| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
fragman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 23:17:54 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Message édité par spartacus le 20-09-2005 à 23:25:49 --------------- Lone Wolf Rider |
JDF Transactions (0) | bonsoir, désolé si c'est un peu hs, mais j'envisage de racheter BF2 d'occaz via un forum et quand j'ai demandé la personne en ce qui concerne l'utilisation de la clé du jeu pour la création d'un compte, elle m'a dit, je cite :
--------------- Mon topic achats/ventes |
NutsMammoth Transactions (0) | Ouaip c'était excellent. Message édité par NutsMammoth le 20-09-2005 à 23:30:02 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | normale que les Us nous est mis la branlée sur strike...ils avaient leurs nouveau M16.
Message édité par spartacus le 20-09-2005 à 23:29:19 --------------- Lone Wolf Rider |
energiez Transactions (0) |
Message édité par energiez le 20-09-2005 à 23:34:29 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Fragman et Spartacus |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Ah un seul petit regret,
|
TriniTa_911 Transactions (0) | On s'est bien éclaté ce soir, avec une bonne squad et un bon Tp.
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 23:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2005 à 00:04:32 ![]() Sympa ce soir.
|
Lazyjones Transactions (0) | je viens de quitter le serveur, vraiment excellent la partie, le teamplay, les premières cartes sur Oman, Karkand et Sharqui Peninsula.. ça blastait sévère
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vous laisse jouer tous seuls sur clean sweep, je vais me faire un ranked maintenant que je suis chaud --------------- Ma collec de jeux - |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | j'ai adoré la partie a 26vs38 où on a perdu de 30points. |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | je propose que l'on fasse les habitués de HFR vs noubs a 15v40 Message édité par bjone le 21-09-2005 à 01:06:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | +1 --------------- Lone Wolf Rider |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | reste à déterminer qui sont les noobs
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | je serais ton second |
BanditFlo Transactions (0) | c'est l'chef qui decide |
BanditFlo Transactions (0) | Un chef se doit de montrer l'exemple |
BanditFlo Transactions (0) |
|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
madvince Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, faut que je parte pour le boulot now sinon je vais être à la bourre --------------- Ma collec de jeux - |
Lazyjones Transactions (0) | ouais mais c'est pratique, et puis tu peux éditer aussi
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | C'est quoi le pire chiant ou relou? --------------- ... que le bore en fusion :D |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |