| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
cybercouf Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:05:17 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le premier nofrag : 194.116.166.195
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
cybercouf Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben le serveur de Nofrag, on était que 2, j'étais avec Cybercouf, et il a été déco, sont ordi a du exploser --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Bah je suis arrivé trop tard |
ximothov Transactions (0) | j'y vais moi |
wuigii WuiXTransactions (0) | bordel --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:12:01 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | si j'avais eu la bonne ip des le début |
ximothov Transactions (0) | en fait j'arrete pour ajd.. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah ok jai cru que la machine etait a toi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Et moi j'ai meme pas pu rejoindre le cote USMC... Faut dire que c'était aussi un peu desequilibré sur Kubra DAM |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | J' arrive après la bataille. Y a plus personne qui joue là ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | sur Dalian Plant il me semble, premier sniper! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Jack,
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Bon ok, je vais aller me faire quelques frags sur un serveur avant d' aller moi aussi me coucher ! |
Velk Transactions (0) | Quel patch faut-il en ce moment, je suis au 1.1 et j'ai de moins en moins de serveur. Faut-il désinstaller le jeu et revenir à autre chose? |
ximothov Transactions (0) | 1.02 |
Velk Transactions (0) | Haaa merci! Au fait; si vous voyez un Private.Chuck.Norris ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
karim63 Transactions (0) | @AthlonSoldier
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Hmm non je pense pas. Le serveur est maintenant public, et il se remplit assez vite a 64 joueurs Message édité par AthlonSoldier le 18-07-2005 à 09:52:22 |
karim63 Transactions (0) | bah quand y a personne ça serait toujours bien de pouvoir mettre en 16.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | En fait j'ai pas bien compris comment tu fais coté serveur |
lazyjones Transactions (0) | J'ai joué hier après-midi un moment, des fois il y a un très bon niveau, ça joue parfaitement bien en équipe et en suivant les ordres etc.. et la carte d'après c'est du grand n'importe quoi, je suivais les ordres du commandant et j'étais toujours seul à défendre les bases lol, on a perdu 240-0 un truc dans le genre.. des gars faisaient des loopings en avions, d'autres prenaient un hélico tout seul juste pour se parachuter sur les hauteurs pour sniper (alors que tout le monde savait qu'ils allaient là) ou encore certains allaient à la base adverse poser du C4 sur les avions.. le commandant envoyait l'artillerie dans la mer ?? enfin bref je pige pas lol
|
|
lazyjones Transactions (0) |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Non,
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |