Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14108088
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 10:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'option DX12 je vais tester de la mettre à OFF, j'ai des micros freeze de temps en temps sans raison alors que j'ai un framerate constant > 120fps
Peut etre le render future frame machin aussi  [:transparency]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 10:20:35  profilanswer
 

n°14108092
sirius25

Transactions (2)
Posté le 11-12-2018 à 10:23:27  profilanswer
 

J'ai fait la campagne "NAZI" hier , lol, c'est juste une démo pour le RTX on dirait, avec des plan sur des voitures qui doivent bien briller et refléter le décor si RTX activé mais sinon c'est naze... on à un Tigre, dans un couloir , avec des munition infinie ainsi que réparation ... donc 1h de perdue ...

n°14108098
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 10:25:41  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Farendris tu peux y aller, il mérite lui  :o
 
Et Mad bap aussi pour faire bonne mesure  [:adagio_for_strings:4]


J'ai quand même réussi à faire 10 kills au Ju-88 sans crever sur Fjell hier [:tourtour:3]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°14108103
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 10:27:51  profilanswer
 

MadBap a écrit :


J'ai quand même réussi à faire 10 kills au Ju-88 sans crever sur Fjell hier [:tourtour:3]

 

Ouais mais c'est facile de faire du kill sur Fjell. Meme les roquettes nerfées sont bien sur cette map.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14108118
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 11-12-2018 à 10:38:49  profilanswer
 

656 Mo l’update !


---------------
BFV / STRAVA
n°14108125
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 10:40:59  profilanswer
 

Respectez-vous un peu les mecs  [:cyber-solaris]

n°14108154
Laispo

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:00:59  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Pour l'option DX12 je vais tester de la mettre à OFF, j'ai des micros freeze de temps en temps sans raison alors que j'ai un framerate constant > 120fps
Peut etre le render future frame machin aussi  [:transparency]  


 
DX12 en OFF, le jour et la nuit pour moi.  
 
Faut avoir des 20xx pour que DX12 fonctionne correctement ????
 

n°14108156
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 11:01:40  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

656 Mo l’update !


Il y a un nouvel update ? Hotfix j'imagine?

n°14108159
Mick461

Transactions (12)
Posté le 11-12-2018 à 11:02:48  profilanswer
 

Laispo a écrit :


 
DX12 en OFF, le jour et la nuit pour moi.  
 
Faut avoir des 20xx pour que DX12 fonctionne correctement ????
 


 
1080 ti  ça marche bien en ultra 3440 1440 enfin j'ai rien remarqué, sur bf1 s était plus flagrant chez moi le souci dx12

n°14108161
Laispo

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:04:23  profilanswer
 

Mick461 a écrit :


 
1080 ti  ça marche bien en ultra 3440 1440 enfin j'ai rien remarqué, sur bf1 s était plus flagrant chez moi le souci dx12


 
Bah j'ai un SLI de 1080 TI sur un 3440 1440 :/

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:04:23  profilanswer
 

n°14108167
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:07:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Demande à Farendis, Lorn ou MrBingo ce qu'ils en pensent.  [:synology95]  
 
 
Bon c'est beaucoup moins facile qu'avant mais c'est encore possible d'enchainer.


 
Au moins aussi nerfé que la KE-7.  :D J'ai un doute mais le spawn kill avec les avions au départ d'une game, c'est bien fini?
 

MadBap a écrit :


J'ai quand même réussi à faire 10 kills au Ju-88 sans crever sur Fjell hier [:tourtour:3]


 
Un crash avec éjection?  :whistle:

n°14108203
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:20:09  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Moi j'ai abandonné tu sais. Les gens, tu leurs montres les tweets, les messages assumés des concepteurs du jeu et tout le toutim, ils préfèrent fermer les yeux parce que ça les arrange et parce que avoir un avis autre et le dire, ça reviens a avoir un discours "moisis". Ils auraient même pu dire "du mauvais côté de l'histoire" pour être raccord avec le ponte de DICE qui balance ça sans stress :lol:
 
Puis les ******* ( j'assume :jap: ) qui disent "osef, c'est un jeu vidéo" alors que c'est DICE eux même qui communiquent sur leur envie de voir des choses historiques non abordés par les autres jeux/cinémas….
Bah on a eu les transgenre bionique bariolés. C'est effectivement putin d'historique :o
 
Faut juste espérer que les jeunes ( et parfois moins jeunes ) puissent avoir le recul nécessaire sur ces choses pour que ça infuse pas trop.  
Mais quand tu vois la façon dont on enseigne l'Histoire en France, j'en doute :/
 
P.S.: Bon, j'avais dit que je reviendrai plus sur ce sujet mais je me suis menti a moi même :o Mais cette fois ci, je le jure, j'arrête :o


 
HS @ Orion et d'autres.
Au juste, comment on enseigne l'histoire en France ?
Pour ne pas te piéger j'enseigne l'histoire. Et souvent ce que les personnes ne comprennent pas, c'est que finalement l'histoire ou la géographie c'est presque anecdotique. Ce que l'on apprend aux élèves c'est la construction d'un raisonnement logique (idée, argument, exemple) entre autres choses qui sont à des années lumières du simple apprentissage de l'HG.  
 
J'ai comme exemple une élève qui avait 18 de moyenne en HG en 4e et qui est passée à 6 de moyenne avec moi en 3e. Malheureusement ce n'est pas de sa faute, mais elle a eu un enseignement basé sur le "par coeur" - ce qui n'est absolument plus d'actualité - à défaut de la compréhension des évènements et de l'organisation des idées.  
Résultat, (et à cela on ajoute un manque de vocabulaire), elle est incapable de construire un raisonnement avec une question aussi simple : quelles sont les similitudes et les différences entre le régime communiste et nazi durant l'entre deux guerres.  
 
 
Enfin bon, pour l'enseignement de l'histoire et l'enseignement en général il y a pleins de débats passionnant à avoir sur ce sujet, mais je crois que c'est pas le lieu  :)  
HS
 
Il y a eu un débat similaire avec Assassin's Creed sur la Révolution française. Mélanchon en avait parlé ainsi que les médias comme quoi la réalité était galvaudée.  
 
Pour Bf5, il faut bien prendre conscience qu'on est sur un mouvement de fond, ou la représentation des genres est à l'honneur ; des sujets de thèse en sciences humaine aux jeux vidéo il y a cinq ans d'écart (et encore, en France, on ne parle pas des pays anglophones qui sont plus en avance sur ce sujet). (Est-ce que c'est juste ? Positif, négatif? C'est un autre débat)
 
Pour la "réalité historique" outre le fait que chacun ici à son opinion de ce que devrait être cette réalité (au même titre que le traitement de Dice), ce qui est par conséquent subjectif -- à moins que vous ayez une définition de cette notion de "réalité historique" -, je peux vous assurer que les collégiens et lycéens ne prennent pas pour argent comptant les histoires des jeux vidéo.  
En revanche, et ça j'en suis satisfait, c'est le réveil d'une certaine curiosité des élèves vis-à-vis de certains évènements et faits.

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 11-12-2018 à 11:24:18
n°14108216
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:23:46  profilanswer
 
n°14108220
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 11:25:21  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
Au moins aussi nerfé que la KE-7.  :D J'ai un doute mais le spawn kill avec les avions au départ d'une game, c'est bien fini?
 


 
C'est fini oui, les avions ne spawnent que 30 sec après le début de la partie.  
 
Et si quand même, il y a eu un gros nerf, j'aurais fait 20-30 kills de plus hier avec les avions pre-nerfs.  
Le problème de Fjell c'est que comme c'est une map à couloir tu croises souvent les lemmings trains adverses en grosse concentration, donc ca aide à faire de gros multi-kill. Généralement sur Arras/Hamada/Twisted Steel l'infanterie a plus de place donc c'est plus compliqué, surtout post-patch. Mais bon du coup c'est dur d'équilibrer des véhicules pour ne pas être op sur Fjell tout en étant utilisable sur les 3 autres.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14108221
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:26:02  profilanswer
 


 
Toi oui, d'autres non. On tourne autour de BF5, c'est pas hs. Il n'y a pas que k/d et ratio qui importe  :o

n°14108226
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:27:05  profilanswer
 

Il n'y a pas tous les symboles de la 2nd guerre

n°14108237
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 11-12-2018 à 11:34:56  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

-30% sur tout le store Origin avec le code Save30...
 
Ça fonctionne pour l’upgrade Deluxe, vu que j’imagine on peux plus rien espérer ceux qui ont acheté avant les promos...
 
Au passage, les vétérans qui avaient pas la reduc pendant l'abonnement Premier, ça donne quoi maintenant ?!
 
Car perso toujours rien alors que j’ai tous les BF + Premium et compagnie...


a la fin de mon abo premier, j'avais un -33% réduction Premier.
Dimanche, abo fini pareil.
Et hier disparu puis le code global -30% et comme je voulais jouer je l'ai pris. :D


---------------
Demqin
n°14108238
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:35:50  profilanswer
 

Ophra a écrit :


 
Toi oui, d'autres non. On tourne autour de BF5, c'est pas hs. Il n'y a pas que k/d et ratio qui importe  :o


 
Si on s'en branle. T'en est à raconter tes xp de prof et ta vision de l'éducation. Sur un topic de fps lol. Je pourrai prolonger pour raconter ce qui me hérisse dans les cours d'histoire de mon fils. Mais on s'en branle. Raconte tes xp de partie BFV, ton ratio ou tes pts/min, çà ce sera pertinent dans ce topic.

n°14108258
x1fr

Transactions (57)
Posté le 11-12-2018 à 11:44:21  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Si on s'en branle. T'en est à raconter tes xp de prof et ta vision de l'éducation. Sur un topic de fps lol. Je pourrai prolonger pour raconter ce qui me hérisse dans les cours d'histoire de mon fils. Mais on s'en branle. Raconte tes xp de partie BFV, ton ratio ou tes pts/min, çà ce sera pertinent dans ce topic.


 
Ca va être passionnant un topic dans lequel chacun ne parle que de son ratio  [:vc4fun:5]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14108263
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 11:46:36  profilanswer
 

Comment je déteste me faire sniper de loin par une arme du Support :o
Ca m'enrage à chaque fois ! Je ne comprend pas le délire, c'était pareil avec BF1, certaines de ces MG sont limite meilleures que les snipers.
 
Le soucis c'est que pas mal de cartes sont relativement ouvertes…  
 
Je suis level 20 medic, enfin la Thompson ! J'avais bien pris mon pied avec la MP40, c'est un petit changement. D'ailleurs GG à Dice pour limiter l'amélioration de l'arme aux 4 premiers niveaux, facilement atteignables !
 
Après niveau map design, BF1 avait ce petit quelque chose en plus... Je préfèrais le mode Opérations de BF1 sur ce point, existe-t-il encore sous un autre nom (je n'ai pas encore touché à tout) ? Parce que Grande Opération c'est bien mais ce chargement entre chaque map, bof. J'ai plus l'impression de faire des maps différentes avec des modes différents avec juste une petite ligne d'introduction au début. Rien de bien révolutionnaire.

n°14108268
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:47:32  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

 

Si on s'en branle. T'en est à raconter tes xp de prof et ta vision de l'éducation. Sur un topic de fps lol. Je pourrai prolonger pour raconter ce qui me hérisse dans les cours d'histoire de mon fils. Mais on s'en branle. Raconte tes xp de partie BFV, ton ratio ou tes pts/min, çà ce sera pertinent dans ce topic.

 

Tu t'en branles. Orion et d'autres non. on a encore le droit de donner son opinion et de la confronter aux autres ou lol?. On est sur un topic de FPS et alors? Tu peux me donner le texte qui indique où on doit parler que kd ratio pts min ?
Et comme je te trouve assez agressif sur la forme ça me donne envie de continuer.
Lolilol. :sarcastic:


Message édité par Ophra le 11-12-2018 à 11:51:10
n°14108285
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:55:54  profilanswer
 

Hive a écrit :

Comment je déteste me faire sniper de loin par une arme du Support :o
Ca m'enrage à chaque fois ! Je ne comprend pas le délire, c'était pareil avec BF1, certaines de ces MG sont limite meilleures que les snipers.
 
Le soucis c'est que pas mal de cartes sont relativement ouvertes…  
 
Je suis level 20 medic, enfin la Thompson ! J'avais bien pris mon pied avec la MP40, c'est un petit changement. D'ailleurs GG à Dice pour limiter l'amélioration de l'arme aux 4 premiers niveaux, facilement atteignables !
 
Après niveau map design, BF1 avait ce petit quelque chose en plus... Je préfèrais le mode Opérations de BF1 sur ce point, existe-t-il encore sous un autre nom (je n'ai pas encore touché à tout) ? Parce que Grande Opération c'est bien mais ce chargement entre chaque map, bof. J'ai plus l'impression de faire des maps différentes avec des modes différents avec juste une petite ligne d'introduction au début. Rien de bien révolutionnaire.


Mwai, se faire defoncer par une batteuse de loin, au vu de la cadence et du spread, ca peut arriver. Tu as tout pareil avec les armes d'assaut qui tuent d'assez loin.   [:18e:3]  
 
Par contre, les sniper qui eux peuvent aim sous le feu (pas de suppression), je trouve ça naze. Je veux bien que ce soit pas Arma, mais le gars reste debout sous le feu et aim... Paf head shot...

n°14108290
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 11:58:10  profilanswer
 

bob64 a écrit :


Mwai, se faire defoncer par une batteuse de loin, au vu de la cadence et du spread, ca peut arriver. Tu as tout pareil avec les armes d'assaut qui tuent d'assez loin.   [:18e:3]

 

Par contre, les sniper qui eux peuvent aim sous le feu (pas de suppression), je trouve ça naze. Je veux bien que ce soit pas Arma, mais le gars reste debout sous le feu et aim... Paf head shot...

 

Heureusement que les MMG n'ont pas de zoom x3 sinon ce serait une boucherie.


Message édité par MacEugene le 11-12-2018 à 12:00:25

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14108294
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-12-2018 à 12:02:24  profilanswer
 

Il y en a de la suppression, elle est visuelle et heureusement.
Qu'est ce que c’était con avant d'avoir la viseur aligné parfaitement et de voir la balle partir a coté expres...
Quand tu as le mérite de bien viser autant que ce soit récompensé.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14108302
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:11:33  profilanswer
 

bob64 a écrit :


Mwai, se faire defoncer par une batteuse de loin, au vu de la cadence et du spread, ca peut arriver. Tu as tout pareil avec les armes d'assaut qui tuent d'assez loin.   [:18e:3]  
 
Par contre, les sniper qui eux peuvent aim sous le feu (pas de suppression), je trouve ça naze. Je veux bien que ce soit pas Arma, mais le gars reste debout sous le feu et aim... Paf head shot...


Et ? C'est d'autant plus gratifiant de faire de beaux kills avec strafe/fastscope et juste un petit arrêt pour aligner la tête.
T'es peut etre plus vieille école ?  :o  
https://i.ytimg.com/vi/PAo2Tb07POI/hqdefault.jpg
 
 

Amraz a écrit :

Il y en a de la suppression, elle est visuelle et heureusement.
Qu'est ce que c’était con avant d'avoir la viseur aligné parfaitement et de voir la balle partir a coté expres...
Quand tu as le mérite de bien viser autant que ce soit récompensé.


Comment j'aurais refound le jeu si ça avait été le cas  :D Y'avait ça sur d'autres BF ?

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 11-12-2018 à 12:12:21

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14108303
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 12:11:50  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Pour l'option DX12 je vais tester de la mettre à OFF, j'ai des micros freeze de temps en temps sans raison alors que j'ai un framerate constant > 120fps
Peut etre le render future frame machin aussi  [:transparency]  


 
Je suis en DX12 et j'ai aussi ces freezes de temps à autre.
Faudrait que je teste en désactivant le future frame lô.

n°14108312
Mick461

Transactions (12)
Posté le 11-12-2018 à 12:18:36  profilanswer
 

Laispo a écrit :


 
Bah j'ai un SLI de 1080 TI sur un 3440 1440 :/


 
essayé sans sli peut être :)

n°14108313
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:18:43  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Comment j'aurais refound le jeu si ça avait été le cas  :D Y'avait ça sur d'autres BF ?


 
BF3 c'était n'importe quoi.
La suppression rendait tout flou (soit) mais surtout les balles quittaient le chargeur mais la majorité allait ... nulle part.
Ce qui fait que tu pouvais mettre le canon dans la bouche de l'ennemi sans le tuer si ca tirait autour de toi, c'était absolument ridicule.

n°14108315
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-12-2018 à 12:20:02  profilanswer
 

pour ma part , il m'arrive aussi de temps en temps , d'avoir un espéce de gros freeze de une seconde (souvent lors d'une grosse explosion) , mais ca le fait aussi en dx11.
du coup je reste en dx12 (sensation de fluidité meilleure comme le disait Amraz)  
 
Y a un patch de 656 Mo ce matin , pas eu le temps de voir le changelog encore.  

n°14108319
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:22:36  profilanswer
 

Pareil, les petits freezes de temps en temps. J'ai tenté de désactiver future frame machin chose et c'est encore pire

n°14108323
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 12:26:22  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

pour ma part , il m'arrive aussi de temps en temps , d'avoir un espéce de gros freeze de une seconde (souvent lors d'une grosse explosion) , mais ca le fait aussi en dx11.
du coup je reste en dx12 (sensation de fluidité meilleure comme le disait Amraz)  
 
Y a un patch de 656 Mo ce matin , pas eu le temps de voir le changelog encore.  


 
Si je me colle en DX12 je tombe à 20 fps au bout d'une demi heure de jeu [:clooney8]

n°14108326
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 12:26:49  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
BF3 c'était n'importe quoi.
La suppression rendait tout flou (soit) mais surtout les balles quittaient le chargeur mais la majorité allait ... nulle part.
Ce qui fait que tu pouvais mettre le canon dans la bouche de l'ennemi sans le tuer si ca tirait autour de toi, c'était absolument ridicule.


 
Sauf sur la M16A3. Bug jamais corrigé d'ailleurs je crois.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14108327
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:28:23  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Si je me colle en DX12 je tombe à 20 fps au bout d'une demi heure de jeu [:clooney8]


 
DX11 tu veux dire ?

n°14108329
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:28:53  profilanswer
 

Hive a écrit :

Je préfèrais le mode Opérations de BF1 sur ce point, existe-t-il encore sous un autre nom (je n'ai pas encore touché à tout) ? Parce que Grande Opération c'est bien mais ce chargement entre chaque map, bof. J'ai plus l'impression de faire des maps différentes avec des modes différents avec juste une petite ligne d'introduction au début. Rien de bien révolutionnaire.


 
Les Opérations de BF1 c'est le mode Percée de BFV. La seule différence c'est que ça ne se joue plus que sur une seule carte et qu'il n'y a plus les 3 assauts mais un nombre de ticket en début de partie.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14108330
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 12:30:31  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Les Opérations de BF1 c'est le mode Percée de BFV. La seule différence c'est que ça ne se joue plus que sur une seule carte et qu'il n'y a plus les 3 assauts mais un nombre de ticket en début de partie.  


 
Thanks, je pensais à celui-là mais je n'ai pas encore eu le temps et l'occasion de le tester  :jap:

n°14108348
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-12-2018 à 12:52:08  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Si je me colle en DX12 je tombe à 20 fps au bout d'une demi heure de jeu [:clooney8]


 
arf pas cool ça  :sweat:  
pas de souci ici en dx12 (1080 Ti) même après 2h de jeu non stop mais c'est pas évident de déceler tel ou tel problème en fonction de la config :(

n°14108394
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 11-12-2018 à 13:32:02  profilanswer
 


 
Je vais te faire une réponse qui, si tu es réellement professeur d'Histoire, devrait te faire comprendre en peu de mot la différence entre toi & moi sur le sujet.  
J'ai parlé de l'Histoire, tu as parlé de l'histoire.
C'est EXACTEMENT la différence entre ma vision de la façon dont on devrait faire l'enseignement de cette matière et la tienne.
 
D'ailleurs, quand tu dis: "le par cœur, plus d'actualité", tu as entièrement raison. C'est, là aussi, exactement la différence entre ton appréciation de la manière dont on enseigne ( de manière globale, pas seulement l'Histoire ) et la mienne.
J'ai 33 ans, donc j'ai pas connu l'école de mes parents et donc les anciennes techniques rétrogrades d'apprentissage par coeur. Et j'en suis malheureusement fort marri.
 
Quand tu dis:  "Ce que l'on apprend aux élèves c'est la construction d'un raisonnement logique (idée, argument, exemple) entre autres choses qui sont à des années lumières du simple apprentissage de l'HG."  
Je m'inscris totalement en faux si tu enseignes dans le secondaire. Il faut d'abord leur donner des bases solides pour qu'ils puissent ensuite avoir un raisonnement poussé. Comment veux tu qu'ils fassent un raisonnement logique s'ils ne savent pas où placer les Auvergnats sur une carte? Tu sais aussi bien que moi que la géographie influe sur l'Histoire, et l'Histoire sur la géographie. D'ailleurs, fait le test dans ta classe, donne des numéros de département aux enfants et demande leur de les situer puis écoute le (peu) de réponses que tu auras. Là où nos anciens connaissent les départements, chef-lieu, etc... par cœur, les pauvres.
 
Sur Mélenchon et la révolution Française, le mec a déjà aucune crédibilité sur quasiment tous les sujets mais alors sur celui là, il a enchainé les contre-vérités historique a faire hurler de rire le moindre mec qui a étudié 2 semaines le sujet. Même Ardisson l'a mis en PLS ( pour dire :o ).
 
Bon, j'arrête là, ça fait déjà un gros pavé, j'aurai des choses a dire sur "les anglo-saxon en avance sur nous sur ces sujets" ( putin sérieux… alors que c'est le monde anglo saxon et certaines de nos défaites Française d'hier qui font que le monde est ce qu'il est aujourd'hui ) et sur "la réalité historique subjective" ( sur certains fait, oui, sur d'autres, 1515, c'est Marignan, point ) mais ça irait trop loin et c'est tellement HS que ça a rien a foutre ici :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14108403
Hive

Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 13:38:55  profilanswer
 

Okay mais...
 
Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous donner les cheveux des personnages comme sur les artworks ? :fou:

n°14108415
Intox26

Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 13:50:34  profilanswer
 

Players no longer get spotted on the mini-map after killing an enemy d'après le patch note d'aujourd'hui.  [:shimay:1]
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544525390-battlefield-v-screenshot-2018-12-11-05-49-10-96.png

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 11-12-2018 à 13:51:11
n°14108430
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 11-12-2018 à 13:59:27  profilanswer
 

Hive a écrit :

Comment je déteste me faire sniper de loin par une arme du Support :o
Ca m'enrage à chaque fois ! Je ne comprend pas le délire, c'était pareil avec BF1, certaines de ces MG sont limite meilleures que les snipers.
 
Le soucis c'est que pas mal de cartes sont relativement ouvertes…  
 
Je suis level 20 medic, enfin la Thompson ! J'avais bien pris mon pied avec la MP40, c'est un petit changement. D'ailleurs GG à Dice pour limiter l'amélioration de l'arme aux 4 premiers niveaux, facilement atteignables !
 
Après niveau map design, BF1 avait ce petit quelque chose en plus... Je préfèrais le mode Opérations de BF1 sur ce point, existe-t-il encore sous un autre nom (je n'ai pas encore touché à tout) ? Parce que Grande Opération c'est bien mais ce chargement entre chaque map, bof. J'ai plus l'impression de faire des maps différentes avec des modes différents avec juste une petite ligne d'introduction au début. Rien de bien révolutionnaire.


 
C'est quoi ton arme medic préférée? Je joue la Sten en medic lvl 13 là.

Message cité 2 fois
Message édité par Ozhack78 le 11-12-2018 à 14:01:40

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°14108434
pascom

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 14:01:25  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Players no longer get spotted on the mini-map after killing an enemy d'après le patch note d'aujourd'hui.  [:shimay:1]
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -10-96.png


 
Enfin!


---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR