| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 13:55:59 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
après dédé, donddons ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Jean-Claude, comme un autre Belge célèbre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | au fait avez-vous testé un bug que j'ai quand je suis gunner dans un tank : de temps en temps (pas tout le temps --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par napalmito le 15-10-2003 à 17:50:21 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:08:15 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, Dédé (2) est installé et prêt à l'emploi, je vérifie que les personnes extérieures savent se connecter dessus et après on est go. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Tests terminés, Dédé(2) is ready to serve sir ! |
cooltwan Transactions (0) | quelle version pour dédé alors ?
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Mon serveur ne sera disponible qu'éventuellement à partir de 21h45 et pas tard du tout vu que demain j'ai cours |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) | hm jsé pas vous mes g des couilles avec le forum (de pb de php, ya des parse errors ki trainent |
peterfly Transactions (0) |
|
peterfly Transactions (0) | au fait personne ne m'a filé le pass de teamspeak |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
bin c'est en bas sur la page d'accueil du forum (vous avez xxx messages privés). Au fait j'ai dû te répondre que c'est benou à qui il faut donner tout ça et pas moi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si tu parles des infos sur le XML, voui, j'attend encore tout ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Je n'ai toujours pas d'écran donc pour mes infos ca sera quand je pourrais. |
c'est malin aussi de jouer au foot avec Message édité par napalmito le 16-10-2003 à 14:43:23 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Je n'ai pas saisi toute l'astuce de ta remarque?
|
euh, quand tu joues au foot avec ton écran (l'écran comme ballon, bin, généralement il marche moins bien après --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Il a laché tout simplement et comme il n'est plus sous garantie et que je ne vois pas trop où je pourrais le faire réparer.... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | J'ai récupéré un 17" Phillips @ 30? par le taf --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
peterfly Transactions (0) | mais tu fais comment pour poster ? à l'intuition ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah il poste peut-être du taff hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |