| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 15:48:59 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon apres 5 jours de multiples plaintes, toujours pas de changement de maps sur le serveur ? |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | magnifique, ce soir y'a carrement personne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
k_haos Transactions (0) | ouais j'ai vu ca..suis aller ailleurs...et v'la pas le carnage...90/100 a tous les rounds..sur un ranked... |
HysterX Transactions (0) | ya quoi de sortie alors comme mods et comme maps ?
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:34:54 ![]() ![]() |
|
HysterX Transactions (0) | ça tombe bien, hier je roxais comme un ouf |
|
HysterX Transactions (0) | ouais ouais c'est ça Message édité par HysterX le 08-09-2005 à 18:09:26 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan le vrai probleme c'est les maps de merde, on en parle depuis plus d'une semaine mais personne ne se bouge le cul --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Pour info Map list pour ce soir :
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon la cette semaine je suis pas trop venu, je suis surtout HS et avec la rentré --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Map de merde ou pas (je suis entierement d'accord que certaines maps ne dvraienet plus etre dans la maplist), le fait est qu'il y a beaucoup moins de monde, et je pense que le slot 64 port n'est plus trop utile, faudsrait p'tet passé en 32, ca baisserait le coût du serveur. --------------- Nissa & Basta - |
k_haos Transactions (0) | tu nous refait de la campouse avec ton tank ce soir calimero ? |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | mouarf....
|
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai vu !
|
k_haos Transactions (0) | vu le nombre de personne sur le serveur...et comme de toute facon c'etait juste de la capture de drap a l'helico...sans grd interet Message édité par k_haos le 08-09-2005 à 23:20:06 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
k_haos Transactions (0) | l'autre jour sur une map de ville..tu te mettais tjr au meme endroit avec ton tank...mais tu allais pas capturer les draps...tu shootais tt le monde qui revennait |
HysterX Transactions (0) | je sais que sur strike at karkand ya des gros boulets (c'est meme pire, des cons), qui camp avec leur t90 du coté CMO, il se mettent au bout d'une petite allée, et tue tout ce qui bouge à la itraillette, meme pas a l'obus |
com21 real men don't clickTransactions (0) | vu que ya différent point de spawn, change de point de spawn.
Message édité par com21 le 09-09-2005 à 09:37:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Ah, c'était bie nsur Strike at Karkand oué ! Je fesais des allés retours entre deux petites allées, où les cmo respawn. D'une, les frags sont trtès facile, d'autre, ca permettait a mon équipe de prendre le drapeau. Et puis, faut pas etre con, lorsqu'on sait qu'on va respawner face à un tank, faut pas s'attendre à ce qu'il nous laisse partir trankillement. donc respawner ailleur et abandonner le drapeau. En tout cas ca marche comme ça sur cette map.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
k_haos Transactions (0) | mais vennant de ta part ca m'a pas derangé du tout vu que c'est pas ton habitude |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | qui veut me donner son battlefield ? |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | higgins (ortho?) désolé pour le ranked de tout de suite mais j'ai été deconnecté pour de bon et je retente pas ça merde trop |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | pas de pb, le serveur a planté ensuite. (Comme je te disais il est un peu pourri, entre les noobs et les decos) --------------- Lone Wolf Rider |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la maplist a été changée ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BanditFlo Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca se voit que c'est la star academy ce soir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |