| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
fragman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 18:02:53 ![]() ![]() |
k_haos Transactions (0) | la 1Ere arme debloqué c'est pas a 5000...vu que je suis meme pas a 4000 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cid156 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 16-09-2005 à 18:31:33 |
ximothov Transactions (0) |
LionelJospin Transactions (0) | Personellement, je trouve vraiment ça lamentable d'être obligé d'organiser une partie "closed" qui sera open pour attirer du monde.
|
|
LionelJospin Transactions (0) | Oh tu m'as bien compris hein, commences pas à faire le malin !!
|
|
LionelJospin Transactions (0) | Si, mais en fait tu le sais pas encore. (t'es le seul à pas encore savoir qui je suis, t'es toujours à la masse ptit Ximo)
Message cité 2 fois Message édité par LionelJospin le 16-09-2005 à 20:40:29 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 20:37:22 ![]() ![]() |
|
captain n Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | 'tain, les multis sont en promo ou quoi ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2005 à 12:52:55 ![]() Au fait mon pseudo sur BF2 n'est plus "acecel"' mais "[FR]Tical" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je suis d'accord avec lionel, faut juste que tout le monde se bouge le cul, et surtout qu'on vire ces maps de merde pour attirer du monde...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
energiez Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | du monde ce soir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LionelJospin Transactions (0) | Une bonne map ce soir ? |
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 18-09-2005 à 19:53:34 |
LionelJospin Transactions (0) | Ahah, hé ben voilà, personne jouera sur HFR ce soir, c'est reglé.
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | meme avec gulf of oman ya personne
|
ximothov Transactions (0) | c'est la rentrée c'est tout ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et alors ? personne n'a le temps de jouer le soir ? faut pas deconner... dans ce cas pourquoi vous achetez des jeux si vous y jouez jamais |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | autoriser ttes la armes ca amenera peut etre du monde Message cité 2 fois Message édité par spartacus le 18-09-2005 à 20:44:12 --------------- Lone Wolf Rider |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kogug Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 18-09-2005 à 20:56:17 |
thekiller3 Transactions (0) | les vacances sont finie... du coup, tt le monde bosse le soir ou est devant la tv, fatigué par la journée de taf' ... du coup, le serveur est désert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2005 à 13:04:10 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je pense que ce soir ce sera mort aussi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BanditFlo Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | ce soir je suis chaud...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | reve pas, tu seras tout seul --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Smb Transactions (0) | éwai la rentré |
Wilfried2828 Transactions (0) | Alors y'a qui de présent pour demain soir a 21h ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |