| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
peterfly Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:25:30 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) |
Message édité par cooltwan le 18-10-2003 à 01:56:32 |
cooltwan Transactions (0) | Salut ! des gens pour ce soir |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour ce soir ça doit etre bon pour moi --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | négatif : pas de napalmito jusqu'à lundi (j'ai un tremplin rock demain --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | des gens alors pour cet apres-midi ? ce soir ? |
jofission Transactions (0) | ce soir négatif, j'ai un tournoi pes2. Message édité par jofission le 18-10-2003 à 17:06:27 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Geddons le 18-10-2003 à 17:17:55 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 17:17:00 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltwan Transactions (0) | alors des volontaires pour ce soir ? (on se fixe une heure ?) Message édité par cooltwan le 18-10-2003 à 18:19:15 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | standing by
|
cooltwan Transactions (0) | plam > on dir rdv vers 21h00 sur le dédé ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'ai regarder sur dédé (le ftp) et je vois plus aucunne map, c'est assez biz etant donné qu'elles sont accesible depuis le jeu.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan Transactions (0) | vi j'ai vu ça hier aussi |
cooltwan Transactions (0) | je suis sur le dédé |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | viendez on est que 2 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas grand monde en effet ce soir, à part Cooltwan qui a fait un carton --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan Transactions (0) | vi un peu vide le dédé |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je le remplirai a pd les vacances --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | je commence à jouer a opf. en solo. et heu je suis bloqué: je n'arrive pas à rentrer dans le camion dès la 2eme mission d'entrainement.
Message édité par philibear le 19-10-2003 à 10:24:47 |
cooltwan Transactions (0) | salut ! des joueurs pour cet apresmidi ?
|
Alizean Transactions (0) | Hello,
Message édité par Alizean le 19-10-2003 à 11:30:43 |
jofission Transactions (0) | ya pas de teckels en choix ?
Message édité par jofission le 19-10-2003 à 11:40:35 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon pour le moment, depuis 1 ou 2 semaines, ma connexion internet chie littéralement en download. (j'upload plus vite que downloader |
Alizean Transactions (0) | Non mais l'ajout de modèle animés comme les animaux restait un grand défi pour OFP. Maintenant on peut presque imaginer tous les types possible, en particulier les chevaux....... |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) | je sens que ça dérape là. Message édité par jofission le 19-10-2003 à 12:22:40 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | une tite partie maintenant ? |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
peterfly Transactions (0) | euh... c'est bien des chiens... mais pourquoi faire ??? c'est le barbie des soldats? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |