Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)

n°15406392
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hardt a écrit :

Les Big box PC de l'époque, c'était quand même quelque chose.


C'était le top. Une belle boite, un beau manuel bien complet, et le jeu dans son entier.


---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 17:08:27  profilanswer
 

n°15406403
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:11:32  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Jamais eu ce besoin de physique


Cool story mais t'es pas le nombril du monde, y'a des gens qui aiment les boites de jeux.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15406418
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:14:46  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Jamais eu ce besoin de physique


Tu piratais tes jeux j'imagine. :lol:


---------------
Ravenloft
n°15406535
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:55:50  profilanswer
 

En tout cas ça fait plaisir de voir du monde ici réunis autour du point&click. J'espère que le jeu va bien se vendre et faire des émules ! Exit les rageux  :hello:  =====> []
 
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jergoku le 13-09-2022 à 18:56:19

---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15406537
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:57:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Cool story mais t'es pas le nombril du monde, y'a des gens qui aiment les boites de jeux.


 
 [:roi]


---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15406539
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 13-09-2022 à 19:14:21  profilanswer
 

jergoku a écrit :

En tout cas ça fait plaisir de voir du monde ici réunis autour du point&click. J'espère que le jeu va bien se vendre et faire des émules ! Exit les rageux  :hello:  =====> []
 
 :whistle:


 
Ya quand même pas mal de point&click qui sortent maintenant, en tout cas j'en ai plein qui m'attendent dans ma bibli Steam :( (et Epic :o)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15406542
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 13-09-2022 à 19:23:53  profilanswer
 

Ce soir je commence Thimbleweed Park sur Switch. Je rattrape peu à peu mon backlog de point and click :o


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15406547
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 19:27:24  profilanswer
 

hardt a écrit :

Ce soir je commence Thimbleweed Park sur Switch. Je rattrape peu à peu mon backlog de point and click :o


J'avais beaucoup aimé, il est de toute beauté en plus. Celui là et les Darkside Detective. [:cerveau love]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15406574
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 20:05:50  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Ya quand même pas mal de point&click qui sortent maintenant, en tout cas j'en ai plein qui m'attendent dans ma bibli Steam :( (et Epic :o)


 
N'hésite pas à donner des noms  :jap:  :hello:
 

hardt a écrit :

Ce soir je commence Thimbleweed Park sur Switch. Je rattrape peu à peu mon backlog de point and click :o


 
J'ai trouvé l'ambiance space au départ mais une fois "dedans" j'étais limite triste de quitter l'aventure  :cry: J'avoue j'ai une ou deux fois utilisé l'aide par téléphone :D (chut faut pas le dire^^).
Tu pourras me dire si jouer sur Switch a des point&click, c'est agréable à jouer ?
 

Meganne a écrit :


J'avais beaucoup aimé, il est de toute beauté en plus. Celui là et les Darkside Detective. [:cerveau love]


 
On m'avait conseillé les Darkside ici mais je n'ai pas encore pu m'y mettre, c'est vraiment bien ? idem je n'ai pas fait le Monkey Island en épisodes (Tales of Monkey Island), faut que je me le fasse ^^

Message cité 3 fois
Message édité par jergoku le 13-09-2022 à 20:12:24

---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15406624
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 13-09-2022 à 21:30:40  profilanswer
 

 
jergoku a écrit :


Tu pourras me dire si jouer sur Switch a des point&click, c'est agréable à jouer ?

 



Alors je ne joue qu'en docké et avec la manette pro, donc en nomade je ne pourrais pas te dire :D

 

Après j'ai l'habitude de faire des point and click à la manette depuis Maniac Mansion sur NES, mais ça ne remplace pas une bonne vieille souris ;)


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 21:30:40  profilanswer
 

n°15406674
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 23:28:23  profilanswer
 


 

jergoku a écrit :


 
On m'avait conseillé les Darkside ici mais je n'ai pas encore pu m'y mettre, c'est vraiment bien ? idem je n'ai pas fait le Monkey Island en épisodes (Tales of Monkey Island), faut que je me le fasse ^^


Oui ils sont très sympa, c'est du point & click classique avec beaucoup de charme et une bonne DA auxquels on ajoutera une bonne dose d'humour et ils ne sont pas très chers non plus. Je ne vois aucune bonne raison de ne pas s'y mettre,. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15406677
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 23:31:42  profilanswer
 

Les points & clicks sur switch j'y joue, y'en a de plus agréables que d'autres en terme de maniabilité, genre les anciens quand il faut cliquer au pixel près ou si y'a un inventaire qui demande de la précision c'est chiant. Honnêtement au global c'est moins agréable à la manette, j'avais eu un peu de mal avec Thimbleweed Park au début, après ça dépend si vous êtes habitués à jouer cs ou manette. On s'y fait mais c'est moins intuitif que sur PC.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15406767
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 06:54:29  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu piratais tes jeux j'imagine. :lol:


J'avais pas d'argent. Maintenant j'achète tous mes jeux, online sans physique bien sûr ;-)

n°15406821
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-09-2022 à 08:54:19  profilanswer
 

jergoku a écrit :


 
N'hésite pas à donner des noms  :jap:  :hello:
 


 
Si je filtre avec "point and click" j'ai 89 résultats, après j'en ai eu beaucoup en bundle ou gratos. Dans les notables:
* Back to the future Ep1-5
* Deponia
* Life is strange
* The walking dead
 
Pas testé:
* 2064 Read only memories
* Kathy Rain
* Poker night a the inventory
* Puzzle Agent
* A story about my uncle
* Syberia


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15406862
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 09:36:18  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


J'avais pas d'argent. Maintenant j'achète tous mes jeux, online sans physique bien sûr ;-)


Tout pareil et justement !! Pour les 1% qu'on avait achetés ou plutôt reçus à Noël/anniversaire j'idolâtrais les boîtes  :O Dungeon Master, Vroom et of course Monkey Island :)

n°15406883
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 14-09-2022 à 10:00:23  profilanswer
 

Je savais même pas qu'il y avait des jeux Back to the future... Ça vaut le coup ?


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15406916
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 14-09-2022 à 10:23:54  profilanswer
 

C'est du Telltale, j'en ai pas un souvenir mémorable mais ça passe le temps.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15406995
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 11:24:37  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais continuer sur PC alors :)


---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15407372
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 17:37:19  profilanswer
 

hardt a écrit :

Ce soir je commence Thimbleweed Park sur Switch. Je rattrape peu à peu mon backlog de point and click :o


En doc sur switch, ça peut être le mieux pour y jouer car le pixel art du jeu 320x200 touch sur un écran de Pc 27", c'était dégueux malheureusement.


---------------
Ravenloft
n°15407373
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 17:40:01  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


J'avais pas d'argent.


Et tes parents?

Xixou2 a écrit :


 Maintenant j'achète tous mes jeux, online sans physique bien sûr ;-)


JE comprends mieux pourquoi tu dis des bétises sur le jeu physique à l'époque vu que tu n'as jamais connu les apports des versions physiques de l'époque.
Aujourd'hui, le physique est mort sur Pc et quand tu achètes du physique, il y a même plus le jeu souvent ou obsolète déjà à la sortie avec le patch day one et plus aucun manuel donc ça sert plus à rien.


---------------
Ravenloft
n°15407383
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 17:56:32  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Et tes parents?


 

ravenloft a écrit :


JE comprends mieux pourquoi tu dis des bétises sur le jeu physique à l'époque vu que tu n'as jamais connu les apports des versions physiques de l'époque.
Aujourd'hui, le physique est mort sur Pc et quand tu achètes du physique, il y a même plus le jeu souvent ou obsolète déjà à la sortie avec le patch day one et plus aucun manuel donc ça sert plus à rien.


 
Agriculteurs, pas d'argent pour ça.
 
J'avais acheté un jeu en boîte, space ace :
https://www.youtube.com/watch?v=5WtHJzi2Ct8
 
Maintenant j'ai acheté le mini amiga 500, et il existe un fichier de 30 GB à mettre sur stick USB qui contient tous les jeuxAmiga ^^
https://retrogames.biz/products/thea500-mini/
 

n°15409019
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 11:08:37  profilanswer
 

J'ai joué quelques heures à Thimbleweed Park, sur Switch. Une ambiance qui oscille entre X-Files et Twin Peaks, évidemment je suis conquis :D  
 
Les nombreuses références aux jeux Lucas et à l'univers de Ron Gilbert font forcément mouche chez le vieux joueur que je suis.
 
J'ai particulièrement aimé le passage avec

Spoiler :

Delores et le manoir, où tu retrouves les éléments de Maniac Mansion, des ingrédients du frigo jusqu'à la bibilothèque, où on découvre ENFIN ce qui est en haut de la bibliothèque :D ).


 
Sinon l'interface est plutôt bien fichue, avec l'utilisation du d-pad pour choisir plus vite, le bouton pour switcher de perso rapidement, les carnets où l'on voit les différents objectifs... Vraiment rien à redire, hâte de voir ce que le jeu réserve!


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15409075
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 13:34:19  profilanswer
 

hardt a écrit :

J'ai joué quelques heures à Thimbleweed Park, sur Switch. Une ambiance qui oscille entre X-Files et Twin Peaks, évidemment je suis conquis :D  
 
Les nombreuses références aux jeux Lucas et à l'univers de Ron Gilbert font forcément mouche chez le vieux joueur que je suis.
 
J'ai particulièrement aimé le passage avec

Spoiler :

Delores et le manoir, où tu retrouves les éléments de Maniac Mansion, des ingrédients du frigo jusqu'à la bibilothèque, où on découvre ENFIN ce qui est en haut de la bibliothèque :D ).


 
Sinon l'interface est plutôt bien fichue, avec l'utilisation du d-pad pour choisir plus vite, le bouton pour switcher de perso rapidement, les carnets où l'on voit les différents objectifs... Vraiment rien à redire, hâte de voir ce que le jeu réserve!


 
Je n’avais pas les références à Maniac Mansion auquel je n’ai pas joué, sauf le début vite fait dans day of tentacle (shame on me!), cependant j’ai quand même kiffé! Amuse toi bien, ça se fait vite :)


---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15409210
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 17-09-2022 à 20:48:03  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


C'était le top. Une belle boite, un beau manuel bien complet, et le jeu dans son entier.


 
Non mais maintenant faudrait déjà qu'ils finissent les jeux avant toutes ces "fioritures" :D
Pas le temps pour ça mon bon monsieur, on passe au prochain jeu vite vite vite pour les $$$$


---------------
Feedback
n°15409229
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 21:30:13  profilanswer
 

jergoku a écrit :

 

Je n’avais pas les références à Maniac Mansion auquel je n’ai pas joué, sauf le début vite fait dans day of tentacle (shame on me!), cependant j’ai quand même kiffé! Amuse toi bien, ça se fait vite :)


J'en suis pas encore très loin mais y'a vraiment beaucoup de références à Maniac Mansion et Day of the Tentacle, et si tu n'as pas fait Maniac Mansion, tu sais ce qu'il te reste à faire  [:dominique webb]


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15409298
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 09:39:49  profilanswer
 

hardt a écrit :


J'en suis pas encore très loin mais y'a vraiment beaucoup de références à Maniac Mansion et Day of the Tentacle, et si tu n'as pas fait Maniac Mansion, tu sais ce qu'il te reste à faire  [:dominique webb]


 :lol:  
 
J-1 !!!


---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15409407
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 14:33:07  profilanswer
 

Après 10 ans de développement et un KS initial, SpaceVenture, le nouveau jeu des créateurs de space quest vient de sortir pour ceux ayant été donateur dans le KS. La version steam et gog sortira bientôt.
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/3610230
 

Citation :

Q: When will the game be on Steam and possibly other online stores?
 
A: Hopefully soon, but we don’t have a specific date. That is what we will begin working on after today. We are putting together a trailer for the game and also planning to add some fun achievements that you can earn. Backers will receive Steam keys and the game will be available for purchase to the public as well.


---------------
Ravenloft
n°15409692
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 07:47:24  profilanswer
 

J'en connais un qui a posé sa journée pour rien... :sweat:

n°15409778
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 10:46:28  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

J'en connais un qui a posé sa journée pour rien... :sweat:


 
Bah ouais, pourquoi on peut pas encore le télécharger ?  :cry:


---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15409804
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 19-09-2022 à 11:27:08  profilanswer
 

J’ai posé demain  
Sur Steam ça sort à 19h en général  :D (de mémoire)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15409847
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 12:47:42  profilanswer
 

woo a écrit :

J’ai posé demain  
Sur Steam ça sort à 19h en général  :D (de mémoire)


 
Ah zut, bon ben comme ça je jouerai toute la nuit  :D


---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15409891
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 13:49:45  profilanswer
 

woo a écrit :

J’ai posé demain
Sur Steam ça sort à 19h en général :D (de mémoire)

youpi...
Ça aurait été sympa de lui dire avant !

n°15409937
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 19-09-2022 à 14:47:58  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

youpi...
Ça aurait été sympa de lui dire avant !


A qui ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°15409965
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 15:39:56  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Après 10 ans de développement et un KS initial, SpaceVenture, le nouveau jeu des créateurs de space quest vient de sortir pour ceux ayant été donateur dans le KS. La version steam et gog sortira bientôt.
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/3610230

 
Citation :

Q: When will the game be on Steam and possibly other online stores?

 

A: Hopefully soon, but we don’t have a specific date. That is what we will begin working on after today. We are putting together a trailer for the game and also planning to add some fun achievements that you can earn. Backers will receive Steam keys and the game will be available for purchase to the public as well.


 

Alors.

 

J'y joue, j'ai bien avancé.

 

C'est une catastrophe monumentale.

 

Quand tu lances le jeu, il y a un bouton New Game, Load Game, Settings, Quit.
Le bouton Settings ne marche pas.
C'est le premier écran.
Et c'est représentatif de la qualité générale du jeu. Une. Catastrophe.

 

10 ans pour ça.

 

Les mecs ont soit disant passé les deux dernières années à déboguer, et y'a un bouton qui marche pas sur l'écran titre.
Ils ont également envoyé un mail en urgence après le lancement pour dire de ne surtout pas y jouer au dessus de 1080p.
Mais si ils le savaient, pourquoi le jeu propose l'option de jouer à cette résolution ?

 

Je les aime bien, hein, je sais qu'ils ont eu du mal à sortir et faire le jeu. Je sais qu'ils ont eu des problèmes financiers et de santé.  Mais putain, c'est inacceptable. Dans le jeu, aucun feedback pour une action ratée, on passe la moitié de son temps à se demander si c'est l'interface qui a bugué ou la solution que l'on essaie qui ne marche pas. Statistiquement, c'est du 50/50.  J'ai du recommencer 5 ou 6 fois des séquences de gameplay parce que l'interface cessait subitement de fonctionner ou la caméra (sur un jeu avec des décors précalcs, putain) se mettait à zoomer a des endroits zarbis rendant le jeu injouable.

 

Le puzzle design est à chier et pas inspiré, ça commence littérallement par 3 puzzles où il faut déplacer des caisses/objets façon Sokoban.
Une autre séquence de jeu vous oblige à répeter la même boucle 4 fois, ça prend une heure.
Les vannes ne font pas mouche.

 

Quel désastre absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 19-09-2022 à 15:48:32

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15410034
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 18:06:18  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

 

Alors.

 

J'y joue, j'ai bien avancé.

 

C'est une catastrophe monumentale.

 

Quand tu lances le jeu, il y a un bouton New Game, Load Game, Settings, Quit.
Le bouton Settings ne marche pas.
C'est le premier écran.
Et c'est représentatif de la qualité générale du jeu. Une. Catastrophe.

 

10 ans pour ça.

 

Les mecs ont soit disant passé les deux dernières années à déboguer, et y'a un bouton qui marche pas sur l'écran titre.
Ils ont également envoyé un mail en urgence après le lancement pour dire de ne surtout pas y jouer au dessus de 1080p.
Mais si ils le savaient, pourquoi le jeu propose l'option de jouer à cette résolution ?

 

Je les aime bien, hein, je sais qu'ils ont eu du mal à sortir et faire le jeu. Je sais qu'ils ont eu des problèmes financiers et de santé.  Mais putain, c'est inacceptable. Dans le jeu, aucun feedback pour une action ratée, on passe la moitié de son temps à se demander si c'est l'interface qui a bugué ou la solution que l'on essaie qui ne marche pas. Statistiquement, c'est du 50/50.  J'ai du recommencer 5 ou 6 fois des séquences de gameplay parce que l'interface cessait subitement de fonctionner ou la caméra (sur un jeu avec des décors précalcs, putain) se mettait à zoomer a des endroits zarbis rendant le jeu injouable.

 

Le puzzle design est à chier et pas inspiré, ça commence littérallement par 3 puzzles où il faut déplacer des caisses/objets façon Sokoban.
Une autre séquence de jeu vous oblige à répeter la même boucle 4 fois, ça prend une heure.
Les vannes ne font pas mouche.

 

Quel désastre absolu.


Ah OKmais sinon t'as aimé ?

Spoiler :

[:arantheus]


Bon c'est l'heure là !!!  Allez !!! :pt1cable:
Après pour le plus grand plaisir de certains, je déserte toute plateforme qui pourrait me spoil le jeu pendant plusieurs mois (oui je ne suis pas très doué, il me faut bien ça pour arriver au bout !) :lol:
PS: Guybrush meurt à la fin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GuybrushMP le 19-09-2022 à 18:30:15
n°15410050
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 18:41:10  profilanswer
 

C'est bon téléchargement en cours :D
Bon jeu Guybrushmp :)


---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15410062
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 19:07:33  profilanswer
 

Pareil, je démarre l'aventure !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°15410071
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 19:32:55  profilanswer
 

C'est parti pour moi également, sur switch. [:uriel]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15410074
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 19:36:37  profilanswer
 

Amusez vous bien !  :love:


---------------
Discord MW-BF : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - Mon Feed-back Achats-Ventes -
n°15410081
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-09-2022 à 19:49:15  profilanswer
 

you fight like a dairy farmer !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°15410089
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 19-09-2022 à 19:57:45  profilanswer
 

No spoil please [:agkklr]


Message édité par hardt le 19-09-2022 à 19:58:00

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR