Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Automobilista 2

n°14582984
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 20:03:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai AMS et le season pack, mais si c'était 90€, je patienterai.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 20:03:18  profilanswer
 

n°14582990
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:16:29  profilanswer
 

alffir a écrit :

À part ceux qui ont backé AMS il y a fort longtemps, il y avait un moyen de financer le 2 et d'avoir la beta ?

 

J'avais rien vu passer.

 

Les level 5 sur la campagne indigogo de ams à l'époque (75€ de mémoire) ont droit à ams2 +bêta (en plus de l'intégrale ams +mods rf2)... Best 75€ dépensé ever dans un jeu :)
Pour les niveaux inférieurs je crois que tu peux avoir accès à ams2+bêta pour moins cher que si tu n'avais rien.

 

Cf lien que j'ai posté juste au-dessus


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14582994
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:21:07  profilanswer
 

si tu as rien c'est 120$ mais l'offre n'est plus dispo il me semble

n°14582996
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 20:21:58  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Les level 5 sur la campagne indigogo de ams à l'époque (75€ de mémoire) ont droit à ams2 +bêta (en plus de l'intégrale ams +mods rf2)... Best 75€ dépensé ever dans un jeu :)
Pour les niveaux inférieurs je crois que tu peux avoir accès à ams2+bêta pour moins cher que si tu n'avais rien.
 
Cf lien que j'ai posté juste au-dessus


Celui là je regrette, puisque j'ai acheté (en soldes à chaque fois ;) ) GSCE, AMS et son DLC, et le DLC Steam.
 
Mais 90€ pur uniquement pour AMS2 en avance, je ne regrette pas.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14583002
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:29:03  profilanswer
 

tu as ams2 + full dlc pendant 2ans et la beta évidement!

n°14583024
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 20:50:02  profilanswer
 

J'ai compris avec les DLC, mais vu le nombre de simu existantes, je ne suis pas pressé, et s'ils font un season pass et des soldes à 75% comme pour le 1er, j'aurais bien ce contenu en jour.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14587967
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 19:32:38  profilanswer
 

c'est toujours prévu pour fin du mois la release d'AMS2 ? [:k0rnmuz3]  
 
 
Franchement en l’état c'est pas possible, c'est tout sauf fini ce truc.
 
Déjà les sessions de jeu y'a zero menu, on ne peut rien configurer (binding, options du jeu, FFB,  etc). A chaque fois faut quitter la session et retourner au menu principal.. c'te tannée !
 
Là par ex je viens de passer 30min à essayer de virer le mouvement de camera type "vient que je te foutte la gerbe sur une coquille de noix au milieu de la Manche"... sans succès [:wawash]  
Quelqu'un sait comment virer ça ? (j'ai tout mis à 0 dans les options camera/point de vue, sans succès)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14588718
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 13-03-2020 à 18:18:14  profilanswer
 

je n ai pas réessayé depuis un moment, mais effectivement si on compare avec le top du moment en matiere de ffb, on en est loin.
mais faut pas s attendre a ce que le jeu soit bon tout de suite, il faut partir de ce principe sinon ce sera la douche froide :o

 

pour le mouvement de camera, si t as tout mis a zero, alors j imagine que ca doit etre un bug.

 

pour les menus, y a pas de raisons de gueuler : sur ac, t es aussi obligé de sortir de la course pour changer les binds ou le ffb

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 13-03-2020 à 18:21:58

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14588762
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 19:43:07  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

 

pour les menus, y a pas de raisons de gueuler : sur ac, t es aussi obligé de sortir de la course pour changer les binds ou le ffb

 


Ac n'est pas vraiment une réf à ce niveau là :D
D'ailleurs acc lui donne un accès total à toutes les options.
R3E donne accès à la plupart des option hors graphisme, rf2 aussi, ams aussi...
Y'a guère que pcars (ha? Bizarre non ?) qui est aussi limité...

 

Et là dans Ams2 c'est vraiment le désert niveau option quand on est dans une session.
Mais bon je pense bien que ça c'est temporaire et que ce sera ajouté à terme. Ça me paraît juste difficile a percevoir en vue d'une sortie "officielle" encore ce mois ci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14588826
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 21:48:45  profilanswer
 

il est ou le fichier du FFB de ams2?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 21:48:45  profilanswer
 

n°14589206
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 14-03-2020 à 17:59:06  profilanswer
 

@lepoilu

 

acc est modele la dessus, kunos s est bien rattrapé
en offline, a tout moment, course ou pratice, on peut tout changer.
c est probablement dû au moteur graphique


Message édité par _desert eagle_ le 14-03-2020 à 18:06:47

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14594343
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 20-03-2020 à 14:55:48  profilanswer
 

grosse déception sur les F1 classic...quel horreur j’espère que c'est une version alpha qu'on a la...même pcars 2 fait mieux et je troll pas la... :o  
comment ils peuvent faire des V8/stockcar vraiment bonnes, une sprintrace qui est un pur plaisir, une mcr2000 top et faire un gros ratage sur des F1 classic que tous le monde trouve bonne sur ams1 :o

n°14597203
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 23:27:32  profilanswer
 

du calme, en ce moment il vaut mieux être sur rf2 ou ir.
faut les laisser travailler :o
 
si le jeu est pas bon à la sortie, ce sera à cause du contexte actuel épissétou :o


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14600112
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 25-03-2020 à 19:42:58  profilanswer
 

qu'est-ce que je disais :D :
 
https://www.racedepartment.com/thre [...] ap.180399/
 
sinon pour ceux qui n'y comprennent rien sur les différents packs et prix :  
https://www.racedepartment.com/thre [...] 399/page-4
 
Just further clarification as there is undertandably a bit of confusion as to what´s on offer and what will be on offer from next week onwards.
 
There are 3 types of Automobilista 2 purchases you can make:
 
1- Automobilista 2: this is what´s being released next week in Early Access, it´s the base game without DLCs. The full price from Steam is US$ 49.99 / €44.99, but if you buy it during Early Access you´ll get 40% off on that full price.
 
Buying this grants you:
 
1) All the content listed here
2) All the content that will still be added for free to the base game - this includes so far the Historic GP Cars, two 90s DTM cars, the GT3/GT4 pack and Bathurst - keep in mind this is only part of what´s coming until July, plenty more not yet announced.
 
 
2- Automobilista 2 Season Pass: this includes all DLCs we will release during 2020-2021 this will cost US$ 99.99 / €89.99 and it will include:
 
1) Hockenheim Pack featuring 1975, 1988, 2001, 2019 versions (individually this will sell for US$ 9.99 /€8.99)
2) Silverstone Pack featuring 1975, 1991, 2001, 2019 versions (individually this will sell for US$ 9.99 / €8.99)
3) At least three more Track DLCs in the same mould of the two above ( US$ 9.99 / €8.99 each)
4) At least three Expansion Packs featuring both cars and tracks of a certain theme (prices ranging from US$19.99 to US$ 29.99)
 
 
3- Automobilista 2 Pack from our Forum Store: This includes AMS2 + Season Pass as described above, plus access to AMS2 Beta as described in the opening post.
 
 
The value on the latter two packs are naturally a little more abstract as we haven´t disclosed details for all DLCs planned for 2020-2021. Some people have thus been understandably surprised by the price difference between the base game and the Season Pass - it will make more sense when you know them :) It´s a far bigger project than one can see at the moment.
 
But we certainy don´t expect options 2 and 3 to cater to most people with the info that´s currently available, and you should definitely not buy into it if you have limited disposable income or if you don´t feel comfortable buying packages before you know all that it includes.
 
The base game is a far more sensible purchase in that case: it packs plenty of content which will be constantly expanded, and with 40% off during Early Access should be perfectly affordable to any sim racer.

 
 [:villes gerdez:2]


Message édité par _desert eagle_ le 25-03-2020 à 19:47:40

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14600119
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:49:06  profilanswer
 

tu disais quoi?

n°14600156
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 20:40:02  profilanswer
 

M'est avis qu'il parle de ça

 


Citation :

Automobilista 2 Development Roadmap

 

Greetings everyone! I hope everyone is doing OK and keeping safe.

 

What a difference a month can make right? A few weeks ago we had just deployed the first Beta build for AMS2 and were still firing on all cylinders pushing through our Beta program to get AMS2 ready for release on March 31st - a lot of work has been done in the 3 weeks we have been in Beta - we have just deployed our 5th BETA build tonight - but a lot remains to be done, and for that we relied on a strong couple of weeks in this final stint to reach a standard we´d be satisfied with for Automobilista 2 v1.0.

 

Unfortunately the last week has seen the World thrown into disarray, and with it the little chance we still had to get through the remaining workload in time for the 31st evaporated, as even though we already work in a fully remote operation and the Reiza team has not been directly impacted by COVID-19, things like this tend to bring indirect implications which have and will continue to inevitably slow us down a bit - as much as everyone in the team enjoys working hard, this would not a good time to be pushing developers to their limits. nor would it feel appropriate to be engaging in promotional fanfare for a game release.

 


 


Et donc il y aura bien une sortie du jeu en Mars mais en early access. La V1.0 sera pour avril/mai

Citation :

 

AMS2 Roadmap For Early Access, Release and Beyond

 

By the time AMS2 goes live on Steam in March 31st we will be publishing a detailed breakdown of what will be the key development goals during this period for AMS2 to reach v1.0 status sometime between April and May - the extended timeline now allows us aim for a more robust V1.0 release, going further than our plans were for v1.0 on March 31st.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14600164
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 20:42:48  profilanswer
 

a mon avis ils vont sortir les beta 5/6/7 vitesse grand V pour sortir la EA et ramasser de la tune :D

n°14600283
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 23:08:03  profilanswer
 

BETA6 CHANGELOG
 
 
 
 
CONTENT
 
 
 
Added Roco 01 to P4 Class
 
UI
 
 
 
Added Setup List page
Implemented options to manually saving/loading setups
Fixed Reset to Default button on Quick Setup screen not working
Removed Restart button from Multiplayer session menus
Fixed menu activation/navigation in replay screen
Added controller navigation to quick setup screen
Fixed controls screen displaying when returning from custom event setup overview
Fixed alignment + colour of delete button in setup list
Added autosave help text
Added in-session Options screens for Gameplay, Controls, Camera, Audio, VR
 
PHYSICS
 
 
 
Revised physics for GX390 Race & Rental
Metalmoro MRX: Adjusted front suspension geometry & fixed clutch (mostly causing slow starts for the AI)
Adjusted default tyre pressure & ranges for all cars (may require resetting old setups)
Added initial driving aids & gamepad sensitivity values to all cars
 
AI
 
 
 
Fixed AI behavior towards first corner on race start (no longer crashing all the time)
Fixed AI throttle application values for several cars (adjusting performance out of corners)
Revised several AI behavior parameters to improve racing ability
Extensive callibration to the AI performance on several cars
 
AUDIO
 
 
 
Disabled birds in external view.
Sprint race: Fixed missing some samples from previous buld
Adjusted volume for MRX Honda on chase view
F3: engine pan lowered.
 
TRACKS
 
 
 
Imola 2019: Further fixes & art pass + added 3d road patches
Imola 1988 Art Pass
Oulton Park: Minor fixes + added 3d road patches
Montreal Increased AI performance for both layouts
Spielberg: Added 3d road patches
Updated TV cams for Azure & Adelaide
 
350mo la maj beta 6 :o

n°14600293
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 23:17:14  profilanswer
 

Citation :

Added in-session Options screens for Gameplay, Controls, Camera, Audio, VR

 

[:shimay:1]

 

Va falloir que j'retest tout ça :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14600298
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 23:18:34  profilanswer
 

ça taff pas beaucoup sur la physique par contre...

n°14602563
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 01:31:29  profilanswer
 

BETA7 CHANGELOG
 
 
 
 
UI
 
 
 
Updated Showroom scene
Enabled steering lock setting in setup page
Added drivetrain setup page
fixed menu direction on some tabs
Fixed invisble front 3rd spring bumpstop input
First pass to loading screen redesign
 
PHYSICS
 
 
 
Minor tyre compound revisions for all tyres
Updated MRX to latest spec sheets & fit proper engines to each variant
Reduced shift delays in manual cars (when shifting with paddles)
Fine tuned FFB values for several cars
 
 
 
AI
 
 
 
Adjusted AI consistency spread
Further performance tuning for dry & wet tyres
 
AUDIO
 
 
 
Adjusted Attenuation range for all engines
MCR2000, Caterham Superlight high RPM looping improved (still needs polishing)
F-Classic G3M1 interior sound samples mixing adjusted.
 
TRACKS
 
 
 
Further adjustments to tarmac ambient reflections
Fixed bumpy concrete runoffs, adjusted curb noise and slightly reduced resistance from gravel traps
Revised 3d patchs for Donington
 
VEHICLES
 
 
 
F301: fixed rear tires pivot points
F-Reiza: fixed LOD C wheels disappearing
Ultima Race: Improved metal and plastic materials
MetalMoro AJR: Fixed steering wheel size, external side mirrors, windscreen material
StockV8: Improved windscreen and mirror material
F-Classic G3: Added rear light glow; changed backfire flame animation for G3M1
F-Vintage: Adjusted liveries to better suit each model
Copa Uno: Added 2 community liveries
 
 :heink:

n°14602648
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-03-2020 à 10:27:45  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

ça taff pas beaucoup sur la physique par contre...


C'est réellement moins bien qu'AMS 1 ?

 

PCars n'utilise pas aussi un tyre model dérivé de rFactor?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14602724
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 11:52:54  profilanswer
 

Non c'est pas moins bien que ams1 c'est juste très inégal, certaines voitures sont vraiment bonnes et au dessus de ams1 mais d'autres sont a mes yeux "pas crédible" beaucoup trop permissives, genre les catheram ou F1 classique (on sent pas la brutalité) tu vas en faire ce que tu veux avec en 2mn, même passer les virages en drift, beaucoup trop facile a pousser a garder sur la piste et a rattrapé  :o  
Oui pc était sur base de rf1 d’après le boss de sms il a réécris 95% du code donc...que reste-t-il? pas grand-chose je pense, mais c'est pas un mal.
bref pour l'instant sur les 30 voitures (pas test les kart encore)  
 
- voila la régalade pour moi: Stokcar V8, Sprintrace, Formula Vee, MCR s2000, Super V8 (et encore mitiger), Formula trainer, vintage, F3, Rocco  
 
Les circuits sont bien fait c'est pas folichon mais ça passe bien (c'est par contre bien beau en condition pluie un régal) et surtout les tracés sont toujours intéressants et bien choisi selon la voiture j'ai découvert des circuits qui sont aussi bons que les plus connus donc de belles découvertes a faire!
 
Alors je recommande ams2 oui parce-que Reiza a prouvé son talent et qu'il va encore bosser dessus pendant longtemps! [:charlest]
le gros du travaille pour moi  
 
-le freinage, impossible d'avoir un bon feeling comme sur rf2/ir/acc etc..dure a expliquer je comprends pas pourquoi se manque de feeling  :sweat:  
-physique  
-serie populaire on va être honnête ça manque quand même de temps en temps une bonne GT3/GTE/Cup ça le ferait bien (gt4 incoming)
-les sons je suis assez déçu en général c'est pas super-super a la rf2 y'a du bon et du a oublier...
 
Bref ça ne sera pas la sim ultime clairement mais une sim "fraîcheur" ou il fera plaisir d'aller je pense :)
 
ps: juste mon avis rien de plus [:kyjja:5]
 

n°14602988
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 17:47:41  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


ps: juste mon avis rien de plus [:kyjja:5]

 

dans CE topic, la parole est libre  [:clooney18]

 

ça à l'air de bien résumer la situation, perso il n'y a que le stock v8 que j'ai poncé, sur le reste je dis pas.

 

bon je vais retourner sur ir and co en attendant :o


Message édité par _desert eagle_ le 28-03-2020 à 17:52:45

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14603308
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 29-03-2020 à 01:10:31  profilanswer
 

au passage petite promo sur ams 1 :
la version de base a 7€
l ultimate donc avec les dlc a 16€.


Message édité par _desert eagle_ le 29-03-2020 à 01:10:52

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14603881
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 17:47:14  profilanswer
 

Petit essai aujourd'hui. Ça a bien évolué cette histoire.
On a même le shared memory activable. Je peux activer les bass shaker et les écrans déportés... Cool.

 

J'ai pris pas mal de plaisir sur de la caterham, du super v8 et surtout sur la sprint avec laquelle j'ai fait une' tite course contre L'ia (qui n'est pas au top mais correct)

 

En terme de point un peu négatif sur le pilotage je rejoins sirop sur le feeling du freinage qui est... Inexistant... Dosage pas facile. Y'a un mauvais mix entre le retour audio et ce qui se passe (ou pas) dans le volant et visuellement.

 

D'ailleurs niveau audio, ouais c'est pas l'éclate non plus, mais ça fait le job.

 

Parmi les sal#ries héritées de pcars : la gestion du hud. Pour l'instant pas moyen d'avoir le rétro virtuel sans mette le hud sur full. Ce serait bien que le rétro soit activable seul...

 

J'vais essayer de tester le online pour le coup :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14603896
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 18:01:25  profilanswer
 

je te déconseille le online pour l'instant ça lag a mort et les collisions c'est nawak tu frôle le type tu spin ou ça t'envoie sur la lune comme sur ir :D

n°14603979
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-03-2020 à 19:23:13  profilanswer
 

Ok merci pour ce retour détaillé.

 

Je le prendrai à terme, rien que pour certains circuits, (la première partie de Cascavel avec une chaussée humide me fait envie), et pour soutenir les petits studios.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14604028
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 20:05:47  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

je te déconseille le online pour l'instant ça lag a mort et les collisions c'est nawak tu frôle le type tu spin ou ça t'envoie sur la lune comme sur ir :D

 

Mouais de toute façon j'ai regardé vite fait : 2 serveurs avec 3 gugus... J'suis pas allé plus lion dans l'expérience.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14605629
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 09:51:12  profilanswer
 

Me suis bien amusé avec la Sprint hier soir sur AMS2. (Petite deception quand j'ai lancé AMS1 pour comparer et constater que la sprint n'y est pas, c'est une nouveauté AMS2   :sweat:  )
Niveau freinage je commence à m'y faire même si ça reste très flou.
 
En mode course l'IA est quand même super basique pour l'instant, on est loin du niveau de celle d'AMS1. C'est marrant de voir les noms des IA: "agressif", "slow", "quick", "fuzzy", "Perfect" ... etc  :lol:  
 
Niveau audio, en fait ce qu'il manque c'est les bruits de chassis et de transmissions. On a quasiment que le bruit du moteur et des roues, c'est donc assez plat comparé à AMS ou R3E. Ca viendra surement à terme ;)
 
Mais tout ça m'a donné envie de relancer AMS1 en attendant qu'AMS2 soit complet  [:k0rnmuz3]  


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14605737
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 10:57:39  profilanswer
 

RC1 released now:
https://forum.reizastudios.com/thre [...] w-up.9485/
 

Citation :

BETA RC1 CHANGELOG:
 
CONTENT:
Added Fusca model to Copa Classic FL & Uno to Copa Classic B classes
 
UI&HUD
Updated Showroom scene
Multiplayer lobby list now displays Class in use or 'multi-class' instead of host name
Sorted kart models into their own separate classes
Fixed menu direction on some tabs of in-game controls menu
Fixed invisible front third spring bumpstop setting
Added monitor screen to spectate sessions
Added time acceleration info and button in Session overview
Added monitor + skip to end buttons to Simulation screen
Added session countdown to more in-game screens
Fixed aspect ratio of classes on opponent select dialogs
Several presentation updates (WIP)
Added "Immersion II" soundtrack to User Interface
 
RULES:
Slightly laxed calculations for gaining advantage by going off-track
Lap time no longer invalidated by contact
Doubled the amount of time to be kicked due to inactivity (30 to 120)
 
 
PHYSICS
Revised all cars for minor adjustments to tyres, default setup, damage properties and FFB values
Initial BoP review to balance performance of cars within each class (more work needed)
Adjusted setup ranges for better consistency & disabled redundant fast damper ranges for cars that don´t feature it
Slightly reduced aero effects in drafting
Slightly reduced downshift delays
 
AI
Complete AI revision, fixing most notable discrepancies in performance vs player at 100% difficulty (more extreme ends of the AI strentgh range still needs further testing)
Added small amount of AI performance drop on cold tyres;
Increased AI aggression scalars for more racey behavior
Increased AI awareness factor to minimise issues with AI hitting player into corners (may still happen if speed difference between player and AI is too high)
 
TRACKS
Further fine tuning to climate profiles
Slightly increased rumblestrip noise
Snetterton: Various fixes & optimization to bring both layouts to release status
Donington: flag position fixes
 
VEHICLES
Formula Vintage Gen1: Added LODs (fixing disappearing models at lower settings):
MetalMoro AJR: Adjusted driver animation for new steering wheel
Ultima GTR Road - Changed driver animation to manual shifter~; gauge texture correction, added speedometer
Formula Trainer: Fixed wheel dimensions
Kart GX390: Fixed RPM led range
Kart Rental - Adjusted protective belt size
Sprint Race Fixed cockpit windscreen
Copa Truck: Fixed cockpit mirrors
Super V8 - Fixed cockpit mirrors; removed obsolete liveries
Formula V10 - Fixed rain tires
Formula Classic G1M2 - Fixed low level LOD causing car to disappear in the distance
Superkart: Fixed RPM led range
Caterham Supersport - Fixed LOD D, Tachometer
Formula Vee - Added speedometer & RPM warning light
Formula Classic G3M3: Updated display background
Formula V12: Added new liveries to complete the field
Old Stock: Added remaining liveries to complete the field


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14605789
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-03-2020 à 11:25:01  profilanswer
 

Il est pas censé sortir aujourd'hui en EA sur Steam ? Il faut attendre que le soleil se lève au Brésil ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14605791
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:26:25  profilanswer
 

Si, normalement la version "non beta" va arriver sur Steam aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 31-03-2020 à 11:26:32

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14605838
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-03-2020 à 11:56:24  profilanswer
 

PHYSICS:
 
[:pikitfleur:4]
 

n°14607126
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 01-04-2020 à 11:27:45  profilanswer
 

[:drap]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°14607240
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-04-2020 à 12:27:03  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Si, normalement la version "non beta" va arriver sur Steam aujourd'hui


C'est fait :)

 

27€ pour la version de base  [:dr_doak] 105€ avec le season pass  [:joemoomoot].

 

On peut voir où le contenu détaillé de cette EA de base, et ce qu'il y aura en tout ?

 

J'ai vu ça sur le forum :
https://forum.reizastudios.com/thre [...] eta3.8704/

 

Mais c'est la beta et pas l'EA, ça change quelque chose ?

 

Le season pass parle de Hockenheim et Silverstone, qui ne sont pas dans la liste, je suppose donc que tout ceci est inclus dans AMS2 de base, même si c'était parfois du contenu du season pass de AMS1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 01-04-2020 à 12:41:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14607374
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 14:05:17  profilanswer
 

alffir a écrit :


C'est fait :)  
 
27€ pour la version de base  [:dr_doak] 105€ avec le season pass  [:joemoomoot].
 


 
ça calme :o
 
On va attendre les soldes lolilol

n°14607544
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 15:48:54  profilanswer
 

27 le jeu base allez y sans risque franchement ça les vaut!!
surtout que après il va passé a 45e donc profité de l'offre EA a 27e!!

n°14607601
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 16:36:56  profilanswer
 

y'a quoi pour 27 €?

n°14607624
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 16:57:25  profilanswer
 

Bon acheté pour 27 €. Pour le season pass, hors de question que je file autant sans savoir à quoi on aurait droit. ça me parait assez abusif ce tarif là :o

n°14607653
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-04-2020 à 17:14:44  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Bon acheté pour 27 €. Pour le season pass, hors de question que je file autant sans savoir à quoi on aurait droit. ça me parait assez abusif ce tarif là :o


Je vais l'acheter aussi.
 
Je veux bien savoir si tu as déjà tout ce contenu :
https://forum.reizastudios.com/attachments/allcarsset-jpg.3793
 
https://forum.reizastudios.com/attachments/alltraksset-jpg.3790


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SPAM[VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc
[ACH] Game and Watch[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeuxGCW - Game Consoles WorldWide
Nouveau petit jeu (Browser Game)[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
échange game cube contre mes stock de pièce ps2stock game
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR