| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Terminapor le 14-07-2005 à 17:54:52 |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 17:52:30 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) | il suffit de dupliquer le repertoire du jeu et installer la version de base, comme ça tu as les deux versions en même temps. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens de virer et reinstaller le jeu, aucun parametre n'a été effacé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XaTriX Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | non. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous conaissez des serveurs sympas ? je reviens de nofrag on est a 64 sur des maps de 16 ou 32, et y'a AUCUN ordre donné par les SL, c'est desolant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:38:55 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) | C'est quand meme dommage un serveur aussi vide !!!!
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 14-07-2005 à 21:17:23 |
juldu59 Transactions (0) | vive le 1.0 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | magnifique, on est passé de 5 a 4 joueurs sur le serveur HFR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ximothov Transactions (0) |
|
youyou2223 Transactions (0) | suis d'accord avec wipeout (tient d'ailleurs je t'ai vu sur nofrag y a 10 minutes)
Message édité par youyou2223 le 14-07-2005 à 23:20:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je propose un truc, on rassemble quelques dizaines de "je veux bien venir mais y'a personne" comme toi et moi, et on se motive.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Surtout qu'on le dit toutes les 2 pages. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
youyou2223 Transactions (0) | moi je disais ca pour attirer les foules, le ranked j'ai essayé qu'une ou deux fois ... mais comme j'ai pas trouvé de serveur détendu bonne ambiance j'ai vityé laché (ok les armes unlock c fun mais faut pas pousser ...voir des couillons se jeter sous tes roues expres pour faire un tkpunish parce que t'es devant eux au score, ca va une fois pi après tu sort ... |
youyou2223 Transactions (0) |
|
fragman Transactions (0) | Moi, je veux pas ranked, ça va pousser au chiffre ça |
youyou2223 Transactions (0) |
|
fragman Transactions (0) | Nan |
lagger Transactions (0) |
fragman Transactions (0) | Nan j'te dis |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben si, le serveur est en 1.0 je sais pas ce que t'as fumé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fragman Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | 1. On ne peut pas basculer le serveur en Ranked. Ce n'est pas une option à activer dans le fichier de conf hein Message édité par AthlonSoldier le 15-07-2005 à 00:29:29 |
fragman Transactions (0) | Et là tout est dit |
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | nouveau joueur sur batllefield 2 moi avec comme pseudo [DLT]MAP
Message édité par mapti89 le 15-07-2005 à 00:59:22 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Vu sur Bf2.fr.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jay666 Transactions (0) | Je suis nouveau sur le forum, je viens de voir ce post, un serveur HFR, c'est génial comme initiative ! |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Faudrait une petite page en PHP avec jour + Tranches horaires où les gens puissent s'inscrire dessus pour les parties
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |