| |||||
| Auteur | Sujet : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 20:04:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | Top 10 des jeux sortis en 2017
Message édité par coop' le 14-01-2018 à 14:24:59 |
kosmik01 Transactions (0) | Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
|
_deskira_ Transactions (3) | Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Petite mise à jour de dernière minute Sorry Gibbo Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017
Je pourrais passer des heures et des dizaines de pages à décrire cette merveille de jeu vidéo. Il a ses défauts, il a ses reproches et il a ses moments où il s'est parfois un peu perdu. Mais alors le reste, ohlàlàlàlàlà, mais tout le reste ! C'est tout simplement merveilleux. 40 heures de bonheur, de kiff absolu, de béatitude telle qu'on ne saurait l'approcher même avec la drogue la plus violente. C'est plus qu'indescriptible, c'est quasiment une transmutation. Vus en reverrez. Vous en fantasmerez. Et à la fin, vous aurez vécu quelque chose de si fort, de si intense qu'il y aura ce sentiment extraordinaire de "plus, là maintenant tout de suite, donne m'en plus ! ENCORE BORDEL ! MA DOSE, DONNE-MOI MA DOOOOOOOOOOOSE !". Une p!!!! de drogue qu'on vous dit. Un jeu comme ça, on n'en voit jamais d'autre ou presque. Torment Numenera c'est ce qu'il y a de meilleur avec Planescape T. Il faut y jouer pour comprendre. Et alors, vous aussi, vous connaîtrez la vérité Meilleur multijoueur de 2017
Il y en a eu bon nombre cette année, soit pas forcément plus ou moins que les années précédentes mais crénom dans le genre "Déception" m'est avis que de nouveaux sommets ont été atteints en 2017 !
Merci à Boffad de me l'avoir offert à Noel, parce que quand même c'était un moment sympathique et à 30€ ça m'aurait vraiment vraiment fait hurler de rage. Mais là, en cadeau, ça passe à peu près. N'empêche que c'est une p..... de déception et je peux vous dire que je suis pas prêt de rejouer à un jeu ubisoft avant un moment (bon, surtout parce que j'ai un paquet de bon jeux qui m'attendent dans le backlog Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard
Un jeu indé qui m'a marqué lors de sa présentation à la Gamescom : il y a tout ce dont on "rêve" pour les amateurs de rpg à fot scénario ! Multiples embranchements, setp-up dans un monde post-apo/cyberpunk, un avatar à moitié drogué capable d'user toute la palette de "persuasion" + skills de détective, et j'en passe ! Ça peut être l'un des meilleurs jeux du genre s'il tient ses promesses. Enormément de hype, peut-être la fabuleuse symbiose entre Fallout et le futur Cyberpunk 2077 ? A surveiller de très très très près. Mais parce qu'aux HFR Awards on ne met pas que les gagnants, voici quelques autres très très grosses attentes pour 2018 :
Message édité par visiteur du futur le 14-01-2018 à 20:25:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zad38 Transactions (0) | Faut éditer ton premier post, pas en refaire un... |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 20:26:09 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Je l'ai effacé le premier post --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
demes Transactions (4) | Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
Message édité par demes le 16-01-2018 à 04:16:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu peux mettre ghost Recon en multi. C'est pas obligatoirement du compétitif. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zad38 Transactions (0) | Bonjour. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon courage gibbon pour compter tout ça en tout cas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense qu'il y a un parser TTB qui s'occupe de ça, d'où l'importance de respecter le format. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Aujourd'hui normalement.
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Oui et non. C'est pour mettre homefront en best of 2016 ou pas? Dans ce cas je peux peut être soudoyer gibbo. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas comme si j'avais propose ca --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le jeu de 2018 que vous attendez le plus
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça commence mal |
Theartemis Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Doom devant Homefront Revolution. Ouf. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Castormalin bravo. Message édité par mukumi le 16-01-2018 à 12:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ? | [VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3 |
| [VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros | [VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC |
| [VDS] Jeux PC AC GTA Mafia | [VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC |
| [Vendu] clé Destiny 2 PC | [ACH] Fortnite sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins | |