| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
|---|---|
Fly2thesky Transactions (12) |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 19:59:41 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 19-03-2010 à 20:03:24 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Tu sais le but c'est de les tuer, pas de les blesser hein, enfin me je dis ça...
--------------- I wish I was a machine. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Fly2thesky Transactions (12) | Grrr comment bien afficher la signature de Bad company 2 Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 19-03-2010 à 20:14:51 |
emppapy Transactions (0) | Présent vers 00h30. A plus tard j'espère! |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 19-03-2010 à 20:24:26 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Fly2thesky Transactions (12) | Dionysos33 , y'a aucune option à choisir comme j'ai dis plus haut , j'ai testé en commandant encore bad company 2 pc ( bien sur j'ai pas validé la commande -_- )
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 19-03-2010 à 20:26:34 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:26:22 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 20:34:15 ![]()
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Message édité par Fly2thesky le 19-03-2010 à 22:09:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 22:29:58 ![]() je vous laisse la pour ce soir, 5 CTD en 20 minutes ça use |
Baka_Niko Transactions (0) | Hello à tous,
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | bonsoir tout le monde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 22:38:43 ![]() |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
pharmajo Transactions (0) | J'ai enfin débloqué le combo M60/magnum, le mode hardcore devient useless avec ça |
Cyano Acrylate Transactions (0) | salut, est ce que le fait d'avoir un ping très variable : 202 => 900 => 300 quelque soit le serveur est du au jeu lui même ? (je n'ai pas ces sauts de latence dans d'autres jeux online) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 19-03-2010 à 23:38:09 |
tom_beckett Transactions (3) | Play.com magnes toi de me livrer mon jeu --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Cyano Acrylate Transactions (0) |
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | hardcore ftw !
|
Message édité par pharmajo le 20-03-2010 à 00:00:21 |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Non Hardcore mais pas de killcam s'il vous plait !
--------------- I wish I was a machine. |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Jack_Power Transactions (0) | J'ai besoin d'aide
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | petite partie sympa ce soir sur le serveur HFR pour débuter le multi, pas de micro donc pas évident de participer sur mumble mais ça devrait se faire rapidement. J'ai un ratio pourri mais j'espère qu'après avoir débloquer d'autres armes ça ira mieux Message édité par rnow4 le 20-03-2010 à 00:42:48 |
Nico [PPC] Transactions (0) | Ca veut dire quoi "hardcore" "non hardcore" ? |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 20-03-2010 à 01:05:20 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | j'ai voté non hardcore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
| [VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
| la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
| [ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age | |