Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Battlefield : L' IA est très con ou je rêve....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1415381
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 11:14:12  profilanswer

Salut j'ai Battlefield depuis deux jours et je me lamente devant la connerie des soldats gérés par le CPU...
C flagrant sur la map Road To Rome : Operation Husky.

Au fur et à mesure que je monte sur la plage et possède les differents checkpoint je suis de moins en moins soutenu par mes équipiers car il y en un qui reste qcothé à chaque mitrailleuse sur la plage et il surveille désespérément la mer alors que l ennemi arrive dans leur dos...

Bon les ennemis sont tout aussi cons.... Il sont parfois alongés par terre , il me voit, me tire deux balles dessus j'arrive à coté d'eux mais comme il reste orientés dans la meme direction je les peux les tirer comme des lapins par derrière... Je ne parle pas des fois ou deux joueurs gérés par le CPU sont un à un mètre l'un de de l'autre et qu'il ne se tirent pas dessus!

Je n'ai jamais vu un jeux à l'IA aussi déplorable... C'est normal ou j'ai quelque chose de mal réglé ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 11:14:12  profilanswer

n°1415385
danger

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 11:17:12  profilanswer

Battlefield c'est pour le   net  :whistle:

n°1415389
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 11:21:45  profilanswer

danger a écrit :

Battlefield c'est pour le   net  :whistle:  

Ouais enfin, y a certaines Intelligences Naturelles qui sont aussi pourraves que les Intelligences Artificielles, hein :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1415398
SuperMamie

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 11:29:46  profilanswer

Le peu que j'ai joué à Battle field c'était avec des bots chez un pote et ils étaient vraiment nazes, donc t'inquiete c'est le jeu, et effectivement faut y jouer online  :sol:

---------------
Rah sortez nous Half Life 2 !!
n°1415414
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-08-2003 à 11:51:32  profilanswer

les bots sont à chier sauf parfois en snipe il te colle une balle dans le crâne à n'importe quelle distance et en mouvement

ah oui ils sont très très fort avec les MG contre les avions, les enfoirés  :fou:

---------------
save the world kill yourself - collection BD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Battlefield : sortir du *** de bateau :D[ACH] Addon Battlefield
BattleField 1942-Secret Weaponsimpossible de lancer battlefield ...
Serveur dédié Battlefield - CPU - RAM - ...Chaser : tres deçu /50 euros gaspillés !! :-(
[Battlefield] connexion a un serveur impossible [ca y est trouvé !!!!]Les jeux très durs à finir...mais finissables...
[ACH] le jeu Battlefield 1942 ....question sur avion invisible dans Desert Combat vs Battlefield 1942
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : L' IA est très con ou je rêve....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR