faire le jeux plante toujours au meme endroit a 10 pourcent du chargement... :cry:  
 
Je vais essayer de reinstaller le jeux pour voir.
 
Quelqu'un aurait une sauvergarde a m'envoyer par mail,juste après se passage. ça serais sympas  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 16:31:34  profilanswer
 

n°1349032
romje

Transactions (6)
Posté le 02-07-2003 à 20:06:53  profilanswer
 

:bounce:

n°1350132
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 13:06:32  profilanswer
 

Je trouve ce jeux aussi assez instable :fou: , impossible de jouer plus de 10 min sans que ça plante alors qu'avec d'autres jeux gourmand no problemo :??:  
 
 :hello:

n°1353959
romje

Transactions (6)
Posté le 05-07-2003 à 18:53:31  profilanswer
 

Je jeux en lui meme ne plante pas, c'est au chargementd'un tableau en particulier que ça plante.
 
Tu aurais des sauvegarde que tu pourrais m'envoyer par mail ?

n°1355692
JACKPOTE_2

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 08:53:46  profilanswer
 

bah non du coup, je suis passer à autre chose en attendant un patch
 :hello:

n°1355706
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 09:07:50  profilanswer
 

la toute dernière mise à jour pose des problèmes de stabilité
 
ils sont en train de corriger ça (le dernier patch a été en béta test public justement pour vérifier qu'il fonctionnait bien) et doit sortir d'ici quelques jours.
 
c'est le 1.30
 
la map où tu plante avait pas mal de pépins, j'avais le même pbl que toi :p
 
enfin presque, moi je rasais la zone avec l'artillerie, mais qd j'arrivais au bout du chemin, je ne pouvais rien faire.... les dialogues des gars étaient incohérents et la radio ne fonctionnait pas :p
 
le dernier patch devrait corriger tout ça normalement.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1356763
BG-Man

Transactions (0)
Posté le 07-07-2003 à 18:25:43  profilanswer
 

J'aurais la possiblité de te donner cette sauvegarde je les ait toute concérvée jusqu'a la fin du jeux, mais je voispas bien ou tu est bloquer (sa date pour moi :p ) alors si tu pouvais etre (encore) plus precis desoler  ;) ou je t'envoye toute les save de cette partie du jeux ...

n°1393213
romje

Transactions (6)
Posté le 30-07-2003 à 07:09:23  profilanswer
 

Z'avais pas vu qu'on m'avais repondu, je veux bien que tu m'envoie toute tes sauvegardes. Je te mp.
 
 
Merci  :jap:

n°1393257
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 09:08:21  profilanswer
 

j'ai encore ttes mes sauvegardes.
j'ai fini le jeu en version 1.01 et en mode Vietnam (j'en ai bave dans la mission de nuit dans les marais).
J'avais pas remarque de crash particulier.
Par contre, c'est vrai que certains scripts peuvent conduire a des trucs bizarres (genre un perso qui bloque l'entree d'un tunnel)
 
De plus, j'ai remarque qu'en essayant de jouer en mode solo/escarmouche sur la map Port d'Halong, il est impossible de faire Escape sans planter le jeu.
Le patch 1.30 a resolu ce pb.

n°1393395
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-07-2003 à 10:45:20  profilanswer
 

tu l'as fini en mode Vietnam ?
 
alors là, je te tire mon chapeau, moi j'ai jamais réussi à passer la 1ère mission dans ce mode
 
le sniper arrivait tjrs à m'avoir, ou alors c'était un des gars de l'équipe...


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vietcong...besoin de votre aide.

 

Sujets relatifs
Problème pour vietcong, FIFA 2003aide assignation des touches pad psx sur jeux de voitures
Besoin d'explications sur la XboXVietcong et ATI : pas bon ménage ?
Patch 1.20 vietcongSwat 3 coop - besoin de plus de monde
[NFS etat de liberté] Aide SVP[ESTIM] aide pour une estim de jeux Super Nes
Petite aide pour JEdi knight 2NWN: aide et information pour la création de modules
Plus de sujets relatifs à : Vietcong...besoin de votre aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR