| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaser : tres deçu /50 euros gaspillés !! :-( |
cybermark Transactions (0) | Apres avoir lu le topic unique sur Chaser,je suis vite alle l'acheter et .....je suis tres deçu.J'en suis a peine a la moitie du jeu et j'ai pas envie d'aller plus loin.Je suis surtout degoute d'avoir gaspille betement 50 euros pour une daube.Je m'attendais a beaucoup mieux des graphismes,qui sont a peine moyens.C'est un doom-like sans ame ,un de plus sur un marché deja saturé de daubes.Aucune originalite,rien a voir avec un Nolf 2 par exemple.Bref,je deconseille ce fps qui ne satisfera pas les amateurs exigeants.Gamekult l'avait bien note 5/10,j'aurais du les ecouter. Message édité par cybermark le 28-07-2003 à 23:21:18 |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 23:11:33 ![]() ![]() |
barbawing Transactions (0) | Moi je le trouve sympa |
cybermark Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Pourquoi ne pas avoir essayer la demo avant d'acheter? |
tiburs1 Transactions (0) | Tiens je viens de lire 2 posts de Merde, étonnant non ?
|
barbawing Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
cybermark Transactions (0) | C'est vrai que mon avis est basé sur les 1er niveaux du jeu,puisque j'en suis qu' au debut de little tokyo.Peut etre que le reste est meilleur,mais j'en doute un peu. |
LIberte Transactions (0) |
|
chaton51 Transactions (0) | un super bon jeu .. surtout sur mars... ca cartonne... |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 17:06:46 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | spabien Jowood? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2003 à 18:12:25 ![]() ca m'a gavé des le premier nivo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2003 à 18:13:02 ![]() |
|
chaton51 Transactions (0) | j'aime les gens qui disent MAIRDE quand on dit Jowwod.. bah Jowood c pas davilex !! ils distribuent Chaser et Arx Fatalis qui est quand meme pas une daube !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2003 à 19:44:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2003 à 19:44:28 |
chagarou Transactions (0) | Ils ont produits les gothic aussi.
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | moi non plus j'ai pas super apprécié. si il y a un mot qui revient souvent pour qualifier chaser c'est bien le mot CHIANT !
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah Jowood,jtrouve kil editent des jeux assez originaux et variés (certes ca va du tres movais au tres bon) mais ils ont aux moins ce merite la Message édité par Space le 05-08-2003 à 11:13:31 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2003 à 18:49:24 ![]() wai t'est pas super difficile non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |