| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
LionelJospin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 20:44:25 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
Message édité par freewind le 03-10-2005 à 14:46:45 |
energiez Transactions (0) | Ouai, si le server et ranked, y'aura beaucoup plus de monde! AVis on généreux donateurs |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Le ranked c'est de la grosse arnaque. Ne comptez pas sur moi pour participer en tout cas. |
jambenmouss Transactions (0) | bah, c'est un point de vue, mais en quoi c'est l'arnaque le ranked ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ben les prix Message édité par AthlonSoldier le 03-10-2005 à 16:31:11 |
jambenmouss Transactions (0) | Excellente réponse Athlon |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Au contraire, quand je joue sur des Ranked je vois un grand nombre de boulet me TK Message édité par AthlonSoldier le 03-10-2005 à 16:41:49 |
jambenmouss Transactions (0) | Tiens, c'est bizarre ça, je ne joue que sur Ranked (5200 points au jour d'aujourd'hui), et j'ai du me faire buter une seule fois par un boulet (j'entends, le boulet qui le fait exprès genre pour prendre un Cobra, le vrai boulet quoi).....
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 16:46:46 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tu dois jouer sur les "bons" ranked alors. J'en prends un au hasard en fonction du ping personellement. |
jambenmouss Transactions (0) | Ben je fais exactement pareil (en même temps, je ne passe pas mon temps à attendre tel ou tel véhicule, je fonce dans le tas avec ce que j'ai sous la main, évitant sans doute une partie des boulets)....
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Sur les ranked, c'est la foire aux boulets... --------------- Nissa & Basta - |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, mais le plus intelligent arrête en premier, je le répète, rares sont les boulets de ce type que je croise sur les ranked, sans doute parceque je n'attends pas comme un con le spawn de tel ou tel véhicule, je prends ce qu'il y a et s'il n'y a rien j'y vais à pied |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre il y a de plus en plus de lourds qui maitrisent les avions et viennent faire des raids sur le camps de base adverse avant qu'on ait le temps de faire quoi que ce soit --------------- Ma collec de jeux - |
jambenmouss Transactions (0) | Et oui, à la guerre comme à la guerre, il suffit d'un lourd qui maitrise de chaque côté, ça équilibre les choses |
wuigii WuiXTransactions (0) | tiens au fait AthlonSoldier, maintenant vu qu'il n'y a plus grand monde, on a qu'a laisser le serveur en 32 places et mettres le BattleRecorder --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fragman Transactions (0) | Ca pourrait être sympa ça |
LionelJospin Transactions (0) | Ah moi je suis contre le fait que HFR devienne ranked, où j'irais faire le con après. Je squatte les ranked pour roxxer en avion (et pour Crowfix, je spawnkill que très rarement ==> c'est à dire quand les autres le font également), mais HFR, c'est HFR, quoi, je veux pas me retrouver avec plein d'étrangers différents tous les soirs... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 03-10-2005 à 19:32:43 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je vois pas bien l'interet non plus |
Message édité par freewind le 03-10-2005 à 20:22:04 |
thekiller3 Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | moi perso, je préfère un serveur avec des bots, plutot que vide. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | En parlant de Battlerecorder, j'ai jamais capté comment ça marche |
energiez Transactions (0) |
|
NutsMammoth Transactions (0) | Je ne crois pas que le BattleRecorder et les Bots vont changer quelque chose. J'ignore si beaucoup de joueurs se soucient de la présence du BR, et ne voient pas trop l'intérêt de jouer avec les Bots.
Message édité par NutsMammoth le 04-10-2005 à 10:24:40 |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | il me semble avoir lu que les maps faisaient genre 200mo à dl? |
NutsMammoth Transactions (0) | Bon évidement, y-a le map pack Act of War qui fait 540 Mo contenant 29 cartes |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | parcontre pkoi je vois AUCUN serveur avec des maps custom sous ASE? |
NutsMammoth Transactions (0) | Ce qui va peut être rameuter du monde, c'est la sortie du patch 1.03 qui arrive très très bientôt, peut être ce soir, dans la nuit, demain matin au pire...
Message édité par NutsMammoth le 04-10-2005 à 13:45:10 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | je pense que le faite que le serveur soit quasi tout le tps vide est du au no ranking du serveur |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message édité par totosssfr le 04-10-2005 à 13:28:05 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ce soir si le serveur est en 1.03 je veux voir tout le monde dessus --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
TriniTa_911 Transactions (0) | -------- Patch 1.03 dispo ------
Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 04-10-2005 à 19:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |