| |||||
| Auteur | Sujet : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 12:08:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surtout le top DA qui aurait pu être plus intéressant sans enlever un top technique, tu vois le mauvais côté de la chose. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Le souci c'est que la moitié des gens ne fait pas la différence entre DA et technique, en plus du fait que la technique n'a rien de subjectif donc pas vraiment d'intérêt, vaut mieux pas séparer ça aurait fait n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-12-2017 à 12:13:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut pas faire de top technique. Point. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup je vire ACO et je met mon ptit hollow knight dedans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:53:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | PUBG sort le 20 unleash the GOTY. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'était prévu comme ça depuis longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-12-2017 à 09:09:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'aime aussi, mais ce BR est ciblé, c'est pas un truc a l'aveugle. il reste les vieux cons comme nous qui jouont a presque tout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 30 balles au prix le plus fort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca va encore, après encore faut il qu'il sorte d'EA et correctement |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
Message édité par D-Tune le 03-01-2018 à 14:12:45 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
nellkee Transactions (0) | Bon, changé mon vote pour mon jeu de 2018 maintenant que je sais que Full Metal Furies sort en janvier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Beaucoup de jeux de qualité cette année. J'ai eu du mal et déterminer l'ordre de mon top 5.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-01-2018 à 10:35:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca manque d'une catégorie "imposture de l'année" qui permettrait de mettre des malus sur l'élection du GOTY Message édité par Kikasstou le 08-12-2017 à 18:14:49 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai modifié mon top, j'ai mis Prey sur la première place après l'avoir terminé ce week end --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Theartemis Transactions (1) |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca va aller vite, vu que je n'en ai fait qu'un :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | C'est très tendu cette année |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Pas de spoil ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour que PUBG soit elu GOTY faudrait que HFR soit autorisé en Chine |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un conseil les gars, parlez plus de ce jeu ici, sinon vous savez ce qu'il se passera, des mecs par dizaines arriveront au pif pour niquer le topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne vois pas beaucoup de NMS dans les "meilleurs suivis" alors que Hello Games a un suivi exemplaire sur ce jeu. |
bozoleclown Transactions (0) | Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai modifié mon post en ajoutant The evil Within 2 et puisqu'il sort en Décembre > PUBG (même si je joue/aime bien + Overwatch) comme jeu multijoueur de l'année. --------------- #AOC2024 & #2028 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Top 10 des jeux sortis (et pas en early access) en 2017
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer les Jeux PC sur le SSD ou sur le HDD ? | [VDS] Manette Arcade Hori pour PC PS4 PS3 |
| [VDS] Destiny 2 PC Compte Battle.net 25 euros | [VENDU] Clé Assassin's Creed : Origins PC |
| [VDS] Jeux PC AC GTA Mafia | [VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC |
| [Vendu] clé Destiny 2 PC | [ACH] Fortnite sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2017 - Ceci n'est pas le topic d'Assassin's Creed Origins | |