Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins

n°13672060
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-01-2018 à 20:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les jeux en dayone j'ai arrêté.  [:lefab:5] C'est même plus du yearone en fait. [:crapulax:1]  

J'ai principalement joué à The Temple of Elemental Evil, Baldur's Gate, Elite Dangerous, Rainbow Six Siege, Final Fantasy VI, Tyranny et Total War : Warhammer.

Puis-je quand même donner mon avis pour certaines catégories comme la meilleure BO ou le meilleur visuel ? J'écoute souvent la BO des jeux même de ceux auxquels je n'ai jamais joué et je parcours les screenshots sur Flickr.

Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard

• Tyranny

Le jeu de 2018 que vous attendez le plus

• Dragon Ball FighterZ

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 20:04:00  profilanswer

n°13672338
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-01-2018 à 00:57:48  profilanswer

Theartemis a écrit :

J'ai édité mon top, Cuphead sort, Immortal Redneck fait son entrée.
Je me demande comment j'avais pu louper cette pépite :o

C'est pas faute d'en avoir parlé sur le TU PC :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13672657
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 13:31:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas faute d'en avoir parlé sur le TU PC :D

Ca devait être caché au milieu des posts condescendants de la master race et les running gags entre les membres :o

n°13672661
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 14-01-2018 à 13:33:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca devait être caché au milieu des posts condescendants de la master race et les running gags entre les membres :o

Ne pas oublier les nombreux locks du topic :o

n°13672662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 13:35:20  profilanswer

shenron67 a écrit :

Ne pas oublier les nombreux locks du topic :o

Je vois que monsieur est au courant  [:ddr555]

n°13672666
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 13:40:08  profilanswer

Top 10 des jeux sortis en 2017
• The Evil Within 2
• Wolfenstein : The New Colossus
• Cuphead
• The Long Dark
• Everything
• ReCore Definitive Edition
• Ode
• Scanner Sombre

Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017

• The Long Dark

Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017
• The Long Dark

Meilleur scénario et/ou narration de 2017
• The Evil Within 2

Meilleur multijoueur de 2017
• _  

Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc
• Cuphead

Surprise de 2017
• The Long Dark

Déception de 2017
• Thimbleweed Park

• GoNNER

• Jurassic World Evolution

Message édité par coop' le 14-01-2018 à 14:24:59
n°13672879
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 17:53:06  profilanswer

Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017

• Nier Automata
  • Prey
  • Hollow knight
  • Cuphead
  • Sonic Mania
  • Nioh
  • Rime
  • -
  • -
  • -

• Cuphead

• Nier Automata

• Nier Automata

• -

Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc

• Dark Souls III  (The Ringed City)

Surprise de 2017

• Hollow Knight

Déception de 2017

• -

• Dishonored 2

• Pillars of Eternity 2

n°13673006
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2018 à 19:18:28  profilanswer

• Hollow Knight
  • Divinity Original Sin 2
  • Hellblade : Senua's Sacrifice
  • Prey
  • Nier Automata
  • Assassin's Creed : Origins
  • Wolfenstein II
  • Cuphead
  • Nioh

• Hollow Knight <= Il faudrait un top 3 cette année pour cette catégorie. J'ai longtemps hésité avec Hellblade pour l'ambiance mais les musiques d'Hollow Knight sont exceptionnelles ..

• Path of Exile

Surprise de 2017

• Hollow Knight

Déception de 2017

• Mass Effect Andromeda

•  

• Dark Souls Remastered, et c'est reparti pour 200h ..

n°13673113
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-01-2018 à 20:19:22  profilanswer

Petite mise à jour de dernière minute ;)

Sorry Gibbo ;)

• Torment Tides of Numenera
  • PREY
  • Styx : Shards of darkness
  • Hand of Fate 2
  • Observer
  • Hollow Knight
  • Divinity: Original Sin II
  • Hellblade: Senua's Sacrifice
  • CupHead
  • SteamWorld Dig 2

• PREY

• CupHead

• Torment : Tides of Numenera :

Je pourrais passer des heures et des dizaines de pages à décrire cette merveille de jeu vidéo. Il a ses défauts, il a ses reproches et il a ses moments où il s'est parfois un peu perdu. Mais alors le reste, ohlàlàlàlàlà, mais tout le reste ! C'est tout simplement merveilleux. 40 heures de bonheur, de kiff absolu, de béatitude telle qu'on ne saurait l'approcher même avec la drogue la plus violente. C'est plus qu'indescriptible, c'est quasiment une transmutation. Vus en reverrez. Vous en fantasmerez. Et à la fin, vous aurez vécu quelque chose de si fort, de si intense qu'il y aura ce sentiment extraordinaire de "plus, là maintenant tout de suite, donne m'en plus ! ENCORE BORDEL ! MA DOSE, DONNE-MOI MA DOOOOOOOOOOOSE !".

Une p!!!! de drogue qu'on vous dit. Un jeu comme ça, on n'en voit jamais d'autre ou presque. Torment Numenera c'est ce qu'il y a de meilleur avec Planescape T. Il faut y jouer pour comprendre.

Et alors, vous aussi, vous connaîtrez la vérité :love: :love:
(qui est que : sur un tel, parfois on en fait un peu trop ;) mais c'est mérité :) )

• N/A

• Dishonored 2 (pour "La mort de l'Outisder" )

Surprise de 2017

• PREY

Déception de 2017

Il y en a eu bon nombre cette année, soit pas forcément plus ou moins que les années précédentes mais crénom dans le genre "Déception" m'est avis que de nouveaux sommets ont été atteints en 2017 ! :o :o
Le gagnant c'est donc, après moultes hésitations :

• Star wars Battlefront 2 : parce que c'est tout simplement inacceptable de vendre un jeu 60 à 70€ et d'obliger par des moyens scandaleux le joueur à rajouter 10,20 30 ou combien sais-je encore d'euros pour qu'il soit en mesure de jouer normalement à son jeu ! Un énorme carton rouge à EA :o

Coté Challengers, on en a deux qui se démarquent clairement du lot :

• Mass Effect Andromedra : parce que sérieusement, c'est pas possible de prendre une licence qui avait de telles ambitions, et a redéfini en partie notre approche au RPG space-op, pour ensuite tout balancer aux orties et nous abreuver d'une palanquée de fetch quests intéressantes au possible. Sans parler de certaines erreurs techniques tout bonnement impardonnables. Sérieusement à ce niveau MEA se rapproche par bien des côtés d'un Fallout 4 tant il s'éloigne de ce qu'on pouvait espérer d'un vrai RPG. Or de question d'y toucher à plus de son prix dans l'EA access et encore :o

• South Park the fractured but whole : pas un mauvais jeu, même plutôt sympathique mais une déception tout de même. Système de combat mal fichu, fignolage inexistant, egornomie à chier, durée de vie en remplissage pour rien, 0 ambition, 0 prise de risque, et esprit south park édulcoré au possible. Ah qu'on est loin de la perle que nous avait prodigué Obsidian avec le formidable "Stick of Truth" !! Et ne parlons même pas des voix françaises, qui sont à s'ouvrir les veines pour tout fan qui se respecte.  

Merci à Boffad de me l'avoir offert à Noel, parce que quand même c'était un moment sympathique et à 30€ ça m'aurait vraiment vraiment fait hurler de rage. Mais là, en cadeau, ça passe à peu près. N'empêche que c'est une p..... de déception et je peux vous dire que je suis pas prêt de rejouer à un jeu ubisoft avant un moment (bon, surtout parce que j'ai un paquet de bon jeux qui m'attendent dans le backlog

• Deus Ex Mankind Divided

• No Truce with the furies   (ce sera mon vote, même si je suis le seul ;) )

Un jeu indé qui m'a marqué lors de sa présentation à la Gamescom : il y a tout ce dont on "rêve" pour les amateurs de rpg à fot scénario ! Multiples embranchements, setp-up dans un monde post-apo/cyberpunk, un avatar à moitié drogué capable d'user toute la palette de "persuasion" + skills de détective, et j'en passe ! Ça peut être l'un des meilleurs jeux du genre s'il tient ses promesses. Enormément de hype, peut-être la fabuleuse symbiose entre Fallout et le futur Cyberpunk 2077 ? A surveiller de très très très près.

Mais parce qu'aux HFR Awards on ne met pas que les gagnants, voici quelques autres très très grosses attentes pour 2018 :

• Call of Cthulhu (par Cyanide) : le grand retour de ce formidable studio sur un titre original qui, je l'espère fort, nous replongera dans le Monde des Ténèbres avec autant de force et de brio que ne l'avait fait "Vampire Bloodlines" en son temps :love:
  • Werevolf The Apocalypse (par Cyanide aussi) : bis repetita pour ce titre énormément attendu, avec enfin un vrai RPG sur les loup-garous. Beaucoup d'attente et d'espoirs, en espérant que Cyanide soit capable de mener les deux gros projets de front
  • Pillars of Eternity 2 : inutile de s'étendre, il y a surement déjà gagné le titre et ça serait bien mérité :love:
  • Mysterious Projet of Obsdian and Chris Avelonne : c'est l'ajout du coeur, du dernier moment. On ne sait rien du tout du tout du tout mais c'est inutile : ce sera exceptionnel et vivement qu'on découvre ce dont il s'agit !

Message édité par visiteur du futur le 14-01-2018 à 20:25:43

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13673132
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-01-2018 à 20:26:09  profilanswer

Faut éditer ton premier post, pas en refaire un...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 20:26:09  profilanswer

n°13673225
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-01-2018 à 21:10:53  profilanswer

Je l'ai effacé le premier post :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13673437
demes

Transactions (4)
Posté le 15-01-2018 à 01:46:42  profilanswer

• PUBG
  • Total war warhammer 2
  • Rising storm 2
  • Battlerite
  • Prey
  • Hand of fate 2
  • Blood bowl 2 : Legendary edition
  • Nioh
  • Day of Infamy

• Prey

• Rising storm 2

• Prey

• PUBG

• PUBG

Surprise de 2017

• PUBG

Déception de 2017

• Mass effect andromeda

• Dishonored 2

• Metro Exodus

:D

Message édité par demes le 16-01-2018 à 04:16:14
n°13674640
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 17:28:54  profilanswer

• Assassin’s Creed Origins : Le renouveau des AC avec des graphismes au top, un gameplay bien amélioré et un world design juste wahoo.
  • Drifting lands : c’est français, c’est un bon jeu qui essaye d’innover un peu dans l’univers des shmups. La bande son est grandiose tout comme les graphismes.
  • Wolfenstein II : The New Colossus : Un des seuls FPS de l’année, preuve que le genre est en pleine forme :o Sinon c’est fun, cela se prend pas au sérieux, les sensations de tirs sont bonnes.

• Ghost Recon Wildlands : l’arrivée de la franchise dans le monde des openworlds. Tout n’est pas parfait mais le résultat est déjà largement à la hauteur. Plein de promesses pour le prochain opus s’ils continuent sur cette lancée. Il perd le podium pour les 2 dlcs plus que passables.
  • Ark Survival Evolved : le jeu est a la fois ma déception de l’année et un de mes meilleurs jeux de cette année. J’y ai repassé pas mal de temps avec des potes et le fun est toujours la. Le jeu est brillant par les systèmes qu’il met en place, moins par son optimisation.

• Forza Motorsport 7 : Première fois qu’un forza arrive sur PC et le résultat est la. Le jeu est beau, fluide et je n’ai pas eu de bugs bloquant avec.  
  • Destiny 2 : Même si il manque de contenu a mon gout (oui je sais c’est parce que j’aime pas farmer), le jeu est très bon. Bungie sait faire des FPS et le montre encore avec celui-là.
  • Everspace : un jeu de shoot dans l’espace avec des bons graphismes (et qui est sorti). C’est donc une espèce de miracle.

• Ghost Recon Wildlands : la variété des décors, la profondeur de champs, les effets climatiques. La map :love:

• Drifting Lands : j’écoute et me rappelle de peu d’OST, mais celle de ce jeu en fait partie.

• Ark Survival Evolved : c’est le seul que j’ai fait en multi.

• The Division : ubisoft continue à le patcher et a rajouter du contenu gratuit. Certes c’est la stratégie du gaas mais cela mérite d’être noté.

Surprise de 2017

Déception de 2017

• Nier Automata : c’est plus son éditeur et son studio que je vise vu qu’ils ne sont pas foutus de faire un patch sur PC malgré leur promesse. Le marché doit être plus intéressant sur console vu que la ils patchent.
  • Ark Survival Evolved : il aurait pu être dans mon top 3 si le jeu avait été bien optimisé comme promis par les devs. Ce n’est pas le cas.  
  • (pour Gibbo, Nier est ma déception de l’année, ark arrive que second).

• Shadow Warrior 2 : fait en coop avec Muk-Muk, sympa mais sans plus. Les combats sont ultra bordeliques. Content de pas l’avoir pris a cher.

• Metro Exodus

n°13674819
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 19:07:49  profilanswer

Tu peux mettre ghost Recon en multi. C'est pas obligatoirement du compétitif.

n°13674820
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-01-2018 à 19:07:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

• Assassin’s Creed Origins : Le renouveau des AC avec des graphismes au top, un gameplay bien amélioré et un world design juste wahoo.
  • Drifting lands : c’est français, c’est un bon jeu qui essaye d’innover un peu dans l’univers des shmups. La bande son est grandiose tout comme les graphismes.
  • Wolfenstein II : The New Colossus : Un des seuls FPS de l’année, preuve que le genre est en pleine forme :o Sinon c’est fun, cela se prend pas au sérieux, les sensations de tirs sont bonnes.
  • Ghost Recon Wildlands : l’arrivée de la franchise dans le monde des openworlds. Tout n’est pas parfait mais le résultat est déjà largement à la hauteur. Plein de promesses pour le prochain opus s’ils continuent sur cette lancée. Il perd le podium pour les 2 dlcs plus que passables.
  • Ark Survival Evolved : le jeu est a la fois ma déception de l’année et un de mes meilleurs jeux de cette année. J’y ai repassé pas mal de temps avec des potes et le fun est toujours la. Le jeu est brillant par les systèmes qu’il met en place, moins par son optimisation.
  • Forza Motorsport 7 : Première fois qu’un forza arrive sur PC et le résultat est la. Le jeu est beau, fluide et je n’ai pas eu de bugs bloquant avec.
  • Destiny 2 : Même si il manque de contenu a mon gout (oui je sais c’est parce que j’aime pas farmer), le jeu est très bon. Bungie sait faire des FPS et le montre encore avec celui-là.
  • Everspace : un jeu de shoot dans l’espace avec des bons graphismes (et qui est sorti). C’est donc une espèce de miracle.

• Ghost Recon Wildlands : la variété des décors, la profondeur de champs, les effets climatiques. La map :love:

• Drifting Lands : j’écoute et me rappelle de peu d’OST, mais celle de ce jeu en fait partie.

• Ark Survival Evolved : c’est le seul que j’ai fait en multi.

• The Division : ubisoft continue à le patcher et a rajouter du contenu gratuit. Certes c’est la stratégie du gaas mais cela mérite d’être noté.

Surprise de 2017

Déception de 2017

• Nier Automata : c’est plus son éditeur et son studio que je vise vu qu’ils ne sont pas foutus de faire un patch sur PC malgré leur promesse. Le marché doit être plus intéressant sur console vu que la ils patchent.
  • Ark Survival Evolved : il aurait pu être dans mon top 3 si le jeu avait été bien optimisé comme promis par les devs. Ce n’est pas le cas.
  • (pour Gibbo, Nier est ma déception de l’année, ark arrive que second).

• Shadow Warrior 2 : fait en coop avec Muk-Muk, sympa mais sans plus. Les combats sont ultra bordeliques. Content de pas l’avoir pris a cher.

• Metro Exodus

On s est quand même bien marrer sur Ark, je regrette pas du tout mon achat et c est grâce à toi  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°13675545
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 10:58:00  profilanswer

Bonjour.
J'espère que Prey va gagner.
Cordialement.

n°13675596
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-01-2018 à 11:21:42  profilanswer

bon courage gibbon pour compter tout ça en tout cas.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13675604
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 11:24:56  profilanswer

Je pense qu'il y a un parser TTB qui s'occupe de ça, d'où l'importance de respecter le format.  

Après il doit juste réconcilier les résultats quand le nom exact n'a pas été utiliser ou que des petits rigolos ont cassé le template en expliquand le pourquoi du comment.

Et si y'a pas de parser, ben il est temps d'y penser :o

n°13675615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2018 à 11:27:30  profilanswer

C'est quand la cérémonie de remise des prix?

n°13675643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:40:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense qu'il y a un parser TTB qui s'occupe de ça, d'où l'importance de respecter le format.  

Après il doit juste réconcilier les résultats quand le nom exact n'a pas été utiliser ou que des petits rigolos ont cassé le template en expliquand le pourquoi du comment.

Et si y'a pas de parser, ben il est temps d'y penser :o

Ce serait compliqué de mettre en place un parser vu que tout le monde édite son top régulierement.
Nope, je fais ça à la mano.

Là je finis les préparatifs. Par contre je pense pas faire de cadre avec texte autour des bannieres de jeu, je vais juste mettre les images et écrire le texte dans le post.

Kikasstou a écrit :

C'est quand la cérémonie de remise des prix?

Ca va pas tarder  [:hansaplast]

n°13675644
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:41:15  profilanswer

Aujourd'hui normalement.
Il a l'air très occupé Gibbo, mais ça se trouve il a du boulot  [:gibbactu:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13675648
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 11:43:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Aujourd'hui normalement.
Il a l'air très occupé Gibbo, mais ça se trouve il a du boulot  [:gibbactu:1]

Il est probablement retenu prisonnier dans cette nogo zone qu'on appellet Chatelet  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13675652
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 11:44:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce serait compliqué de mettre en place un parser vu que tout le monde édite son top régulierement.
Nope, je fais ça à la mano.

Là je finis les préparatifs. Par contre je pense pas faire de cadre avec texte autour des bannieres de jeu, je vais juste mettre les images et écrire le texte dans le post.

Tu le lances une seule fois le jour où tu fais le classement  [:duck69:3]

n°13675660
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:47:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu le lances une seule fois le jour où tu fais le classement  [:duck69:3]

Pas possible, si je prends pas d'avance je peux pas demander de corrections ;)

n°13675666
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:48:39  profilanswer

Peut-on encore changer nos votes ?

---------------
Topic ventes hardware
n°13675677
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 11:50:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui et non. C'est pour mettre homefront en best of 2016 ou pas?  :??:

Dans ce cas je peux peut être soudoyer gibbo.

n°13675703
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:57:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu peux, mais les changements ne seront pas pris en compte  [:mcsouss:1]

n°13675713
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:05:28  profilanswer

Flûte :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13675735
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2018 à 12:22:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca va pas tarder  [:hansaplast]

Link du twitch? :whistle:

n°13675741
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:24:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Link du twitch? :whistle:

L'année prochaine peut etre  [:gidoin]  

Mais ça pourrait être cool ouais, un dépouillement en live, ou meme en audio tout simplement :D

n°13675743
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 12:25:50  profilanswer

C'est pas comme si j'avais propose ca :o

---------------
n°13675748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:31:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas comme si j'avais propose ca :o

T'as pas du être assez convainquant  [:mcsouss:1]  

Sinon je vais faire un premier jet (  [:acheum:1] ) avec quelques catégories secondaires avant d'aller bouffer  [:stardrawer:1]

n°13675749
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 12:32:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as pas du être assez convainquant  [:mcsouss:1]  

Tu ne sais pas reconnaitre les bonnes idees surtout. :o

---------------
n°13675767
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 12:45:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon je vais faire un premier jet (  [:acheum:1] ) avec quelques catégories secondaires avant d'aller bouffer  [:stardrawer:1]

Allez laaaa!  :fou:

---------------
n°13675769
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:47:23  profilanswer

https://i.imgur.com/hN0avWK.jpg
https://i.imgur.com/4bDS7UX.jpg
https://i.imgur.com/NemvL0D.jpg

Résultats :  

• Dragon Ball FighterZ : 13 votes
  • Pillars of Eternity 2: Deadfire : 6 votes
  • Squadron 42 : 5 votes
  • Dark Souls Remaster : 4 votes
  • Kingdom Come: Deliverance
  • Monstr Hunter World

Les otakus gagnent donc la bataille devant les rôlistes crados et les nerds fortunés.

n°13675779
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 12:50:45  profilanswer

Ça commence mal :/

n°13675781
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 12:51:25  profilanswer

n°13675785
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 12:52:21  profilanswer

https://i.imgur.com/jPaJicu.jpg
https://i.imgur.com/Ei6yIRA.jpg
https://i.imgur.com/bymmd7Q.jpg

Résultats :

• Dishonored 2 : 8 votes
  • Dark Souls 3 : 7 votes
  • Titanfall 2 : 5 votes
  • Furi : 4 votes
  • Doom : 3 votes
  • Homefront Revolution : 3 votes
  • Tyranny : 3 votes

J'voudrais pas dire, mais 2 titres de cette liste ont été révélés par Mukumi. Peut etre pourrait on enfin commencer à reconnaître son don de dénicheur de talents ?

n°13675789
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 12:54:22  profilanswer

Doom devant Homefront Revolution. Ouf.

---------------
n°13675790
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 12:54:47  profilanswer

[:cheesecake]

Castormalin bravo.  [:demonlover]

Message édité par mukumi le 16-01-2018 à 12:55:06
n°13675792
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 12:55:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'voudrais pas dire, mais 2 titres de cette liste ont été révélés par Mukumi. Peut etre pourrait on enfin commencer à reconnaître son don de dénicheur de talents ?

Ca prouve surtout qu'il est incapable de hyper correctement. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ?[VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3
[VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros[VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC
[VDS] Jeux PC AC GTA Mafia[VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC
[Vendu] clé Destiny 2 PC [ACH] Fortnite sur PC
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)