| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 14:18:38 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bjour --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | J'ai eut un message de TOViper ce soir et il m'a demandé si lui et sa team SOP - Squads Of Protection pourrai utiliser dédé assez regulierement.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Ca me parait raisonnable, et ça peut faire des adversaires réguliers ou des partenaires quand on manque de monde.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ok, ça me parait reglo tout ça et je pense que Benou et Baxter ne seront pas contre (?). Nous avons une experience sympa des parties avec TOV, je ne vois donc pas de raison à ce qu'il ne profite pas de notre server. Le seul inconvenient vient de sa connexion 56k qui oblige les autres à une attente parfois un peu pénible --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je propose une date pour le premier Joint meeting entre les SOP et HFr : jeudi @ 21
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'suis pour --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 11:37:17 ![]() ![]() |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Petite question pour les pro de l'édition de missions.
Message édité par Slaine le 20-10-2003 à 12:48:55 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Alizean Transactions (0) | Une fois que l'add on est installé, dès que tu insères une unité dans ta mission, tu peux la choisir dans le menu déroulant.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK, la messe est dite : aucune objection à ce que le Team SOP de TOV utilise notre server --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
On est en finale ! on est en finale ! on est on est on est en finale !!!!!!!!!!! Oué youpi on va remettre ça Samedi pour la finale du tremplin !!! Message édité par napalmito le 20-10-2003 à 13:17:01 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2003 à 13:30:28 ![]()
finale de? |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | et pis je réserve ma soirée de Jeudi aussi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce soir moi je vais installer le Net chez ma frangine et après je rentre dormir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ok pour jeudi soir ; je propose qu'on les teste un peu en C&H tout d'abord, parceque c vrai que ça pourrait nous faire des bons adversaires et agrandir notre team koi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vu qu'ils sont déjà une Team en eux-même, je ne sais pas s'ils seraient d'accord --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
bin finale du tremplin rock de Brou-vernet (trou perdu de l'Allier (03)) avec [Léon] (c'est nous --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Volontaires pour jeudi soir :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au fait, au sujet de la campagne HFr, la mission de défense, inclut elle des mines autres que les mines AC et snatchel classiques de OFP (autre addons) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
criminel Transactions (0) | qq a déjà essayé ça :
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a des screens du mod RTS pour OFP ici :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | ====> Au sujet de TOV et ses copains : moi non plus je ne vois pas trop de problèmes à condition qu'ils n'y prennent pas trop goût et que par exemple un dimanche après-midi soit squatté alors que la Team Choletaise envisage un ch'tite entrainement en coop avec certains de nos camarades (Geddons, Baxter et autres) : et là ça risque d'être chiant (moralement j'entends) de les kicker...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Baxter> HAAAAAAAAAAAAAa ... voila une question qui me rassure Message édité par amdmanu le 20-10-2003 à 18:16:32 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | CoolRod > NON, NON, c'est l'inverse ... nous sommes prioritaires en tant que team HFr : c'est nous qui avons fait un virement à gamesnet. Les membres du Team restent prioritaire, si ça n'est pas le cas on change le login --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Dès qu'il y en a un qui peut m'uploader ma mission sur dédé il me fait signe.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
peterfly Transactions (0) | pas de réticence non plus de ma part contre les SOP...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pour les chien je vois pas grand chose --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) | le chien c'est la porte ouverte à un mod sim's sous OFP ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
Message édité par FunkyJedi le 20-10-2003 à 19:26:47 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan Transactions (0) |
Message édité par cooltwan le 20-10-2003 à 20:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |