| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
fragman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:03:41 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 10-08-2005 à 11:10:01 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faitesez gaffe au pigeons.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Si on a un serveur 64 places, c' est pour en profiter. Remettre un mot de passe signifie la désertion à court terme. Un serveur plein attire du monde, pas un serveur vide. |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Surtout que je respawnais suite à un tk de METEORA666... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quelques videos a la con d'hier soir
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fragman Transactions (0) | Toujours aussi bon pilote |
TriniTa_911 Transactions (0) | Pout TeamKill, il faudrait mettre un petit tuto (Kicker/Ban).
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | moi j'ai préparé le BF2CC sur le 2eme PC, comme ca peux faire ca a la vitesse de l'eclair. Et j'ai mitonné les messages de kick customisés aussi Message édité par Tentac le 10-08-2005 à 19:57:01 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 19:56:45 ![]() ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) | Pour BF2CC, avec Alt+Tab ça le fait aussi, ça bouffe pas trop de ressource ? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Non ca va --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | au signal, le nouveau BF2CC devrait sortir dans les heures qui viennent --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2005 à 20:51:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lazyjones Transactions (0) | Bon pas trop de boulets ce soir sur le serveur HFR, à part à la fin sur le porte avion (comme d'hab..)
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Hier soir il y avait beaucoup moins de boulets que mardi soir --------------- Nissa & Basta - |
lazyjones Transactions (0) |
|
|
|
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Le lock de squad,
|
El Chorizo Transactions (0) | Bon, hier soir, j'ai été sage, j'ai presque pas touché aus missiles air-sol |
|
El Chorizo Transactions (0) | Je l'ai coché, oui.
|
El Chorizo Transactions (0) | Bon, et ben j'ai RTFM et oui, par défaut, la touche B sert à ça. Comme quoi, hein, on en apprend tous les jours ^^ |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le nouveau BF2CC est sorti, vous pouvez le télécharger ici: www.bf2cc.com
Message édité par wuigii le 11-08-2005 à 11:11:14 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
|
El Chorizo Transactions (0) | Oui, en y réfléchissant (ça m'arrive parfois), c'est plutôt logique en effet. Bon. Je mettrai ça en application à mon retour de gros WE. Parce que depuis que j'ai goûté à l'effet squad + voix, je ne doute plus de son énorme efficacité. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Temu,
Message édité par stolenkiss le 11-08-2005 à 11:41:46 |
energiez Transactions (0) | Avec une belle blonde, y'a plein d'autre chose a faire --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
XaTriX Transactions (1) | A quand une team ? (cf topik teamhfrbf2)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |