| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:18:02 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et sur PC je suis sur que les joueurs vont vite ce lasser !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pourquoi ? BF2 y a encore un max de monde sans le moindre Mod ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
burnout62 Transactions (2) | MW2 il n'y a pas de serveurs dédiés, personnalisation "impossible" donc plaisir de jeu moins variable, les joueurs risquent de s'en lasser plus vite |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vu comme MW2 cartonne on pourrait très bien assister à un retournage de veste de EA/DICE au sujet du multi --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 08:17:48 ![]() attend de voir les chiffres PC d'abord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 08:33:39 ![]() |
cartonnes ? on verra dans 3/4 mois si ça cartonne encore ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-11-2009 à 11:24:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:03:16 ![]() ![]() |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Je me le prends celui la c est sur j'ai beaucoup jouer au 1 sur PS3 et Xbox360 mais le fps a la manette ma un peu saoulé |
burnout62 Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-11-2009 à 18:25:32 --------------- :o :o :o |
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-11-2009 à 18:54:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
etranger Transactions (0) | C'est un peu hors sujet, mais j'ai trouvé ça http://www.g2play.net/store/Battle [...] nload.html croyez vous que ça en vaut la peine ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
thepilot64 Transactions (2) | c'est trop dur de faire un mod physX. Bref touche toi encore pour ton grillage ... Message édité par thepilot64 le 13-11-2009 à 00:13:52 |
burnout62 Transactions (2) | Pour la vidéo de gameplay : + graphismes - interface horrible Vivement la béta, que je vois un peu ce que ça vaut, mais ça semble entre un COD4 et un BF2. Un BF2 amputé de bons trucs, va falloir vite des infos sur BF3 Sinon jeu EA, et comme vous parlez de MW2, il y aura un new MOH surement l'an prochain, guerre moderne Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-11-2009 à 00:15:27 |
jigawa Transactions (1) |
Reste à espérer que l'ensemble des points négatifs que tu as indiqué soit absent de la version PC. L'interface, le pc devrait normalement bien s'en tirer, la kill cam (quelle horreur Suppositions tout ca bien sur. Message édité par jigawa le 13-11-2009 à 00:42:11 |
gaulomer Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Oui je pense que vu que c'est du PS3, sur PC pas mal de pts "-" seront corrigés ou modifiables
|
jigawa Transactions (1) | La killcam qui te montre l'emplacement du sniper, une fois que tu connais la map par cœur, je pense qu'il n'y a pas de difficulté pour le déloger. Je trouve ca dommage mais ca sera probablement désactivable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 12:18:52 ![]()
on voit des A10 survoler et tirer au sol, à voir si c'est jouable ou pas edit : et ouais je ne doute pas que la killcam soit desactivable côté serveur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 12:22:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 12:23:04 ![]() crow tu es sur un topik PC, tu t'attends a des louanges des consoles ou quoi? |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 12:34:58 ![]() oui |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
burnout62 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 13:10:06 ![]() je pense aussi oui, mais faut bien discuter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Damal77 Transactions (0) | c'est bien pour ca qu'il y a les favoris |
Gunman24 Transactions (0) | Vivement les balades en chars. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'imagine l'ambiance quand une dizaine de gus seront équipés de lance roquettes et tireront chacun leur tour sur une baraque où t'es dedans avec tes potes ! mdrrr... Les pierres qui volent de partout, les mecs qui crient, les tirs... exptdrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gaulomer Transactions (0) | dx 10.1 ou dx 11 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
| [VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
| la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
| [ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age | |