| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 17:35:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Smb Transactions (0) |
|
Supermagnus Transactions (0) | Bah là j'ai gagné 3 grade et j'ai que 5400points , je suis Staff Sergeant.
Message édité par Supermagnus le 08-10-2005 à 18:13:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben moi j'étais sergent et je suis passé adjudant (master sergeant, donc) et il me reste une seule arme à débloquer (et je m'en fout parceque je ne joue jamais en sniper --------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par CrowFix le 08-10-2005 à 18:56:26 --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai trop mal au crâne pour sortir ce soir, vous jouez ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 20:50:48 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | allez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je vais sur le EA DE Officiel 49, si j'arrive à renter --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon allez venez sur le serveur HFR, quand on est tres peu ca ammene du monde ensuite... faut juste lancer la machinerie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon mon père fait chier, j'ai des monté de ping --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | DTC, t'as qu'a vivre tout seul --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a demain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HysterX Transactions (0) | Vous avez testé des maps qui sont pas d'origines ?
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 09-10-2005 à 11:24:06 |
NutsMammoth Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | VOUS ETES TOUS PRETS A M'AFFRONTER ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lazyjones Transactions (0) | y a du monde là ? je vais faire un tour dans 15 -20 min sur le serveur |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais y'a moi et jones --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain comme yavait juste jones et moi, on s'est TK et je me suis fait kicker Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2005 à 21:35:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et ce soir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
k_haos Transactions (0) | bon me revoila.... |
Lazyjones Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fxdfxd Transactions (0) | salut a tous
|
madvince Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nous on a un serveur peu rempli mais au moins il plante pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | les corps restent debout, c'est la merde --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fxdfxd Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) | oui il est clair, de toute façon, que le browser est naze...
Message édité par madvince le 12-10-2005 à 14:05:17 |
HysterX Transactions (0) | clair, le browser est a chier, +1000 Message édité par HysterX le 12-10-2005 à 16:28:24 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | du monde ce soir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |