| |||||
| Auteur | Sujet : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 16:45:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | édité ma liste : j'ai ajouté hollow knight.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dernier edit de l'année pour ajouter Pantheon (le MMO) aux jeux les plus attendus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai édité pour mettre Okami HD. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à mettre le "projet Indiana" d'Obsidian en jeu le plus attendu... mais est-ce raisonnable... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai mis Path of Exile en meilleur suivi, mais j'hésite avec No Man's Sky et Overwatch... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
NMS pour le respect du consommateur. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'avoue qu'il a fait fort Mais au delà de ça, même si Blizzard offre un excellent suivi sur son jeu, leur lenteur à trouver des solutions pour contrer la toxicité de la communauté est assez décevante. Je dis pas que c'est un probleme simple à gerer, mais ça va faire 2 ans quoi. Entre ça et l'équilibrage à la truelle made in Blizzard, dommage
Ben ils étaient bien partis avec leur cycle d'une grosse update tous les 3 mois, et puis plus aucune nouvelle depuis aout Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-12-2017 à 09:28:03 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 09:23:53 ![]() ![]() |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le dernier patch pour NMS date du 3 octobre: https://www.nomanssky.com/2017/10/a [...] atch-1-38/
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mukumi/20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le meilleur suivi c'est firaxis avec un patch qui aurait pu être un jeu --------------- Manowar#2533 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si c'est un jeu multi c'est essentiel, y'en a tellement peu qui résistent au temps. --------------- #AOC2024 & #2028 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | En cours d'édition
Message édité par foudelou le 12-01-2018 à 16:00:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
NieR:Automata™
Edit : Ah oui pardon au famille tout ca pour PUBG Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 02-01-2018 à 16:08:48 |
waylan Transactions (1) | Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017
Message édité par waylan le 02-01-2018 à 21:23:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demes Transactions (4) | Drap pour y penser |
waylan Transactions (1) |
C'est pas sorti en 2017 ça Message cité 1 fois Message édité par waylan le 02-01-2018 à 21:23:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-01-2018 à 21:25:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 02-01-2018 à 21:29:02 |
pyvs Transactions (1) | J'ai modifié mon post pour ajouter Cuphead et surtout Nex Machina qui est vraiment du fun en barre. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je change mon jeu le plus attendu pour Frostpunk
--------------- Photos |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) | Modif de mon meilleur suivi pour mettre the Division --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Comme d'hab' y'a plein de jeux que j'ai pas encore fait cette année...
Message édité par zad38 le 10-01-2018 à 21:24:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite mise a jour de mon top 10 pour y intégrer Hellblade : Senua's Sacrifice mon Santa-ta 2017 fraichement terminé. Everspace sort du coup du top 10. Hellblade prend aussi par la même occasion mon vote comme Meilleur narration à la place de Wolfenstein II. Message édité par Kikasstou le 11-01-2018 à 11:27:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mise a jour de mon top pour y integrer Hellblade (et le retirer des "deceptions de l'annee --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Question con mais comment vous faites pour savoir si les jeux sont de 2017 ? edit : en première approche j'ai du faire 2 jeux de 2017 en 2017 (dont un reboot) donc inutile que je participe Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 11-01-2018 à 14:55:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ? | [VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3 |
| [VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros | [VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC |
| [VDS] Jeux PC AC GTA Mafia | [VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC |
| [Vendu] clé Destiny 2 PC | [ACH] Fortnite sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins | |