| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 02:45:16 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est surtout qu'a certains moments de pics de joueurs, sur les maps 32 joueurs, ca faisait plus Quake 3 que Battlefield |
XaTriX Transactions (1) | Au faite c'koa ton nick sous BF2 , j'tai jamais vu sur le server |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | En tout cas, le serveur tourne nickel ! Merci ! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Normal je joue jamais |
TriniTa_911 Transactions (0) | Et en plus c'est un très bon pilote d'hélico !
|
fragman Transactions (0) | Moi, j'aurai dit excellent mais bon |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 02:55:09 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | faudrais mettre dans la description du serveur qu'il faut joué team play ou kick... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | d'un autre coté, je le comprend, c'est pas facile de squadder quand on est dans un véhicule, on a souvent des impératifs qui sont bien plus prenant qu'en étant simple fantassin. i.e. on a pas forcément le temps découter ni meme de réfléchir a ce que dit le SL quand on est engagé dans un bon vieux duel char/char ou helico/jenesaisquoi...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 17-07-2005 à 12:20:47 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Harigat0 Transactions (0) | Son pseudo, son pseudo |
Message édité par Harigat0 le 17-07-2005 à 13:05:41 |
Message édité par Harigat0 le 17-07-2005 à 13:08:14 |
XaTriX Transactions (1) | Hep AthlonSoldier, tu pourrais faire un top et me screener juste la ligne du server, pour savoir combien ca consomme (pas pour te faire chier hein |
|
$man Transactions (1) | Salut,
Message édité par $man le 17-07-2005 à 13:31:38 |
XaTriX Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour les joueurs HFR, pensez a creer des squads verouillés et avec un nom explicite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jigawa Transactions (1) | Personne en plein dimanche apres midi, dommage.
Message édité par jigawa le 17-07-2005 à 14:56:53 |
Wilfried2828 Transactions (0) | AthlonSoldier >>> tu a passer le serveur en 1.2 ? Et sinon qu'elle es la configuration du serveur et la connection stp ? est combien prend de mémoire le processus du serveur quand y'a 64joueurs ? et combien de prit en upload sur la connection à 64joueurs ? |
Albator Transactions (0) | Ouais c'est dommage qu'il soit souvent vide. En soir de semaine, c'est sympa en revanche. Ce systeme de serveur ranked, ça aide pas les serveurs comme celui-ci. Les joueurs preferent gagner des points.... --------------- ErisonCactus sur le serveur BF2 HFr |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous commencez a etre casse couilles avec vos demandes de ranked, lisez un peu le topic merde Message édité par WipEout 2097 le 17-07-2005 à 15:42:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | les gamins !! j'arrive !!! le temps de finir ma réinstall et boum je sort le couteau !!!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | jviens de passer sur le serveur...
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'avais même pas vu...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Moi j'suis prêt à jouer,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |