Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  battlefield 1942

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

battlefield 1942

n°1685761
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 21:15:00  profilanswer
 

salut!
voila je viens d acheter l edition deluxe, avec le jeu+ add on italie
 
je connaissais que de nom.
j ai commencer a jouer, et j ai ete assez surpris...
y a pas de campagne... je veu dire y en a une, mais c'est comme si je faisais une LAN avec des bots... y a pas d histoire, y a rien de special koi... c est simplement une map avec des bots... on croirait le mode campagne de UT2k3...
 
alors si j ai mal compris peut on m expliquer!?
 
sinon, j en suis a la premiere mission, et j ai pas trop compris le principe, je suis allié, et ca canarde beaucoup, mais je sais mm pas quel est l objectif...
 
on peut m apprendre a jouer?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 21:15:00  profilanswer
 

n°1685817
niktard

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 21:30:25  profilanswer
 

:lol:..........en fait c'est tres simple , y a des personne qui depuis toutes petite ont un don dans l'ecriture, c'est comme ca....Petites ces personnes sont bercé par les prof qui leur dit de perseverer dans cette voie et choississent donc de faire un cursus orienté Lettre....mais l'acnée grandissant, ces personne si inteligente s'enferme chez elles, et morte d'ennui, n'ayany plus d'encre et ne pouvant donc plus sortir en acheter dans un super marché de peur que l'on se moque d'elles, ces gens là decouvrent le jeu videos.
Quel interessante decouverte, elles entrent alors dans un monde fait d'histoire et de joyeuserie qui leur donne envie d'ecrire et d'ecrire et décident fermement d'affronter le monde exterieur comme le fit tant d'héros a leur yeux de mioche nerdzeux boutonneux, et qu'ils citent fierement comme link ( un nain vert qui voyage dans le monde ) , Rayman ( un gugus sans bras ni jambe ), Cloud ( un maniaco dep^ressif souffrant de double personnalité et de trouble de la memoire ) , Mario ( un pauvre plombier paumé aux royaume des champi ) ....bref , il vont cher cher de l'encre.
 
Là plus tard, une fois cette epreuve franchit ils se lance a pleines mains de leur doight bouffé par l'acnée ( oui c'est coraice chez ces gens ) , a des texte qu'il apelleront plus tard dans leur futur metier de journaliste , des TEST !!
 
depuis des magazine, des site , des jeune nerdz proposent des test afin de communiquer au monde qui les entourent les bienfait ou les mefait de leur jeu video ! :D
 
Si tu avait tenté de cotoyer ces gens - qui font peur , je te le concoit - tu aurait quand meme vu que ce jeu est orienté a 99% en multi joueur, et ke le 1% est la partie solo qui sert a se faire la main avant de gragger des humain virtuel !
Et ke là decoule toutes l'essence de ce jeu qui te laisse au milieu de terrain immense et te plonge comme rarement un jeu du genre l'a fait , sur un champs de bataille ou chaque vehicule est controlable ,et où la guerre virtuelle prends tout son charme ici ! ;)
 
bref va sur le net avec ce jeu et tu t'eclatera comme pas 2.........sinon achete call of duty ou medal of honor....;)
 
 
sinon les regle du jeu sont toute bete :
 
il y a des carte sur lesquel 2 bande de cons affeux se livre des claques , y a une base pour chaque et des drapeaux gris ( qui signifient qu'ils n'appartiennt a personne ) - le but est d'aller recupéré ces drapeaux et les tenir un maximum de temps pour que l'ennemi soit vaincu ( en haut a droite, il y a des chiffre attribué a chaque camps, il descend plus vite si l'adversaire a plus de drapeaux que toi ou pas du tout si c'est ton equipe qui en a le plus )
 
la 1ere equipe qui arrive a 0 a perdu la bataille...en solo les bot sont relativement cons, tu n'auras aucun mal a arriver a 50 frag contre 2 killed en moins de 10mn - surtout si tu aime les jeux d'avion ! ;)
 
mais c'est surtout sur le net que tu trip le plus.
 
moi je fait parti de l'equipe de hardware.fr de ce magnifique jeu , si tu cherche une team ( on a entre 18 et 35 ans ) va ici :
 
http://battleteam.mesdiscussions.n [...] leteam.inc
 
pour poser ta candidature , et notre site :
 
http://battleteam.phpnet.org/Porta [...] p?op=edito
 
a++ :hello:


Message édité par niktard le 17-01-2004 à 21:36:38

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1685881
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 21:48:42  profilanswer
 

ok, merci c est ce que je pensais!
tre bon texte ;)
je vous rejoids avec plaisirs

n°1685889
niktard

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 21:51:48  profilanswer
 

:D ok merci.....lit bien les modalité de la charte ( avoir plus de 18ans et etre present un mionimum ! ;) et cotiser 15e minimum pour 6mois a la team car on a notre propre site/forum/serveur de jeu.............car tu verras que sur le net entre les boolay qui te flingue parce que t'es le 1er a aller prendre l'avion et que eux sont apres toi ben certaint n'hesitent pas a butter un coequiper pour prendre l'avion , puis ceux qui trichent,etc...enfin bon....tu verras qu'une team et des match reglo font que du bonheur !;)


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  battlefield 1942

 

Sujets relatifs
[ACH] Battlefield 1942[ach] Battlefield 1942 ou add on originaux
Lan a 5/6 potes: Opération Flashpoint ou BattleField 1942?**/Probleme avec Battlefield 1942/**
PROBLEME sur Battlefield 1942 avec R9700 Pro[VDS]Battlefield 1942 + ses 2 add on [MAJ] prix 40?
Porblème de résolution sous Battlefield 1942Battlefield 1942 - nouvelle clef
VDS Battlefield 1942 et GTA Vice cityOù trouver un Battlefield 1942 neuf ?
Plus de sujets relatifs à : battlefield 1942


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR