Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)

n°2097188
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 00:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
KGB très bon :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 00:45:36  profilanswer
 

n°2097198
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 00:51:47  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :

En parlant de cadavre , il y avait croisiere pour un cadavre , tres tes bon jeu d'aventure, il me semble que c etait le premier en 3D ...
 
Je me rappelle aussi des voyageurs du temps , avec leur système de code oul il fallait absolument le manuel.
 
Et quelqu'un a deja joue a KGB ???
un tres bon jeu de Cryo , et l 'aventure se deroule sur des images fixes
 
 
HALALALA que de bons souvenirs , c'etait au bon vieux temps de l'AMIGA !!!
 
 
PS : et Dune que dire de dune , pfiouuuuuuuuuu ..........


 
croisière pour un cadavre pas mal, c'était de la 3d particulière qd même :D
 
les voyageurs du temps :jap: Operation Stealth aussi ;)
 
Kgb jms joué :o, quant à Dune, je ne puis que plussoyer  :love:  :love:  :love:

n°2097289
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 01:53:45  profilanswer
 

Zak McKracken and the Alien Mindbenders  
ca c'était un jeu fabuleux :D

n°2098056
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 17:55:25  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Zak McKracken and the Alien Mindbenders  
ca c'était un jeu fabuleux :D


 
ouhla va falloir que je rajoute des titres moi lol

n°2098162
akirasan

Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 19:17:58  profilanswer
 

Uninvited sur Mac II E.... Bonne chance pour le retrouver :D

n°2098209
tashido
Peace & Love
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 19:39:44  profilanswer
 

shadowgate sur nes (réédité sur gameboy color) :love:

n°2098429
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 21:37:55  profilanswer
 

tashido a écrit :

shadowgate sur nes (réédité sur gameboy color) :love:


 :lol:  :whistle:

n°2098567
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 23:25:54  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
 
(Vous m'avez donnez envie de refaire Monkey Island 2  [:mad_overclocker] )

n°2098660
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 00:51:38  profilanswer
 

alkatraz a écrit :

[:abnocte invictus]  
 
(Vous m'avez donnez envie de refaire Monkey Island 2  [:mad_overclocker] )


 
Ah bah c cool ça ;) Bonne aventure alors ;) Passe un coucou à Guybrush de ma part ;)

n°2098669
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-08-2004 à 01:01:51  profilanswer
 

faut passer au nouveau aussi :D
y a la démo de sherlock holmes ki est sortie y a une dizaine de jour par exemple :)
 
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1456.html => demo de 350Mo
http://www.sherlockholmesgame.com/ => site off

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 01:01:51  profilanswer
 

n°2098697
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 01:45:13  profilanswer
 

et la demo de myst 4 doit sortir aujourd'hui sur pc (déjà sortie sur mac) :)
 
A+

n°2098698
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 01:59:38  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

et la demo de myst 4 doit sortir aujourd'hui sur pc (déjà sortie sur mac) :)
 
A+


 
C bien ça Myst? j'ai jamais essayé car on m'avait dit que c'etait dur comme jeu.

n°2098809
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 09:39:57  profilanswer
 

jergoku a écrit :

C bien ça Myst? j'ai jamais essayé car on m'avait dit que c'etait dur comme jeu.


 
disons que c'est spécial, c'est pas toujours évident.
 
moi j'aime bien (à part quelques énigmes vraiment tirées par les cheveux, notamment dans riven), mais c'est vrai que ça n'est pas aussi fun qu'un jeu d'aventure classique car les dialogues sont quasi inexistants et on ne peut pas les choisir.
 
ceci dit, la musique est sublime, les décors superbes et la majorité des enigmes reste finalement assez logique.
 
je connaissais pas ya quelques mois encore, mais j'ai profité d'un dvd-rom contenant les 3 myst à 15€ pour essayer.
 
par contre, quoi qu'ils en disent et malgré le fait que ce soit une réédition récente censée tourner sous windows XP, c'est injouable sous XP.
j'ai du installer un vieux windows 98 pour pouvoir les faire tourner sans aucun bug
 
A+

n°2099360
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:02:07  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


Et quelqu'un a deja joue a KGB ???
..........


 
KGB, c'était pas le jeu avec l'acteur donald sutherland dans quelques cinématiques?? çà me dis quelque chose, si c'ets suilà j'étais bloqué mis je sais plus par quoi, j'avais du mater les soluces mais impossible  d'avancer il me semble  :sweat:

n°2099622
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 15:49:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

disons que c'est spécial, c'est pas toujours évident.
 
moi j'aime bien (à part quelques énigmes vraiment tirées par les cheveux, notamment dans riven), mais c'est vrai que ça n'est pas aussi fun qu'un jeu d'aventure classique car les dialogues sont quasi inexistants et on ne peut pas les choisir.
 
ceci dit, la musique est sublime, les décors superbes et la majorité des enigmes reste finalement assez logique.
 
je connaissais pas ya quelques mois encore, mais j'ai profité d'un dvd-rom contenant les 3 myst à 15€ pour essayer.
 
par contre, quoi qu'ils en disent et malgré le fait que ce soit une réédition récente censée tourner sous windows XP, c'est injouable sous XP.
j'ai du installer un vieux windows 98 pour pouvoir les faire tourner sans aucun bug
 
A+


 
oki merci du renseignement ;)  :jap:

n°2099760
Cutter

Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 17:08:45  profilanswer
 

gerardo a écrit :

KGB, c'était pas le jeu avec l'acteur donald sutherland dans quelques cinématiques?? çà me dis quelque chose, si c'ets suilà j'étais bloqué mis je sais plus par quoi, j'avais du mater les soluces mais impossible  d'avancer il me semble  :sweat:

Non, y'avait pas de cinématiques. Tu confonds pas avec Urban Runner?

n°2099864
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 17:47:24  profilanswer
 

urban runner, ca me dis kekchose mais c'est pas le jeu dont je parle. C'était un jeu assez moche, ... en fait je sais plus du tout ce que c'est et j'arrive pas à le retrouver sur le net.

n°2100150
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 09-08-2004 à 19:29:36  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
je connaissais pas ya quelques mois encore, mais j'ai profité d'un dvd-rom contenant les 3 myst à 15€ pour essayer.


 
 :sweat: J'ai acheté Riven en DVD a 9€ la semaine derniere :/
 
Pas evident Riven,je pense que je vais devoir utiliser une soluce a un moment ou un autre parce que là,ça devient brouillon :D
 
En tout cas,il est magnifique et bien prennant  :love:  
 
Je sais pas si vous avez visité le site officiel de Myst 4 ("Revelation" ) mais j'aime bien le design et les petites enigmes pour trouver les wallpaper/video et autres goodies  [:arg]
 
http://www.mystrevelation.com/  :jap:

n°2100248
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 20:07:16  profilanswer
 

oui riven est severement burné, certaines enigmes sont même trop tordues pour être logiques.
 
j'avais trouvé le 1er myst assez facile, riven dur, et myst 3 assez équilibré (de plus sur ce myst là, les amateurs de VF auront droit à une enigme supplémentaire : la traduction étant un peu foireuse, une énigme est limite infaisable si on ne repasse pas sur la VO)
 
quand à uru (qui n'est pas myst 4 apparemment, mais un truc à part :D ), je l'ai à peine commencé mais il m'ennuie déjà : pas de véritable trame scénaristique, maniabilité du perso 3d que je trouve plutot execrable : la difficulté des énigmes provient de la difficulté à manier le personnage :/
 
sinon myst 4, j'attends avec impatience :D
 
sur le site, si on arrive à résoudre les 3 énigmes, on a accès à dse making-of + un bon de reduction de 7€ sur l'achat de myst 4 :)
 
j'ai l'impression que les énigmes du site font référence aux anciens myst car il ne figure aucun indice nulle part dans le site, et les symboles des énigmes me sont plutot familiers (mais de là à me souvenir de leur signification ...)
 
EDIT : la démo de myst 4 pour pc est sortie, mais uniquement sur gamespot.com pour le moment et il faut un compte ... :/
ya plus qu'à attendre que d'autres sites la récupère
 
A+


Message édité par Babouchka le 09-08-2004 à 20:10:27
n°2100330
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 09-08-2004 à 20:39:27  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

oui riven est severement burné, certaines enigmes sont même trop tordues pour être logiques.
 
j'avais trouvé le 1er myst assez facile, riven dur, et myst 3 assez équilibré (de plus sur ce myst là, les amateurs de VF auront droit à une enigme supplémentaire : la traduction étant un peu foireuse, une énigme est limite infaisable si on ne repasse pas sur la VO)


Riven,il est clair que c'est pas pour les "petits joueurs" :D
 
Par contre,Myst III Exile,je l'ai trouvé assez facile :heink: J'ai vraiment bien accroché au scenario et aux graphisme (pour l'epoque) :love:
 

Babouchka a écrit :


quand à uru (qui n'est pas myst 4 apparemment, mais un truc à part :D ), je l'ai à peine commencé mais il m'ennuie déjà : pas de véritable trame scénaristique, maniabilité du perso 3d que je trouve plutot execrable : la difficulté des énigmes provient de la difficulté à manier le personnage :/


J'avoue que je n'ai pas testé URU parce que quand j'ai vu le systeme de jeu un peu different des autres Myst,ça ne m'a pas attiré  [:airforceone]  
Quand il sera passé en gamme budget,je pense que je testerai. :)
 

Babouchka a écrit :


sinon myst 4, j'attends avec impatience :D
 
sur le site, si on arrive à résoudre les 3 énigmes, on a accès à dse making-of + un bon de reduction de 7€ sur l'achat de myst 4 :)
 
j'ai l'impression que les énigmes du site font référence aux anciens myst car il ne figure aucun indice nulle part dans le site, et les symboles des énigmes me sont plutot familiers (mais de là à me souvenir de leur signification ...)


Moi aussi j'attend Myst 4 Revelation avec impatiance,j'espere que notre attente sera recompensé par un Myst digne de ce nom ;)
 
J'ai remarqué depuis quelques mois,que les suites de jeu a succés arrivaient quand même a un niveau correct(Splinter Cell,Vice City,Hitman et j'en passe) contrairement à il y a quelque temps où une suite etait presque forcement une "daube" (Tomb Raider AOD :( ,IGI 2,etc) j'espere que cette suite des Myst sera un hommage aux premier opus :)
 
Pour les symbole,oui,ce sont des signes D'ni notement les symboles de l'enigme de la premiere salle(l'enigme de Catherine il me semble) dans laquelle il faut tourner les symboles pour les faire correspondre qui sont issus de Riven(les petit symbole que l'ont decouvre lorsqu'on fait tourner des petite boule a plusieur endroit comme la plage des monstre marrins ;) )

Babouchka a écrit :


EDIT : la démo de myst 4 pour pc est sortie, mais uniquement sur gamespot.com pour le moment et il faut un compte ... :/
ya plus qu'à attendre que d'autres sites la récupère
 
A+


ça devient lourd ces exclusivités pour tel ou tel site :(
 
Enfin je pense qu'elle sera dispo assez rapidement sur les sites tel Clubic :)

n°2100379
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 21:01:04  profilanswer
 

Coms a écrit :


 
J'avoue que je n'ai pas testé URU parce que quand j'ai vu le systeme de jeu un peu different des autres Myst,ça ne m'a pas attiré  [:airforceone]  
Quand il sera passé en gamme budget,je pense que je testerai. :)
 


 
il est pas vraiment en gamme budget pour le moment, mais le coffret "uru : complete chronicles" est trouvable à 39 € et contient le jeu et ses 2 extensions (bon l'une des 2 extensions est également mise à disposition gratuitement sur le net :D ).
 
c'est pour ça que j'ai craqué, mais je suis un peu déçu.
 
j'attends de voir la suite du jeu, vu que je n'ai terminé qu'un age pour le moment.
 
dommage que le projet uru live n'ait pas abouti, j'aurais aimé voir ce que ça donnait :)
 
A+

n°2100394
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 09-08-2004 à 21:11:28  profilanswer
 

Il me semble avoir lu quelque part que le URU-Live etait de nouveau disponible mais sans support ni mise a jour.
 
EDIT: En fait,ce n'est pas le URU-Live mais "Until URU" qui permet de lancer son propre serveur ;)
 
http://plasma.cyanworlds.com/


Message édité par Coms le 09-08-2004 à 21:26:07
n°2100655
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 23:32:38  profilanswer
 

merci pour l'adresse :) , mais à première vue c'est payant, ya pas grand chose qui marche avec et on peut pas y faire grand chose [:ddr555]
 
sinon pour la demo de myst 4 c'est 200mo et ... c'est très court au final :D
 
l'enigme était plutot (très) simple, la cinématique dont ils parlaient dans la démo dure 5 secondes à tout péter, et ... je préferais l'ancien curseur avec la main en 2D. la main en 3D est grosse et pas top. et doit y avoir un bug avec la main "libre" (qui peut se balader dans l'écran) parce qu'à chaque nouvel écran, elle redevient fixe au milieu de l'écran :/
 
niveau graphismes, c'est ptet moi mais j'ai pas vraiment eu l'impression que ce soit beaucoup plus beau que myst 3. c'est beau certes, mais j'en attendait plus vus les progrès qu'il y a du avoir en plus de 3 ans, notamment en matière de codecs video (les transitions comme les portes qui s'ouvrent ne sont pas super nettes, et la difference de contraste avec la scène statique est toujours trop visible :/ )
 
m'enfin difficile de se faire un point de vue sur le jeu avec une démo aussi courte.
surtout que c'est souvent plus facile de citer les défauts que les qualités :D
 
parait il qu'une démo un peu plus conséquente sortira la semaine prochaine :??:
 
A+
 

n°2100660
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 23:37:23  profilanswer
 

ah fo que je rajoute Myst 4 dans les jeux a sortir alors !
Il sort quand? vous avez une date précise?

n°2100662
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 23:39:11  profilanswer
 

jergoku a écrit :

ah fo que je rajoute Myst 4 dans les jeux a sortir alors !
Il sort quand? vous avez une date précise?


 
30 septembre ! :)
 
A+

n°2100748
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 00:12:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

30 septembre ! :)
 
A+


 
OKI DOKI ! MAJ  :jap: ( clin d'oeil à tashido :lol: )

n°2101004
tashido
Peace & Love
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 02:59:06  profilanswer
 

[:rofl]
voleur :o


Message édité par tashido le 10-08-2004 à 02:59:20
n°2101226
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:23:22  profilanswer
 

Maintenant je sais pourquoi j'avais laissé tombé Guybrush  :pt1cable:  
Ya quelqu'un qui s'en souvient comment on déchiffre le code dans la forterresse de LeChuck ?  :??:  
 
J'ai lu les soluces (cai mal® je sais  :o ) mais je capte pas très bien :/
 
http://mapage.noos.fr/alkatraz/parchemin.gif
http://mapage.noos.fr/alkatraz/fort.gif
 
 :hello:

n°2101253
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 10-08-2004 à 10:51:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

merci pour l'adresse :) , mais à première vue c'est payant, ya pas grand chose qui marche avec et on peut pas y faire grand chose [:ddr555]
 
sinon pour la demo de myst 4 c'est 200mo et ... c'est très court au final :D
 
l'enigme était plutot (très) simple, la cinématique dont ils parlaient dans la démo dure 5 secondes à tout péter, et ... je préferais l'ancien curseur avec la main en 2D. la main en 3D est grosse et pas top. et doit y avoir un bug avec la main "libre" (qui peut se balader dans l'écran) parce qu'à chaque nouvel écran, elle redevient fixe au milieu de l'écran :/
 
niveau graphismes, c'est ptet moi mais j'ai pas vraiment eu l'impression que ce soit beaucoup plus beau que myst 3. c'est beau certes, mais j'en attendait plus vus les progrès qu'il y a du avoir en plus de 3 ans, notamment en matière de codecs video (les transitions comme les portes qui s'ouvrent ne sont pas super nettes, et la difference de contraste avec la scène statique est toujours trop visible :/ )
 
m'enfin difficile de se faire un point de vue sur le jeu avec une démo aussi courte.
surtout que c'est souvent plus facile de citer les défauts que les qualités :D
 
parait il qu'une démo un peu plus conséquente sortira la semaine prochaine :??:
 
A+


 
Pour être courte,elle est courte cette demo  :ouch:  
 
Je viens juste de la tester/finir et c'est vrai que les graphismes sont pas mal mais je m'attendais a mieux,surtout que c'est pas tres net :/
 
La cinematique est risible :D mais je trouve que la sauce prend bien  :love:  
Je suis curieux de voir le jeu en français parce que j'ai été agreablement surpris par le systeme du livre (les voix en même temps que l'on tourne les pages) sinon l'enigme est assez simple effectivement malgres que j'ai du m'y reprendre a deux fois parce que j'avais pas compris qu'il fallait uniquement des carré rouge sur les petit trou et pas ailleur  :pt1cable:  [:arg] la deuxieme fois que j'ai tenté, 4 clic au bon endroit et fini...Je pensais que la demo allait vraiment commencer a ce moment-là mais non,c'etait la fin [:ddr555]
 
Enfin je pense que je vais l'acheter a sa sorti,c'est bien resté dans l'ambiance des premier Myst  :sol:  
 
Par contre,j'ai lu je ne sais où que le jeu serait dispo sur 3 DVD :heink: si tous les fichiers sont copiés sur le HDD,ça risque de prendre une place folle,genre entre 10Go et... 25Go! (si DVD double-couche)  :ouch:

n°2101425
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 12:16:36  profilanswer
 

alkatraz a écrit :

Maintenant je sais pourquoi j'avais laissé tombé Guybrush  :pt1cable:  
Ya quelqu'un qui s'en souvient comment on déchiffre le code dans la forterresse de LeChuck ?  :??:  
 
J'ai lu les soluces (cai mal® je sais  :o ) mais je capte pas très bien :/
 
http://mapage.noos.fr/alkatraz/parchemin.gif
http://mapage.noos.fr/alkatraz/fort.gif
 
 :hello:


 

Spoiler :

eh bien pour ta chanson, tu dois trouver une porte avec jambe au dessus puis hanche au milieu puis avant bras en dessous. Tu passes par cette porte. Ensuite , tu passes directement au verset suivant et tu suis la même marche que précédemment, comme ça avec ts ls versets :o le dernier vers est là pour te faire tourner en bourrique :D enfin si je me souviens bien :jap:

n°2101893
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 15:47:44  profilanswer
 

[:stukka]

n°2103206
zefatboy

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 00:14:10  profilanswer
 

pti up pour pas qu'il tombe dans les "abyses" de la page 2 ca brave topic  :hello:

n°2105349
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 22:33:02  profilanswer
 

Je serais pas là pdt plus d'une semaine alors je compte sur vous pour faire vivre ce topic pdt mon absence ;)

n°2105413
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-08-2004 à 23:30:03  profilanswer
 

J'ai jamais accroché sur la série des myst, j'ai toujours trouvé ca lassant, en fait les jeux d'aventure ss humour, ca me saoule assez vite :( mais bon jcomprend qu'il y en ait qui accroche beaucoup a cette série, car les décors sont somptueux, surtout pour le 1 à son époque!

n°2105606
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 02:14:59  profilanswer
 

rahhh d'un coup là j'ai envie de refaire Grim Fandango  :love: ; ça marche tous ces vieux jeux sous WinXP?? (drapal) :)  
 
 [:tom slayer]


Message édité par Tom slayer le 12-08-2004 à 02:15:30
n°2105641
tashido
Peace & Love
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 04:22:09  profilanswer
 

Cha0TiX a écrit :

J'ai jamais accroché sur la série des myst, j'ai toujours trouvé ca lassant, en fait les jeux d'aventure ss humour, ca me saoule assez vite :( mais bon jcomprend qu'il y en ait qui accroche beaucoup a cette série, car les décors sont somptueux, surtout pour le 1 à son époque!


j'ais bien aimé riven les énigmes sont plus complexes ke myst mais le scénario de myst est plus original ;)


Message édité par tashido le 12-08-2004 à 04:24:45
n°2106872
tashido
Peace & Love
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 19:21:01  profilanswer
 

D'ailleurd je cherche des jeux dans le genre de riven, donc si vous avez des noms de jeux, pensez à moi :D


Message édité par tashido le 12-08-2004 à 19:21:14
n°2106925
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 12-08-2004 à 19:42:15  profilanswer
 

euh riven = myst 2 :D
 
sinon dans le genre, il y a schizm 1 et 2, mais j'y ai jamais joué donc je sais pas ce que ça vaut :D
 
A+

n°2106945
tashido
Peace & Love
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 19:51:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

euh riven = myst 2 :D
 
sinon dans le genre, il y a schizm 1 et 2, mais j'y ai jamais joué donc je sais pas ce que ça vaut :D
 
A+


 
bah je le sais très bien non mais :o  
ptit up pour phantasmagoria :pt1cable:

n°2107033
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 20:33:48  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit :

rahhh d'un coup là j'ai envie de refaire Grim Fandango  :love: ; ça marche tous ces vieux jeux sous WinXP?? (drapal) :)  
 
 [:tom slayer]


 
Ouaip chez moi ça marche ! ( version du pack lucasart avec Grim Fandango, day of tentacle, Full Throttle, Sam and Max, Monkey Island 3 et 4 )

n°2107054
moystard

Transactions (0)
Posté le 12-08-2004 à 20:45:32  profilanswer
 

tashido a écrit :

bah je le sais très bien non mais :o  
ptit up pour phantasmagoria :pt1cable:


 
jamais joué a phantasmagoria, mais d'apres ce que j'ai entendu, c'est une tuerie ce jeux, dans les deux sens du terme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux d'aventure ( Monkey Island, Myst, Dott, Runaway...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR