| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 00:06:32 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Message édité par ximothov le 01-09-2005 à 00:08:04 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Cid156 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 00:08:22 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | haaaaa Cyboulette comment ça m'a fait plaisir de le dégommer a certains moments, il avait dû m'enerver avant |
Kogug Transactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | a sinon sur la fin, dans la team a Scholl, on se battait pour cutter les mecs qui passaient |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | d'ailleurs y'en a ça a pas dû leur plaire |
|
Message édité par XaTriX le 01-09-2005 à 00:11:46 |
parouffe Transactions (0) | N'empeche que : http://www.logogle.com/ggl.php?hl= [...] +NiKaY+%21 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
ximothov Transactions (0) | c'est pas un chat ici |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Merci, j'avais pas lu la 1ere parties j'étais directement passer a la 2eme.
|
Kogug Transactions (0) |
|
NutsMammoth Transactions (0) | Comment ça j'étais un peu trop planqué ? Message édité par NutsMammoth le 01-09-2005 à 00:46:36 |
Kogug Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | a oui tient je me suis bien fais chier sur cleansweep ... on aurais foutu oman c'était mieu |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah 4h pour lancer BF2 Message édité par XaTriX le 01-09-2005 à 01:02:01 |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | joins un serveur en selectionnant a partir de All seeing eyes |
XaTriX Transactions (1) | C'est ce que j'viens d'installer, qq'un est chaud pour venir sur le server bf2 hfr ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Xat t'as resolu ton probleme ? faut mettre l'acceleration materielle a fond dans les proprietes d'affichage...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
XaTriX Transactions (1) | -SE, oui compatible et marche sous bf2
|
XaTriX Transactions (1) | Bon bah mossieur plante des que je rejointe le jeu, enfaite précisement des que j'apparait et quand je vois le flingue se chager ... PAF.
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Salut, pas eu le tps de tout lire pr savoir si c'était bien la soirée "privat", je reviens lundi soir vous mettre une fessée, en attendant, je vais mettre la sienne à Mickey pendant 3 jours --------------- Nissa & Basta - |
madvince Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | En tout cas le Squad 1 CMO se lance beaucoups de fleurs, (ex: il ne sais jamais afaiblit devant l'enemi) bla bla bla
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |