| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
|---|---|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 23:38:57 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) | Y a un truc bizarre dans ce jeu, c'est le trop plein de luminosité, de contraste ou un truc du genre, dans les missions dans la neige ça arrache les yeux |
fatalkiller Transactions (0) |
|
M@nu68 Transactions (0) | Pour ma part 2h de jeu ce soir sans souci. Puis je quitte le serveur. Grade: recrue . Bref c'est comme si je n'avais jamais joué. Est-ce que vous avez aussi eu ce souci ?
--------------- Mon Feedback |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ManuLM Transactions (0) | le patch marche pas trop mal chez moi apres les deboires initiaux. Pas de deco ni de crash en 2H de jeu. Par contre bizarre a un moment le jeu s'est mis a lagger a mort, je suis simplement repasse sous windows (alt+tab), et c'est reparti comme en 40 |
burnout62 Transactions (2) | NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Bah retour bureau en fin de partie En tout cas, même en FFA, le teamplay existe encore (mais est très très rare), et la map port machin de la béta est la mieux pour l'instant à mes yeux Ah sinon la lunette x4 (la lunette, pas le point rouge), sur le XM8, à faible distance, avec la dispersion, putin j'ai commencé à tirer en full j'ai rien capté tellement ça part en couille Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 19-03-2010 à 01:16:40 |
fatalkiller Transactions (0) | surement une fuite de mémoire ou un truc du genre |
|
burnout62 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 01:16:10 ![]() ![]() |
alucard29200 a fond les Hz !Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) | Perso, j'ai plus aucun soucis depuis l'astuce de la ptite croix punkbuster dans les options : |
moystard Transactions (0) | Problème, je peux plus charger mes sauvegardes solo depuis le patch, j'ai un crash et retour sur bureau... |
Damal77 Transactions (0) | ouai, pour le solo, obligé de recommencer au début .
|
angry machine ───────────────Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par angry machine le 19-03-2010 à 08:27:11 --------------- I wish I was a machine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 08:44:43 ![]() ouais j'avais aussi des baisses de perf et CTD à la pelle le premier jour du patch, et hier absolument rien en 5h de jeu, a part un CTD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 08:55:52 ![]() Oui vraiment aléatoire comme truc |
Rick_95 Transactions (0) | Bonjour |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Excusez ma noobatitude mais c'est quoi un CTD ? |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Crash To Desktop, bref, jeu qui crash sans message d'erreur et hop retour sous windaube. Message cité 1 fois Message édité par angry machine le 19-03-2010 à 09:07:28 --------------- I wish I was a machine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 09:06:31 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Je m'étais fait la remarque...
--------------- I wish I was a machine. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai pas encore la M60 car je joue pas medic, mais en tout cas en assault, ca fait aussi des ravages si ce n'est plus, avec la AN-94 ABAKA.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 19-03-2010 à 09:27:48 |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Oui mais la M60 t'as 100 munitions dans la chargeur et 100 en stock...
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Bah avec l'assault t'as des munitions illimitees, c'est sur que t'es oblige de recharger, mais de toute facon, je suis pas du genre a laisser le doigt appuye sur la souris, j'ai eu trop de mauvaises situations ou je vide un chargeur a bout portant et je me fais cutter Message édité par olive127 le 19-03-2010 à 09:33:57 |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Ha le cut...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2010 à 09:44:45 ![]() ouais l'AN est bien, j'alterne entre ça et la m16. j'avoue plus jouer avec cette dernière en ce moment je sais pas pourquoi, meilleur feeling ptet. la m60 est clairement abusaÿ, elle mérite un bon nerf des familles Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 09:45:09 |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Même si j'adore cette arme, je pense que baisser légèrement les dégâts serait pas mal. Ou alors augmenter la dispersion (je préfèrerais ça)
ozidivision RésistantTransactions (0) | j'ai acheté le jeu.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Petite entrevue hière soir avec quelque HFR, c'était sympa
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
tomhax Transactions (0) |
gaulomer Transactions (0) |
Message édité par gaulomer le 19-03-2010 à 10:58:20 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kisuij Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
| [VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
| la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
| [ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age | |