| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:28:51 ![]() ![]() |
farib Transactions (0) | raidy ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
peterfly Transactions (0) | ready pour ce soir !!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
peterfly Transactions (0) | oki j'y cours !!!
|
peterfly Transactions (0) | y a personne |
peterfly Transactions (0) | au fait, dans teamspeak, dans channel password ? il y a rien à mettre ou effectivement un pass ******* ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il faut mettre un mot de passe vi
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 07:18:05 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Hello,
Message édité par Alizean le 13-10-2003 à 11:23:48 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le Respawn cé mal Message édité par MirabelleBenou le 13-10-2003 à 11:25:35 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Oui d'accord le respawn c'est peut être mal quand on joue à 12 mais quand c'est à 2 juste pour s'amuser, recommencer la mission sans arrêt et se tapper les intros de 10mins à chaque fois c'est mal aussi |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Ah ok je pense que j'ai compris le fonctionnement.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il est fort ce Baxter --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Ma proposition par mp (si jamais tu l'as lu) tient toujours HfrBaXtER |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, il va falloir secouer notre amis Coockie --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | ayé !
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon va falloir que je me bouge moi pour la campagbne --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
cooltwan Transactions (0) | |
peterfly Transactions (0) | welcome in the real world... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | qq peut me redonner mon id msn car je l'ai perdu ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | bon alors c trillian qui marche plus :-/ |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | En theorie, ça tourne sur cette configue selon BIS, enfin au moins la v1.46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alizean, j'attend tjrs tes infos pour le XML de la team --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le readme du patch : ftp://www.flashpoint1985.com/190/ [...] readme.txt (mdr le smiley Message édité par MirabelleBenou le 14-10-2003 à 12:21:56 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | m'attendez pas ce soir, j'ai un concert au Murphy's house à 21h(clermont-ferrand vers carré jaude pour ceux qui connaissent --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |