| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:30:30 ![]() ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | C'est clair que dans des affrontements pareil,
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Temu,
|
wuigii WuiXTransactions (0) | de mémoire aussi il y a Xpay, Wipeout, Tentac, Smb, Cid, Plam...et j'en oublie surement --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | oui moi --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ximothov Transactions (0) | moi ossi |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:12:54 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | ...
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | il y a aussi moi mais je porte la poisse |
wuigii WuiXTransactions (0) | wé ben j'en ai oublié plein --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fragman Transactions (0) | Et moi aussi |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Faudrait faire payer les boulays qui viennent nous polluer le serveur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouaip je serais pas contre payer, mais apres quand je vois les boulays sur le serveur j'ai une monstrueuse envie de gerber sur le casque de XpaY.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sdeley Transactions (0) | Perso je pensais pas etre classé dans les boulets, mais je dois en deduire ca puisque ban etre m'etre fait buter par un coequipier... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il est plein, ca fait 3 fois que j'utilise le meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | En meme temps, quand c'est wipe qu'est au manche, c'est pas un vomibag qu'il faut, mais une assurance vie... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par Tentac le 09-08-2005 à 19:21:14 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quelques screens douteux
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 1er screen doit dater. ça fait bien une semaine que je ne suis pas venu sur le serveur --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |