Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14448451
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 16:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :


 
Qu'est c'que c'était drôle [:impactshiny:8]


Qu’est ce qu’il veut l’aut  [:orodreths:3]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 16-10-2019 à 16:14:36
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 16:14:24  profilanswer
 

n°14448486
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 16:46:37  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


Qu’est ce qu’il veut l’aut  [:orodreths:3]


 
20h, Hamada [:madametaxa:8]

n°14448494
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 16-10-2019 à 16:55:01  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

Ouin  
 
Ouin  
 
Ouin  
 
Ouin  
 
Ouin  
 
Ouais a un moment donner changer de jeu est une bonne idée :jap:


 
Poulpe t'es parti sans faire un bisou la dernière fois, je me suis senti abandonné  :cry:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14448501
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 16-10-2019 à 17:02:55  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Poulpe t'es parti sans faire un bisou la dernière fois, je me suis senti abandonné  :cry:  


 
J'ai écris dans le tchat vilain  :kaola:  
 
Viens en vocal la prochaine fois ça sera plus hot  :love:  :ouch:


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14449433
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 14:58:40  profilanswer
 

Salut !
Après 5 années sans jouer à BF j'ai envie de m'y remettre et je compte me prendre BF5 !! :bounce: . j'avais passé pas mal de temps sur BF3 à l’époque (environ 400h de multi). Mon mode préféré était Rush sur la map ou on sautait en parachute..  :love:  
Question bête : bf5 est dispo que sur Origin à l'achat ? je le vois pas sur steam. est-ce que ca vaut le coup de prendre l'edition deluxe ou c'est une arnaque marketing ? y'a pas de DLCs ? ou c'est du contenu payant additionnel à l'unité dans le jeu ?
 
En parallèle est-ce que ça vaut encore le coup que je prenne BF1 ? y'en encore du monde en multi sur ce jeu ? aprés je suis moins fan de l'ambiance 1er guerre mondiale..
 
La campagne solo vaut le coup sur BF5 pour se refaire la main un peu ?
Sinon le multi fonctionne comment grosse merdo ?  faut débloquer des armes/équipements aux fur et à mesure ? y'a tjs le mème systeme avec les rubans.. médailles..etc que sur BF3 ? y'a tjs un battlelog avec toutes les stats ?
 
Dommage pas hélicoptère sur bf5, ambiance WW2 oblige.. j'adorais le viper dans BF3 j'avais une bonne maitrise au clavier/souris   :sol:  
 
désolé ça fait beaucoup de questions !  :o  :pt1cable:

n°14449446
Aubade

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 15:03:18  profilanswer
 

mxblasters a écrit :

Salut !
Après 5 années sans jouer à BF j'ai envie de m'y remettre et je compte me prendre BF5 !! :bounce: . j'avais passé pas mal de temps sur BF3 à l’époque (environ 400h de multi). Mon mode préféré était Rush sur la map ou on sautait en parachute.. :love:
Question bête : bf5 est dispo que sur Origin à l'achat ? je le vois pas sur steam. est-ce que ca vaut le coup de prendre l'edition deluxe ou c'est une arnaque marketing ? y'a pas de DLCs ? ou c'est du contenu payant additionnel à l'unité dans le jeu ?

 

En parallèle est-ce que ça vaut encore le coup que je prenne BF1 ? y'en encore du monde en multi sur ce jeu ? aprés je suis moins fan de l'ambiance 1er guerre mondiale..
:

 

Edition normale, la deluxe n'apporte qu'un peu de skins exclusives.
Pas de dlc pour ne pas scinder la communauté
Tu peux prendre bf1 il y a toujours du monde.

n°14449551
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 16:04:49  profilanswer
 

mxblasters a écrit :

Salut !
Après 5 années sans jouer à BF j'ai envie de m'y remettre et je compte me prendre BF5 !! :bounce: . j'avais passé pas mal de temps sur BF3 à l’époque (environ 400h de multi). Mon mode préféré était Rush sur la map ou on sautait en parachute..  :love:  
Question bête : bf5 est dispo que sur Origin à l'achat ? je le vois pas sur steam. est-ce que ca vaut le coup de prendre l'edition deluxe ou c'est une arnaque marketing ? y'a pas de DLCs ? ou c'est du contenu payant additionnel à l'unité dans le jeu ?
 
En parallèle est-ce que ça vaut encore le coup que je prenne BF1 ? y'en encore du monde en multi sur ce jeu ? aprés je suis moins fan de l'ambiance 1er guerre mondiale..
 
La campagne solo vaut le coup sur BF5 pour se refaire la main un peu ?
Sinon le multi fonctionne comment grosse merdo ?  faut débloquer des armes/équipements aux fur et à mesure ? y'a tjs le mème systeme avec les rubans.. médailles..etc que sur BF3 ? y'a tjs un battlelog avec toutes les stats ?
 
Dommage pas hélicoptère sur bf5, ambiance WW2 oblige.. j'adorais le viper dans BF3 j'avais une bonne maitrise au clavier/souris   :sol:  
 
désolé ça fait beaucoup de questions !  :o  :pt1cable:


  • Prend l'édition normale sauf si tu veux agrandir la taille de ton anus
  • Pas de DLC. Il y a du cosmétique à acheter dans le jeu.
  • Je ne prendrais que BF5 à ta place (mais oui, il y a encore des joueurs sur le 1).
  • La campagne solo est moyenne mais peut te permettre de te refaire la main avec les controles.
  • Il faut débloquer les armes de bases avec l'expérience dans la classe. D'autres armes seront à acheter (avec la monnaie in-game).
  • Il y a toujours des rubans / médailles mais ça a été rajouté par la suite... Ils n'existaient pas au tout début. C'est anecdotique.
  • Battlelog n'existe plus.
  • C'est clair que tu poses beaucoup de question.

n°14449564
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 16:11:33  profilanswer
 

C'est un jeux EA, donc sur origin et pas sur steam.
 
Plus de battlelog, le choix des serveurs, armes, skin... ce fait en jeux. Si tu veux des stats de partout il y a des sites tiers comme battlefieldtracker.com par exemple.

n°14449571
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:17:04  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


  • Prend l'édition normale sauf si tu veux agrandir la taille de ton anus
  • Pas de DLC. Il y a du cosmétique à acheter dans le jeu.
  • Je ne prendrais que BF5 à ta place (mais oui, il y a encore des joueurs sur le 1).
  • La campagne solo est moyenne mais peut te permettre de te refaire la main avec les controles.
  • Il faut débloquer les armes de bases avec l'expérience dans la classe. D'autres armes seront à acheter (avec la monnaie in-game).
  • Il y a toujours des rubans / médailles mais ça a été rajouté par la suite... Ils n'existaient pas au tout début. C'est anecdotique.
  • Battlelog n'existe plus.
  • C'est clair que tu poses beaucoup de question.



 
 
merci pour ton retour c'est noté !  :)  
Quand tu parles d'autres armes avec de la monnaie in-game, c'est de la monnaie fictive qui vient avec l’expérience ou bien faut vraiment payer ?
Arf dommage pour le battlelog je trouvais ça vraiment cool  :)  

n°14449574
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 16:20:43  profilanswer
 

Ca vient avec l'XP / les tâches à accomplir oui.
Il y a ça pour les stats : https://battlefieldtracker.com/

mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 16:20:43  profilanswer
 

n°14449631
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-10-2019 à 16:54:12  profilanswer
 

oui voilà , rien à payer en argent réel , hormis pour des skins

n°14449759
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 18:51:08  profilanswer
 

mxblasters a écrit :

Salut !
Après 5 années sans jouer à BF j'ai envie de m'y remettre et je compte me prendre BF5 !! :bounce: . j'avais passé pas mal de temps sur BF3 à l’époque (environ 400h de multi). Mon mode préféré était Rush sur la map ou on sautait en parachute..  :love:  
Question bête : bf5 est dispo que sur Origin à l'achat ? je le vois pas sur steam. est-ce que ca vaut le coup de prendre l'edition deluxe ou c'est une arnaque marketing ? y'a pas de DLCs ? ou c'est du contenu payant additionnel à l'unité dans le jeu ?
 
En parallèle est-ce que ça vaut encore le coup que je prenne BF1 ? y'en encore du monde en multi sur ce jeu ? aprés je suis moins fan de l'ambiance 1er guerre mondiale..
 
La campagne solo vaut le coup sur BF5 pour se refaire la main un peu ?
Sinon le multi fonctionne comment grosse merdo ?  faut débloquer des armes/équipements aux fur et à mesure ? y'a tjs le mème systeme avec les rubans.. médailles..etc que sur BF3 ? y'a tjs un battlelog avec toutes les stats ?
 
Dommage pas hélicoptère sur bf5, ambiance WW2 oblige.. j'adorais le viper dans BF3 j'avais une bonne maitrise au clavier/souris   :sol:  
 
désolé ça fait beaucoup de questions !  :o  :pt1cable:


N'achète pas ce jeu, il n'a quasiment plus rien d'un Battlefield.
 
Pour preuve, très dur de jouer avec les HFR alors que sur les précédents opus tu trouvais 10 personnes chaque soir.
 
Si jamais tu veux quand même le prendre:
Que sur Origin.
Deluxe = arnaque.
Pas de DLC.
Contenu payant inutile.
BF1 est bien, mais si tu n'aimes pas la première guerre mondiale, évite.
Il y a encore du monde, principalement en conquête.
Campagne solo inutile et inintéressante, oublie.
Le multi fonctionne comme les autres, tu as une liste de serveurs dans les menus du jeu, tu te connectes.
Les armes sont à débloquer mais ça va vite et les premières sont largement bonnes pour finir premier.
Pas de battlelog mais des sites de stats.
 
Et j'ai joué à tous les BF sauf Vietnam. J'ai quelques miliers d'heures sur la série. Le 5 est le pire de tous.
  :jap:

n°14449880
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 21:17:51  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


N'achète pas ce jeu, il n'a quasiment plus rien d'un Battlefield.
 
Pour preuve, très dur de jouer avec les HFR alors que sur les précédents opus tu trouvais 10 personnes chaque soir.
 
Si jamais tu veux quand même le prendre:
Que sur Origin.
Deluxe = arnaque.
Pas de DLC.
Contenu payant inutile.
BF1 est bien, mais si tu n'aimes pas la première guerre mondiale, évite.
Il y a encore du monde, principalement en conquête.
Campagne solo inutile et inintéressante, oublie.
Le multi fonctionne comme les autres, tu as une liste de serveurs dans les menus du jeu, tu te connectes.
Les armes sont à débloquer mais ça va vite et les premières sont largement bonnes pour finir premier.
Pas de battlelog mais des sites de stats.
 
Et j'ai joué à tous les BF sauf Vietnam. J'ai quelques miliers d'heures sur la série. Le 5 est le pire de tous.
  :jap:


 
ooh pas mal ! de mon coté environ 350h sur bf3 et presque autant sur le 2, j'ai pas joué aux autres..
 
erf oui j'ai cru comprendre que l'esprit de BF n'est plus trop là en lisant les critiques.. notamment du à des cheaters de ce que j'ai compris, d'ailleurs c'est quoi le but concrètement ? le mec modifie le code source du jeu pour pouvoir tirer à travers les murs et faire un super ratio K/D ?
J'ai entendu parler de maps mal fagotés avec du camping de snip à tout va, ce qui existait déjà sur BF3 mais pas de façon exagéré de mémoire..
D'un autre coté j'ai lu que les choses s’améliorent malgré tout au fur et à mesure des correctifs...
 
Sur BF3 ce genre de problème de cheat était (en parti) résolu par les servers privés avec l'admin qui bannait, j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas possibilité de server privé sur BF5 et c'est bien dommage !  
Me souviens de certain server " opération metro" sur BF3 avec dans le libéllé "no grenade", à peine tu dégoupillais, tu faisais un kill strike de 5/6 mecs mais ban tout de suite !  :pt1cable:   mais bon au moins l'admin faisait respecter la loi, pas de grenade pas de chocolat !
Y'avais aussi la map dans la villa avec piscine au milieu, me souviens d'un server 'couteau only'  :lol:  
 
bref de bon souvenir, je m'attends à être un peu déçu de BF5, sans compté les pépins graphique, mais j'ai quand même envie de tenter ça me manquent, surtout depuis qu'il ont re-edité la map métro..  
 
Parfois je comprends pas pourquoi vouloir faire trop complexe avec de nouvelles maps et mode de jeux alambiqués, suffit de ressortir un BF3 au gout du jour en gardant le même esprit, amélioré graphiquement et ça marcherait du tonnerre !
 
Y'avais quand même de sacré maps à l’époque (de mémoire), wake island, strike at karkand, road to jalalahbad (dans bf2 de mémoire celle la je l'ai limé), damavan peak ou encore mieux seine crossing (avec le tank pour démolir les immeubles haussmanniens  :love:  :love: )  
Putain y'avait aussi une map dont jai oublié le nom (dun DLC) dans une ville au milieu d'un desert avec des grands immeubles défoncés, et des snips sur les toits, on pouvais base jumpé.. y'avais les petits hélicos (little bird je crois) sur cette map, slalomé avec entre les immeubles c’était le pied :)
Autre souvenir monté en haut des grues en snip sur Gulf of Oman  :love:  bref
Me souviens que quand j'ai arrêté BF3 en 2015 (4 ans après sa sortie), y'avais pourtant encore pas mal de monde sur les maps ! BF4 étant déjà apparus mais trufé de bug à l’époque ça râlait..

Message cité 1 fois
Message édité par mxblasters le 17-10-2019 à 21:21:57
n°14449922
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 22:22:14  profilanswer
 

BFV est un excellent BF, les critiques viennent du suivi du jeu avec le peu de contenu après launch. Mais le jeu est très bon et complètement dans l'esprit de la licence.  
 
Par contre il est plus difficile, moins noob friendly et il faut un peu plus jouer en squad que les autres. Si tu te souviens du mode hardcore de BF3, ici c'est la même chose sans le teamkill. Pas de spot 3D, peu de munitions, un ttk très court.
 
Faut pas trop écouter les gens qui ont pas su s'adapter. BFV a des défauts mais certainement pas de ne pas être un "vrai BF".


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14449956
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 18-10-2019 à 00:03:38  profilanswer
 

Perso je le trouve excellent ce bf5 mais je n'ai pas l'éxpérience comme beaucoup j'ai très peu jouer aux anciens bf une centaine d'heure combiner entre le 4 le 1 et le hardline

Message cité 1 fois
Message édité par Poulpemalade le 18-10-2019 à 00:03:51

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14449970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 00:49:35  answer
 

Poulpemalade a écrit :

Perso je le trouve excellent ce bf5 mais je n'ai pas l'éxpérience comme beaucoup j'ai très peu jouer aux anciens bf une centaine d'heure combiner entre le 4 le 1 et le hardline

 

J'ai joué à tous les BF et j'ai trouvé le 5 très bon avec du recul. Après les soucis ce sont, comme souvent, la communauté et le suivi. Perso j'ai abandonné car il n'y avait aucun suivi et que du coup tous mes potes ont laissé tomber, et jouer à un BF seul ça ne vaut pas le coup

n°14450011
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 18-10-2019 à 07:31:07  profilanswer
 

En effet je suis frustré quand je joue seul
 
du coup on est plus ou moins toujours co à la même heure avec mes potes histoire d'être toujours en squad ça change vraiment l'éxperience du jeu en effet


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14450017
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 07:38:50  profilanswer
 

Jouer seul fait bien progresser.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14450037
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 08:13:25  profilanswer
 

mxblasters a écrit :


 
ooh pas mal ! de mon coté environ 350h sur bf3 et presque autant sur le 2, j'ai pas joué aux autres..
 
erf oui j'ai cru comprendre que l'esprit de BF n'est plus trop là en lisant les critiques.. notamment du à des cheaters de ce que j'ai compris, d'ailleurs c'est quoi le but concrètement ? le mec modifie le code source du jeu pour pouvoir tirer à travers les murs et faire un super ratio K/D ?
J'ai entendu parler de maps mal fagotés avec du camping de snip à tout va, ce qui existait déjà sur BF3 mais pas de façon exagéré de mémoire..
D'un autre coté j'ai lu que les choses s’améliorent malgré tout au fur et à mesure des correctifs...
 
Sur BF3 ce genre de problème de cheat était (en parti) résolu par les servers privés avec l'admin qui bannait, j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas possibilité de server privé sur BF5 et c'est bien dommage !  
Me souviens de certain server " opération metro" sur BF3 avec dans le libéllé "no grenade", à peine tu dégoupillais, tu faisais un kill strike de 5/6 mecs mais ban tout de suite !  :pt1cable:   mais bon au moins l'admin faisait respecter la loi, pas de grenade pas de chocolat !
Y'avais aussi la map dans la villa avec piscine au milieu, me souviens d'un server 'couteau only'  :lol:  
 
bref de bon souvenir, je m'attends à être un peu déçu de BF5, sans compté les pépins graphique, mais j'ai quand même envie de tenter ça me manquent, surtout depuis qu'il ont re-edité la map métro..  
 
Parfois je comprends pas pourquoi vouloir faire trop complexe avec de nouvelles maps et mode de jeux alambiqués, suffit de ressortir un BF3 au gout du jour en gardant le même esprit, amélioré graphiquement et ça marcherait du tonnerre !
 


J'ai entendu dire, j'ai entendu dire, blablabla, installe le jeu il est gratuit en ce moment, et fais-toi ton avis.

n°14450040
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 08:18:54  profilanswer
 

Ouais installe le et régale toi ! Il est énorme ce BFV !!

n°14452522
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 21-10-2019 à 11:21:58  profilanswer
 

ma souris G500 a lâché, clic droit super dur et molette HS.  
J'en cherche une sympa pas trop cher, vous jouez avec quoi ? (j'ai pas de grosses mains)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°14452534
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-10-2019 à 11:29:33  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


J'ai entendu dire, j'ai entendu dire, blablabla, installe le jeu il est gratuit en ce moment, et fais-toi ton avis.


 
+1 , je pense aussi qu'il faut faire son propre avis.
en plus il me semble qu'il y a des weekends gratuits de prévus  :jap:

n°14452557
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-10-2019 à 11:44:26  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

BFV est un excellent BF, les critiques viennent du suivi du jeu avec le peu de contenu après launch. Mais le jeu est très bon et complètement dans l'esprit de la licence.  
 
Par contre il est plus difficile, moins noob friendly et il faut un peu plus jouer en squad que les autres. Si tu te souviens du mode hardcore de BF3, ici c'est la même chose sans le teamkill. Pas de spot 3D, peu de munitions, un ttk très court.
 
Faut pas trop écouter les gens qui ont pas su s'adapter. BFV a des défauts mais certainement pas de ne pas être un "vrai BF".


 
 
Amen  [:la_salace:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14452669
Fargus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 13:15:05  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

ma souris G500 a lâché, clic droit super dur et molette HS.  
J'en cherche une sympa pas trop cher, vous jouez avec quoi ? (j'ai pas de grosses mains)


 
J'ai une G502


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°14452684
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 13:29:34  profilanswer
 

Fargus a écrit :


 
J'ai une G502


 [:the fake] Ta signature ne dit pas ça !

n°14452692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 13:34:11  answer
 

mxblasters a écrit :


 
Dommage pas hélicoptère sur bf5, ambiance WW2 oblige


 
D'ailleurs pour ça, tu serais surpris ! :o

n°14452696
Fargus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 13:36:12  profilanswer
 

PicouzeMan a écrit :


 [:the fake] Ta signature ne dit pas ça !


 :ange: C'est un oubli de mise à jour.  :jap:  
Et puis en plus je me suis planté, j'ai une G502 Proteus Spectrum.


Message édité par Fargus le 21-10-2019 à 13:37:33

---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°14452809
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 21-10-2019 à 15:19:53  profilanswer
 
n°14452826
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 21-10-2019 à 15:32:11  profilanswer
 

Je plussoie, la G502 (souvent en promo vers les 40€): très bon mulot.


Message édité par choquito le 21-10-2019 à 15:32:48

---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14452831
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 15:39:00  profilanswer
 
n°14452884
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 16:30:15  profilanswer
 


 
oh bordel j ai cru que le trailer etait deja online, je pigeais pas pourquoi je le trouvais pas sur YT ... la fausse joie  :o  
 
 
apres j ai regardé ton lien twitter et y a bien la video mais elle ne demarre que le 23, je viens de decouvrir qu on pouvait mettre des videos a l avance pour bien faire monter la hype   :pt1cable:  
 
j ai activé le rappel  :lol:

n°14452896
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-10-2019 à 16:38:06  profilanswer
 

Cool, à voir si ca sort jeudi, ou plus tard.
A voir si ils sortent 1 map ou plusieurs
A voir si ils sortent 2 armes ou plusieurs
A voir si ...
J'ai encore peur d’être déçu quoi qu'il arrive.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14453039
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 18:15:11  profilanswer
 

Le M1 Garant direct ?  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14453841
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-10-2019 à 14:39:54  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EHe5FXnXUAEcg_r?format=jpg&name=360x360
https://pbs.twimg.com/media/EHe47YgXUAAH-sU?format=jpg&name=large
 
Quand je pense que ca disait "Ah BF1 c'est steampunk un peu quand meme"
Et tu vois l'equipment de BFV....
 
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14453888
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 22-10-2019 à 15:13:31  profilanswer
 

WTF ta 1m2 d'oseille bf5 ? :ouch:


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14453974
RoY_

Transactions (1)
Posté le 22-10-2019 à 15:51:46  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :

WTF ta 1m2 d'oseille bf5 ? :ouch:


C'est des screens xbox (ou bien avec une manette en main).
Tu ne le respectes pas beaucoup en disant ça...  :o

n°14453984
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 15:57:48  profilanswer
 

N'empêche le nombre de joueurs que je vois avec des skins payants... Genre le chauve avec le bandeau sur l'œil, la jolie gonzesse ou le rouquin à barbe. Même les dernières tenues "brûlées", j'en ai vu plein.  [:footballove:1]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14453989
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 22-10-2019 à 16:01:10  profilanswer
 

Je parle des sous en haut à droite il a bien 1m2 c'est quoi le rapport avec sa manette ?


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14453990
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 16:01:16  profilanswer
 

Ils font monter la sauce.  
Iwo Jima ?  
https://twitter.com/ea_dice/status/ [...] 18530?s=21


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14453995
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 16:03:42  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

N'empêche le nombre de joueurs que je vois avec des skins payants... Genre le chauve avec le bandeau sur l'œil, la jolie gonzesse ou le rouquin à barbe. Même les dernières tenues "brûlées", j'en ai vu plein.  [:footballove:1]


Je plaide coupable j'ai acheté la gonzesse  :D parce que je l'ai trouvais cool, parce qu'elle est française, parce que j'avais des battlepognon qui servaient pas... au final j'ai pas joué tant que ça avec, je pense que je ne prendrai plus jamais de skins élites.
 
Les skins brûlés, ils sont très réussis, très beaux. Mais...
1) promouvoir des skins pareils alors que Firestorm est tombé dans l'oubli et même pas dispo lors des week-ends gratuits, c'est une très mauvaise idée
2) en fait ingame ils ne s'intègrent pas mais alors pas du tout dans le décor et avec les autres personnages ! Dommage.

n°14453997
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 16:05:03  profilanswer
 

Perso je prends mes skins les moins colorés possibles.  :D
Edit: j'ai jamais regardé, ça coûte combien un perso élite ?

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-10-2019 à 16:05:34

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR