| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:24:05 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Faut que je trouve le ID bidule, pour le reste des infos j'ai.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non c'est lié à ta clef CD --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 14-10-2003 à 13:20:40 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) | vers quelle heure ce soir la partie ? y'en a une de prévue ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Alizean Transactions (0) | Ok merci pour les infos sur l'ID.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 14-10-2003 à 15:06:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Si j'ai le temps de coller ma R9800 en lieu et place de ma R9700, je ferais un tour sur le server ce soir... et si tout se passe bien --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:11:58 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'as gagné au loto manu ?
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au fait, je la jette ma R9700 ... qqu'un en veut Message édité par amdmanu le 14-10-2003 à 15:50:43 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 15:50:51 ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah moi je serai pour, et apparement, on peut revenir en arrière facilement
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a toujour des patchs en dev pour OFP? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | http://www.paintfront.com/scenarios/Hill512.htm
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Close to Bastogne, 19 december, 1994, Belgium --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
peterfly Transactions (0) | mais si ofp2 est vraiment retardé... ne risqu'ils pas de devoir dépasser la 1.99 ???
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on va dire que c'est leur clavier qui a flanché --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 14-10-2003 à 19:52:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Avant de passer à une autre version, ce serait pas mal d'avoir un feedback pour d'autres personnes pour voir si ça peux poser des problèmes. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
farib Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Mon moniteur a un problème donc je ne sais pas quand je pourrais jouer. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est BIS qui se charge de la réalisation des patches ... Codemasters ne fait que la vente et le market du produit.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Codemaster donne aussi son accord pour les patchs, si l'éditeur ne veut pas, rien ne peut-être fait (sauf si la boîte de dév accepte de le faire et de ne pas être payé par l'éditeur)
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Au fait rappelez vous que notre ami de gelbique a une très grosse ....
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi c'est vrai ça |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le serveur dédié, il me semble pas qu'une install d'OFP soit obligatoire
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | GO Geddons GO Message édité par amdmanu le 15-10-2003 à 13:22:02 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | manu > non, le fait d'installer la 1.94 ne te vire pas la 1.91
Message édité par MirabelleBenou le 15-10-2003 à 13:28:24 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Et pour le vietnam pack Message édité par Geddons le 15-10-2003 à 13:34:42 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |