Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Doit on activer Battlerecorder sur le serveur HFR ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons !

n°2810507
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 14:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

nomad93 a écrit :

Mais il me semble que ce jeu est révolutionaire justement parcequ'il comptabilise les scores. Ce qui permet de monter en grades, de débloquer des armes, etc.

En effet on avait jamais vu sa avant, dans aucun MMO, aucun RTS, aucun FPS  [:xpay]  :pt1cable:  

Ca permet de monter en grade et de debloquer des armes mais c'est pas sur le serveur HFR que tu monteras en grade, sa a l'air important pour toi alors que-ce que tu fais dessus?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 14:47:40  profilanswer

n°2810528
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 15:00:06  profilanswer

désolé.
Mais osef.

n°2810540
nomad93

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 15:11:40  profilanswer

XPaY a écrit :

En effet on avait jamais vu sa avant, dans aucun MMO, aucun RTS, aucun FPS  [:xpay]  :pt1cable:  

Ca permet de monter en grade et de debloquer des armes mais c'est pas sur le serveur HFR que tu monteras en grade, sa a l'air important pour toi alors que-ce que tu fais dessus?

Hé bien pour expliquer, j'ai l'habitude de jouer sur les serveurs HFR depuis CS...
Pour l'ambiance, le jeu, le niveau, la qualité des admins, etc.

Mais j'avoue que là je suis déçu que quelqu'un comme toi puisse influencer un serveur HFR.

Je n'ai qu'une dizaine de post à mon actif c'est vrai... et alors ?  :??:  

Ne pas poster ne veux pas dire ne pas connaitre... Certains de tes posts sont insultants et dénués de toute logique, c'est ce qui m'à poussé à poster.
Je me suis dis : 'ce n'est pas un type qui va nous pourrir l'ambiance ?!'

Hé bien si, tu nous pourris l'ambiance...  :pfff:

Message édité par nomad93 le 02-07-2005 à 15:27:18
n°2810579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 15:38:11  answer

Allez, hop, je fais une demande officielle à AthlonSoldier de débanissage, ou même de débanissement.  :jap:  

Hier soir, j'étais en hélico, je tire, paf, l'hélico explose, butant deux coep, ban.

Dommage, car on s'est bien marré hier soir, petit salut amical aux membres de mon squad, en particulier à punisher.fr, avec lequel on s'est bien bien marré, surtout dans les combats urbain, un grand moment de jeu.  :sol:  

Mon nick dans le jeu: Gaston*2|Foix  ;)  

n°2810598
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 15:49:20  profilanswer

Ca ban que pour une heure  :o

n°2810708
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 16:38:40  profilanswer

Bah moi je suis bien obligé de dire que ca warpe comme c'est pas possible, et que c'est un peu pour ca que je joue pas trop dessus, parce que en tant que pilote c'est pas super drole d'essayer de descendre un autre helico qui se téléporte tous les 5 mètres.. [:spamafote]

A pres, le pourquoi du comment, j'en sait rien, vu que j'ai 15-20 de ping dessus, mais ca vient pas de chez moi, vu tous les autres serv sur lesquels je joue passent nickel.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2810729
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 16:48:17  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mais comment vous arrivez a avoir du lag  :ouch:  
Je dis pas ca parceque c'est mon serveur, mais je n'ai vraiment aucun lag, c'est l'un des meilleurs serveurs BF2 sans probleme  :jap:  

C'est quoi votre provider ? Vous n'avez aucun probleme ailleurs ?  :heink:

je suis bien d'accord. jamais eu de lag sur ton serveur. j'ai toujours un ping aux alentours de 40. c'est nickel

---------------
Ma collec de jeux -
n°2810761
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 17:03:42  profilanswer

Tentac a écrit :

Bah moi je suis bien obligé de dire que ca warpe comme c'est pas possible, et que c'est un peu pour ca que je joue pas trop dessus, parce que en tant que pilote c'est pas super drole d'essayer de descendre un autre helico qui se téléporte tous les 5 mètres.. [:spamafote]

A pres, le pourquoi du comment, j'en sait rien, vu que j'ai 15-20 de ping dessus, mais ca vient pas de chez moi, vu tous les autres serv sur lesquels je joue passent nickel.

C'est étrange comme bug  :ouch:  
Je pense au serveur dédié Linux tout pourri de EA alors  :sarcastic:  

Vivement le nouveau  :)

n°2810764
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 17:05:29  profilanswer

ouaip, s'possib que ca soit ca. On verra bien dans pas longtemps, vu qu'apparement EA ont déja fait la comm sur le nouveau patch...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2811050
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-07-2005 à 19:19:09  profilanswer

Bon, je trouve dommage d'en arriver là. Reprenons du debut, grace à Athlonsoldier nous avons eu la possibilité de nous rassembler pour jouer entre forumeur de HFR. Cette idée s'est traduite par un succes puisque pendant la demo l'ambiance etait excellente.

Je me presente un peu, j'ai 25 ans, je travaille dans mon commerce 6 jours sur 7 et je frequente HFR depuis presque 7 ans maintenant (rhaa ca passe vite  :pt1cable: ). J'ai l'occasion de jouer environ 2H le soir donc en decouvrant le serveur je me dis "tiens chouette, jouer entre forumeur c'est autrement plus interessant puisque nous pouvons debattre du jeu, jouer en squad et nous chambrer un peu ailleurs que via la commande chat du jeu".

Tout allait pour le mieux pendant la demo meme si certains ont mal reagit lorsque j'ai essayé de presenter des screens de scores. Mon but etait juste de pimenter un peu les discutions mais je ne m'attendais pas à ce qu'on me traite de PGM (mot inconnu à mon repertoire), de "kevin de CS" (je ne joue pas à CS  :sarcastic: ) ou encore de boulet. Apres moultes explications la plupart ont reconnu que je n'etais pas venu ici pour me foutre de leur gueule mais juste avec un esprit de camaraderie en fait. Pourtant dès ce moment je remarque l'aggressivité inutile de certains forumeur (oui je parle bien de toi Xpay, t'es une star [:tinostar] )

Lors de la sortie du jeu j'ai souhaité apporter un peu plus de joueurs en recrutant dans mon entourage. Mon principal argument etait que les parties sur HFR se passaient dans la bonne humeur et surtout avec du teamplay. Ca n'est pas pour rien que j'ai donné 30€ à AthlonSoldier pour son serveur, j'estimais qu'il ne devait pas etre le seul à supporter le cout d'un serveur où nous nous amusions plutot bien. Les personnes que j'ai recruté ont recu ici, pour seul acceuil, des posts insultants ou moqueurs, serieusement certains doivent vraiment etre nevrosés pour se comporter ainsi.

Malheureusement avec la sortie du jeu les maps en 64 joueurs ont eu raison de la qualité de jeu, trop peu de joueurs reels en fait. Qu'a cela ne tienne, AthlonSoldier aurait surement la raison de passer les maps en 32 afin de retrouver cet esprit de la demo. Apres tout c'est son serveur mais si ce dernier à la pretention de l'appeler "SERVEUR HFR", il se doit d'ecouter l'avis des joueurs et d'avoir un role de decision parmis ces derniers.  

Personnelement je n'ai rien à te reprocher AthlonSoldier, ton serveur est gratuit et c'est tout à ton honneur mais je pense que tu n'aurai pas du laisser la situation basculer comme ca. C'est juste dommage.

Concernant Xpay, bon je part du principe que tu n'es pas foncierement mauvais mais quelles genres de reponses attend-tu si tu passe ton temps à etre agressif, d'une haute estime de toi meme moqueur et borné. Moi depuis le debut je constate que tu partage tes posts entre des commentaires "c'est un boulay", "il sont nuls", "je vous ai ban", "ah mais au fait qui peut me deban" ( :lol: ), "vous etes lourds", "vous etes ceci, cela", "t'est pas content tu te barre", "c'est comme ca" etc etc .... Enfin bref, le meilleur moyen de donner un avis n'est certainement pas la maniere que tu emploi. Perso je n'ai manqué de respect à personne et je n'ai JAMAIS denigré une personne parce qu'elle ne jouait pas suffisament bien. Lorsque l'on demande la perfection aux autres (ce que tu fais) on se doit d'etre parfait sinon ca te retombe sur la gueule et c'est normal.

J'ai depuis le debut promu le teamplay sur le forum, il suffit de demander à Trinita qui pourra confirmer que je n'etais pas un pietre SL. (enfin rien ne lui oblige)

Pendant la demo, j'etais partis avec beaucoup d'ambition pour le serveur HFR mais aujourd'hui je constate que ce dernier ne convient qu'à une poignée de copines qui n'acceptent aucune critique et sont persuadées de "bien faire". Mon sondage en est la preuve flagrante, se fier au sondage anonyme est d'une mauvaise foi ecoeurante. Je constate egalement que ceux qui defendent le serveur en 64 places n'ont pas de reels arguments a part "c'est injouable à 40 sur une map 32", chose completement erronée bien sur.  

Enfin si l'on regarde un peu autour sur le net, le serveur HFR qui devait etre un serveur de qualité passe pour un serveur de boulay en general. Ok ca n'est qu'un jeu, c'est pourquoi je ne vais pas continuer à me fatiguer de lutter ici meme.

Bon jeu quand meme :)

Message édité par jigawa le 02-07-2005 à 19:20:57
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 19:19:09  profilanswer

n°2811062
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 19:34:34  profilanswer

salut tout le monde,

c'est pour vous dire que j'ai pu d'adsl  :fou: je suis en 56k la :'( (en plus ca marche  pas vraiment mais des fois  :fou: )

France Telecom fait des travaux, je ne sais pas quand ca sera fini, ptet demain ou après demain mais ptet 1semaine, ou 2 !! non pas ca!!!

j'ai essayé de joué à BF2 tout à l'heure en 56k j'avais 500 de ping  :whistle: donc voila!

a la prochaine!

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2811086
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 19:54:59  profilanswer

Jigawa, ton sondage représente l'avis de seulement 12 joueurs pour l'instant. Es tu toujours sur qu'il est vraiment représentatif et que le "sondage anonyme est d'une mauvaise foi ecoeurante" ?  :??:

Pour ma part tant qu'on aura pas atteint les 25 votes minimum (soit le double actuel) sur ton sondage, je ne basculerai pas le serveur sur une limitation 32 joueurs des maps. Il n'est absolument pas représentatif.

Je suis chiant, mais met toi a ma place : si je bascule maintenant le serveur sur 32 joueurs, je ne représenterai que l'avis de 9 joueurs  :ouch: Les autres ne s'etant pas prononcé ou ayant voté "64"  [:spamafote]  

Bref attendons.

Un dernier point : j'ai voté 64, parceque je prefere me déplacer en hélico/avion voir véhicules, et désolé sur une map de 32 tu tounes plus en rond qu'autre chose par la voie aérienne  [:spamafote] Toi tu préferes les squads "a pieds", donc c'est sur qu'une map de 32 ou moins est plus adapté.
Chacun voit midi à sa porte, mais dire que les autres n'ont pas d'arguments pour une map de "64", je trouve ca déplacé, chacun joue comme il le souhaite...

Message édité par AthlonSoldier le 02-07-2005 à 19:57:19
n°2811212
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 21:38:48  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez joué avec un certain zonos dans votre équipe mais avec ce gars vaut mieux pas prendre un hélico, si on a le malheur de faire ça devant son nez il te flingue jusqu'à ce que tu descende, si l'équipier qui monte lui plait pas il décolle pas.. ou alors il t'engueule comme un poisson pourri :o sympa quoi

n°2811221
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 21:44:49  profilanswer

Peu etre es tu en freelance et lui en squad?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°2811254
karim63

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 22:04:18  profilanswer

moi je vote pour kicker les freelance.
Ca sert a rien.
Ils ont qu'a faire du Quake ou du Counter Strike.

n°2811258
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 22:06:05  profilanswer

XPaY a écrit :

Peu etre es tu en freelance et lui en squad?

j'étais en squad, j'allais prendre l'hélico et rejoindre un type qui devait monter un peu plus loin. Tout d'un coup j'ai entendu des balles arriver sur l'hélico au moment de décoller, le type foncais sur moi en me tirant dessus comme un dingue lol, pas quelques balles je parle de deux chargeurs complets en tout cas (on était dans le même camp je précise) bon je l'ai allumé avec quelques roquettes, mais franchement.. ça se fait pas

n°2811278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 22:28:12  answer

lazyjones a écrit :

j'étais en squad, j'allais prendre l'hélico et rejoindre un type qui devait monter un peu plus loin. Tout d'un coup j'ai entendu des balles arriver sur l'hélico au moment de décoller, le type foncais sur moi en me tirant dessus comme un dingue lol, pas quelques balles je parle de deux chargeurs complets en tout cas (on était dans le même camp je précise) bon je l'ai allumé avec quelques roquettes, mais franchement.. ça se fait pas

Si Sarko était au pouvoir, crois moi que ça ne se passerait pas comme ça  :fou:  

"Il faut nettoyer les serveurs des nioubies, un nioubie, c'est la plaie, celà ne sait pas jouer"  :fou:  

Bon trève de bavardage, qui est allé sur le server dans l'heure qui vient de s'écouler ?

Y'avait du monde ?  :)  

n°2811337
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 02-07-2005 à 23:23:00  profilanswer

mdr, je tire 2 petites balles "spéc op" dans la direction d'un hélico au loin, pote qui plus est, et pouf, il se crache  :heink:  [:lex]  
sérieux, je suis pas mdr parce que j'ai fait un double TK, mais parce que je piges pas pourquoi il y a eu crache, c'est carrément débile, meme les missiles sol/air font plus de dégats que 2 tires au fusil :pt1cable:  
enfin bon, entre ceux qui campent avec leur tank dans notre base... :kaola:  

c'est chaud etre commander, mais j'ai pas de "mutinerie" :) (pas encore  [:lex] )

Message édité par SuperLobo le 02-07-2005 à 23:23:16
n°2811340
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 23:24:49  profilanswer

Il c'est peu etre craché tout seul et ca a compté comme si tu l'avai tué vu que l'a touché juste avant

---------------
n°2811342
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 02-07-2005 à 23:25:49  profilanswer

possible !!! n'empeche, ils m'ont viré des points les 'foirés :/ :D

n°2811369
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 23:41:52  profilanswer

Jigawa, je ne te connaissais pas jusque maintenant. J'aprouve tout ce que tu dis et je constate que tu mérite plus de respect que certains font preuve envers toi.

En tout cas, tu as mon respect.

De mon côté, j'ai décidé de ne plus jouer sur le serveur HFR tant qu'il n'y aura pas plus de joueurs que maintenant ou tant que les maps ne seront pas plus petites.

J'ai fait un don de 12 euros pour ce serveur et cela ne m'empechera pas de jouer à un autre jeu et faire autre chose que jouer sur le serveur HFR BF2 (j'ai un tas de films à regarder :D) en attendant que certains se rendent compte que la situation n'est pas la plus plaisante et décident de changer les choses.

Le serveur perd temporairement un joueur de bon niveau. Ce qui n'arrangera pas le manque de joueurs ni le manque de 'bons' joueurs sur le serveur HFR.

---------------
---- www.photonization.com ----
n°2811374
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 23:43:19  profilanswer

alors hop, je vais sur le serveur pendant qu'il est encore en 64 :hello:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2811375
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2005 à 23:43:27  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Un dernier point : j'ai voté 64, parceque je prefere me déplacer en hélico/avion voir véhicules, et désolé sur une map de 32 tu tounes plus en rond qu'autre chose par la voie aérienne  [:spamafote] Toi tu préferes les squads "a pieds", donc c'est sur qu'une map de 32 ou moins est plus adapté.
Chacun voit midi à sa porte, mais dire que les autres n'ont pas d'arguments pour une map de "64", je trouve ca déplacé, chacun joue comme il le souhaite...

Ce débat entre maps 32 ou 64 est imortant et je pense que tu viens de bien résumer pourquoi certains sont pour et d'autres sont contre. Personnellement, je suis plutot du genre "spec ops" souvent à  pied :sweat: (et qui frag comme un manchot mais c'est un autre problème :lol: ) et c'est vrai que sur les maps à 64 joueurs quand on est que 16, je passe mon temps à essayer de trouver une jeep pour piquer un max de points de controle. De plus, je ne rencontre jamais personne :(

Jigawa disait plus haut qu'il ne retrouvait plus l'ambiance de la démo et je suis assez d'accord avec lui. Du temps de la démo, il m'est arrivé de jouer sur des maps 32 joueurs avec 63 autres pélerins autours et c'était vraiment jouissif :love: . ça cours de tout les cotés et il y avait au moins 3 escouades de formées dans le camp auquel j'appartenait. Le principal problème dans ce genre de cas est qu'il y a souvent pénurie de véhicules. Il faut donc mieux gérer ce paramètre avec par exemple, l'instauration de navettes avec les hélicos transports de troupes depuis le porte avion :love: .

On peut toujours dire qu'à 64 sur une map prévue pour 32, ça ressemble à un massacre et c'est ce que je pensais au tout début où je n'était pas capable de rejoindre un point de contrôle sans me faire écraser part une jeep ou exploser par une rocket. Jusqu'au moment où j'ai arrèter de "rusher" et que je me suis mis à jouer plus furtif et moins "bourrin" :) . Mais je m'égare, je m'égare ... :pt1cable:  

Je suis d'accord sur le fait que de pouvoir se déplacer avec des véhicules est primordial et plaisant ( j'adore faire du rodéo avec les jeeps :love: ) et c'est d'ailleurs pour ça qu'on joue à BF et pas à CS ;) Mais je pense aussi qu'il est plus amusant d'affronter un adversaire (ou groupe d'adversaire) sur le terrain en face à face plutot que par prise de controle de points sur la carte.  

Pour résumer et préciser ma pensée, je dirais que je préfère les maps pour 32 joueurs. Mais je ne suis pas contre les maps pour 64 joueurs mais seulement si on est au moins 25 ou 30 sur le serveur (chose que je n'ai pas encore vu mais je joue pas souvent :p ). D'ailleurs est-ce que tu pourrais nous dire AthlonSoldier, d'après les logs du serveur, combien de joueurs max il y a put y avoir sur le serveur au cours d'une partie ??? :jap:  

n°2811417
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 00:21:32  profilanswer

je viens de jouer la partie USA VS Chine qui vient de se terminer...mon pseudo? Trommel...quelques frags au sniper...placé vers le milieu du classement de l'equipe americaine...tres bon plaisir de jeu, je reviendrais sur le serveur demain, la dodo

(mais en lui meme le jeu est :love)

n°2811447
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 00:58:48  profilanswer

Bon finalement je mettrais le serveur en 32 joueurs dés que le nouveau patch Linux sortira.

Serveur tout beau, tout neuf, map limité a 32, bref le serveur devrait reprendre sa pleine puissance dès la sortie du patch Linux du serveur dédié.

Pour info totosssfr, je n'ai pas de logs sur ca, mais sur la démo on a atteint les 64 joueurs (ou tout pres..) et sur la version complete environ 40 joueurs.  :jap:

n°2811451
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 01:02:07  profilanswer

Sur la démo, les 64 ont souvent été atteint si je me souvient bien :)

n°2811458
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 01:07:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Bon finalement je mettrais le serveur en 32 joueurs dés que le nouveau patch Linux sortira.

Serveur tout beau, tout neuf, map limité a 32, bref le serveur devrait reprendre sa pleine puissance dès la sortie du patch Linux du serveur dédié.

Pour info totosssfr, je n'ai pas de logs sur ca, mais sur la démo on a atteint les 64 joueurs (ou tout pres..) et sur la version complete environ 40 joueurs.  :jap:

Merci pour l'info :jap:

Sinon , je viens de faire une partie sur le serveur et je me suis bien éclaté. bon teamplay et surtout 26 joueurs :love:

Edit : il est sensé corriger quoi le patch ???

Message édité par totosssfr le 03-07-2005 à 01:08:38
n°2811476
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 01:46:58  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

ça va être chiant en 32 :/ :sweat:  

bon, ce soir aussi c'était chiant, j'ai failli m'endormir :sleep:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2811478
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 01:50:27  profilanswer

Si tout les soirs il y a 50 personnes, le serveur repassera en 64 je pense :)
Mais bon, disons que c plus agreable de jouer à 15 sur une map de 32 que sur une map de 64 !

:jap:

n°2811533
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 09:16:10  profilanswer

jigawa a écrit :

Bon, je trouve dommage d'en arriver là. Reprenons du debut, grace à Athlonsoldier nous avons eu la possibilité de nous rassembler pour jouer entre forumeur de HFR. Cette idée s'est traduite par un succes puisque pendant la demo l'ambiance etait excellente.

Je me presente un peu, j'ai 25 ans, je travaille dans mon commerce 6 jours sur 7 et je frequente HFR depuis presque 7 ans maintenant (rhaa ca passe vite  :pt1cable: ). J'ai l'occasion de jouer environ 2H le soir donc en decouvrant le serveur je me dis "tiens chouette, jouer entre forumeur c'est autrement plus interessant puisque nous pouvons debattre du jeu, jouer en squad et nous chambrer un peu ailleurs que via la commande chat du jeu".

(...)

+1  :jap:  

Rien à ajouter je cois à ce qu'a dit Jigawa (désolé j'ai coupé car c'était un peu long... mais tout est valable dans le texte ;) ). Je ne joue pas encore à Battlefield 2 en version complète, je l'ai commandée hier sur le net. Donc je me contente de la démo pour l'instant, et j'avoue que j'ai été assez bluffé depuis une dizaine de jours par le jeu, et par les contacts qui s'étaient créés sur ce forum. Ca donnait l'impression d'une vraie communauté, avec quelques divergences, mais qui oeuvrait pour atteindre des objectifs communs... en clair s'amuser en prenant réellement son pied sur le potentiel du jeu (véhicules, hiérarchie Commander/SL/SM, stratégie,...).

Or, si j'ai essayé de suivre vos débats régulièrement, depuis qelques jours je trouve que les membres ne discutent plus pour parler du fun du jeu, mais s'affrontent et se montrent tous agressifs les uns envers les autres. J'ai l'impression qu'après l'ébullition de la sortie du jeu, certains se ferment un peu à lacommunauté pour privilégier leur plaisir et essaient d'imposer leurs choix de façon arbtraire (et je ne parle même pas de la mauvaise foi dans les posts).

Je trouve ça vraiment moche: moi qui étais mot de rire à la lecture des posts de WipeOut2097 (ce PGM lui  :love: ), ou qui étais content de retrouver des anciens des serveurs CS de Cluclu (spéciale dédicace à [DG] Foul), j'ai l'impression que ça part méchamment en vrille et que personne n'a envie de faire des efforts pour ressouder la communauté.

Je ne fais peut être que répéter ce qui a été dit maintes et maintes fois, mais Battlefield 2 est un très bon jeu si le mode coopératif est exploité à son maximum. Ca demande à chacunde faire des compromis. Le serveur HFR est non ranked (ce qui à priori est un point positif pour moi, pour éviter la course aux stats), mais tout ça n'a pour but que de nous faire passer un p'tit moment bien sympa entre joueurs qui recherchent finalement un peu la même chose.

Je crois que je suis en train de faire un peu long, alors je vais juste finir en disant que bcp de joueur sont passionnés et c'est plutot unebonnechose, car ils sont susceptibles de faire avancer les choses. Mais à eux aussi de faire la part des choses pour ne pas s'enflammer systématiquement sur ce forum: un peu de compréhension et de patience permettent d'éviter les boulettes parfois. Bon jeu à tous, en attendant que je reçoive ma version dansle courant de la semaine prochaine.  :hello:  

Sto

PS: euh dites... y'aura une vraie team HFR (ou autre nom) parmi les joueurs (sans nécessairement se prendre au sérieux)? Ou il n'y aura pas plus d'organisation? Pace que vu la tripotée de gens avec une mentalité plutot sympa... ca pourrait le faire. Je n'ai pas lu les 180 pages du topic désolé, donc c'était juste pour avoir une idée :D

n°2811834
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 14:03:14  profilanswer

salut  :hello:  

je suis de retour avec l'adsl  :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2811865
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 14:28:41  profilanswer

wuigii a écrit :

mince :/

:D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2811924
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 15:26:31  profilanswer

atlonsoldier tu peux eventuellement passer le serveur a 32 et le remttre a 64 s'il ya une majorité de gens venant pleurer ici meme parceque le serveur est tout le temps saturé?
je doute que cela prenne plus de 3 minutes pour le faire  :hello:  

[:plusun] avec Jigawa ..cest un bon joueur en plus :)

n°2811925
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 15:27:35  profilanswer

wuigii a écrit :

oh non le boulay est encore de retour  [:splitform]  

[:culv]  [:pioupiou]

n°2811940
lagger

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 15:46:33  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic, mais moi, je trouve dommage que tout le monde se "barre" sur les serveurs ranked où chancun joue de son coté pour essayer de péter les scores.

n°2811975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 16:22:02  answer

Je trouve étrange de repasser en 32, tout celà parce qu'une poignée de joueurs l'ont réclamé...

Il faut savoir une chose: Quand on est au contact du public, et qu'on organise quelque chose, il y aura TOUJOURS une population, même minime, d'insatisfait, et le soucis, c'est que ces insatisfait ont tendance à le faire savoir largement d'avantage que ceux qui sont contents.

Bref, le système de financement particulier de ce server devrait pousser son responsable à justement ouvrir ce dernier au plus grand nombre, c'est à dire rester à 64, et ce pour deux raisons:

-Le jeu vient de sortir, il va représenter la plus grosse vente PC pendant plusieurs mois, ainsi le taux d'équipement va croitre très rapidement, de sorte qu'il sera quasiment toujours complet.

-Il serait vraiment très dommageable, pour ceux qui ont participé au financement, qu'ils se retrouvent bloqués à l'extérieur de ce dernier, tout ça parce qu'une poignée d'EMMERDEURS veulent du 32.

vala  :)  

n°2811981
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 16:28:56  profilanswer

A mon avis il y a un détail que tu ne sembles pas avoir compris:

Le passage à 32 joueurs est TEMPORAIRE !  

a+ sous le bus.

---------------
---- www.photonization.com ----
n°2811993
karim63

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 16:37:12  profilanswer

mais y a jamais personne sur ce serveur de toutes façons.

n°2812199
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:46:05  profilanswer

Pulsar- a écrit :

a+ sous le bus.

A bientot dans le metro  :sol:

---------------
n°2812203
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 18:47:49  profilanswer

karim63 a écrit :

mais y a jamais personne sur ce serveur de toutes façons.

j'en viens (quitté vers 18hrs) et y'avait du monde.

Enfin je peu pas dire parce que je ne connaissais pas l'ambiance avant...mia sje trouvais que c'etias sympa

Message édité par spartacus le 03-07-2005 à 18:48:36

---------------
Lone Wolf Rider
n°2812346
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-07-2005 à 19:58:02  profilanswer

je viens de quitter, y avait un peu de monde mais ça lagait a mort sur le serveur ??!! bizarre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
battlefield 2 probleme avec la demo :([ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR -
[VDS] Battlefield VietnamBattlefield 2-->écran noir puis back windows
[RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !!Serveur T4C (besoin d'aide)
Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Sourcemise en place serveur cs derière un routeur
Je crée une Team Battlefield 
Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)