| |||||
| Auteur | Sujet : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 14:55:19 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai édité mon post en remplaçant rdr2 par dks remaster en jeu attendu 2018. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | De toute façon rdr2 n'aurait pas été compté par gibbo vu qu'il ne sortira pas sur pc en 2018 voir pas sur pc tout court |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Allez, premiere salve de demande de corrections.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 16:13:35 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Esteroberts qu'a cru que ca passerait creme |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et voilà, on commence déjà à éliminer les futurs goty --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non c'est une extension standalone qui apporte énormément au jeu de base (2x plus d'équipe, nouveau mode de jeu, règles complémentaires du jeu de plateau, nouvelle gestion des leagues online). C'est pas du tout un GOTY avec une compile des précédent DLC. Ils auraient même pu l'appeler Blood Bowl III à la manière de Total War Warhammer II Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-01-2018 à 18:04:05 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Mise à jour définitive de mon top.
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 12-01-2018 à 08:34:58 |
Theartemis Transactions (1) |
Message édité par Theartemis le 12-01-2018 à 08:46:27 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Walter White Transactions (1) |
|
|
Walter White Transactions (1) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Ajout de DYE, Asura, Scanner Sombre ; DS1 remastered en attente de l'année
--------------- Normal people are people you don't know well |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Top
Message édité par Taiche le 13-01-2018 à 20:24:01 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est plus efficace avec des virements paypal. Crois en mon experience de l'an dernier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On dirait que gibbo fait tout pour que Prey finisse sur le podium.... Un jeu Bethesda.... Comme Doom et Fallout 4.... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Les virements paypal j'vous dit. Avec le prix des jeux Bethesda, on peut largement se le permettre en plus. Message édité par Ze_Fly le 12-01-2018 à 16:37:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) | Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Theartemis Transactions (1) | J'ai édité mon top, Cuphead sort, Immortal Redneck fait son entrée.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Leilu Transactions (21) | Les jeux en dayone j'ai arrêté.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ? | [VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3 |
| [VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros | [VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC |
| [VDS] Jeux PC AC GTA Mafia | [VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC |
| [Vendu] clé Destiny 2 PC | [ACH] Fortnite sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins | |