| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 14:47:40 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | désolé.
|
nomad93 Transactions (0) |
Message édité par nomad93 le 02-07-2005 à 15:27:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2005 à 15:38:11 ![]() Allez, hop, je fais une demande officielle à AthlonSoldier de débanissage, ou même de débanissement. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca ban que pour une heure |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bah moi je suis bien obligé de dire que ca warpe comme c'est pas possible, et que c'est un peu pour ca que je joue pas trop dessus, parce que en tant que pilote c'est pas super drole d'essayer de descendre un autre helico qui se téléporte tous les 5 mètres.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouaip, s'possib que ca soit ca. On verra bien dans pas longtemps, vu qu'apparement EA ont déja fait la comm sur le nouveau patch... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jigawa Transactions (1) | Bon, je trouve dommage d'en arriver là. Reprenons du debut, grace à Athlonsoldier nous avons eu la possibilité de nous rassembler pour jouer entre forumeur de HFR. Cette idée s'est traduite par un succes puisque pendant la demo l'ambiance etait excellente.
Message édité par jigawa le 02-07-2005 à 19:20:57 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 19:19:09 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | salut tout le monde,
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Jigawa, ton sondage représente l'avis de seulement 12 joueurs pour l'instant. Es tu toujours sur qu'il est vraiment représentatif et que le "sondage anonyme est d'une mauvaise foi ecoeurante" ? Message édité par AthlonSoldier le 02-07-2005 à 19:57:19 |
lazyjones Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez joué avec un certain zonos dans votre équipe mais avec ce gars vaut mieux pas prendre un hélico, si on a le malheur de faire ça devant son nez il te flingue jusqu'à ce que tu descende, si l'équipier qui monte lui plait pas il décolle pas.. ou alors il t'engueule comme un poisson pourri |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Peu etre es tu en freelance et lui en squad? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
karim63 Transactions (0) | moi je vote pour kicker les freelance.
|
lazyjones Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2005 à 22:28:12 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | mdr, je tire 2 petites balles "spéc op" dans la direction d'un hélico au loin, pote qui plus est, et pouf, il se crache Message édité par SuperLobo le 02-07-2005 à 23:23:16 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Il c'est peu etre craché tout seul et ca a compté comme si tu l'avai tué vu que l'a touché juste avant --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | possible !!! n'empeche, ils m'ont viré des points les 'foirés |
Pulsar- Transactions (0) | Jigawa, je ne te connaissais pas jusque maintenant. J'aprouve tout ce que tu dis et je constate que tu mérite plus de respect que certains font preuve envers toi.
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors hop, je vais sur le serveur pendant qu'il est encore en 64 --------------- Ma collec de jeux - |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je viens de jouer la partie USA VS Chine qui vient de se terminer...mon pseudo? Trommel...quelques frags au sniper...placé vers le milieu du classement de l'equipe americaine...tres bon plaisir de jeu, je reviendrais sur le serveur demain, la dodo
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Bon finalement je mettrais le serveur en 32 joueurs dés que le nouveau patch Linux sortira.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Sur la démo, les 64 ont souvent été atteint si je me souvient bien |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message édité par totosssfr le 03-07-2005 à 01:08:38 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Si tout les soirs il y a 50 personnes, le serveur repassera en 64 je pense |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | salut --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
lagger Transactions (0) | J'ai pas lu tout le topic, mais moi, je trouve dommage que tout le monde se "barre" sur les serveurs ranked où chancun joue de son coté pour essayer de péter les scores. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2005 à 16:22:02 ![]() Je trouve étrange de repasser en 32, tout celà parce qu'une poignée de joueurs l'ont réclamé...
|
Pulsar- Transactions (0) | A mon avis il y a un détail que tu ne sembles pas avoir compris:
--------------- ---- www.photonization.com ---- |
karim63 Transactions (0) | mais y a jamais personne sur ce serveur de toutes façons. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Message édité par spartacus le 03-07-2005 à 18:48:36 --------------- Lone Wolf Rider |
lazyjones Transactions (0) | je viens de quitter, y avait un peu de monde mais ça lagait a mort sur le serveur ??!! bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |