| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:28:16 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
napalmito63 Transactions (0) |
ouh que oui --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | SUPERBE SOIREE --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouaip, on s'est bien marré --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Sté super cool Message édité par hfrBaXtER le 04-10-2003 à 14:27:20 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 04-10-2003 à 10:20:42 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon et bien j'aurais pu venir ce soir, vu que sur terre il y a des abru*** qui change d'avis du jour au lendemain me laissant avec ma machine et 1 autre acheteur disparu puisque la machine était vendue |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 11:13:30 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | salut les gars!!
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | salut les gars!!
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | guepe > pas la peine de poster deux fois Message édité par Geddons le 04-10-2003 à 13:44:04 |
jofission Transactions (0) | Alapage c'est une filliale de mamadoo je crois et pour y avoir commandé je peux t'assurer de leur sérieux --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | ben desole pour le double post, probleme de connection mais maintenant c regle
|
farib Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | les mine amis ne marche que contre les ennemie dans flashpoint --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sauf qd l'ami en question est à côté d'un char missan qui pète dessus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) | mouette powaaaa |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je donne une TFT 18' à celui qui me donne le numéro de telephone pour eliminer tous les membres de la StarAc d'UN SEUL COUP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu m'envoie l'écran et je vois ce que je peux faire --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | [Minute Pub On]
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah d'ailleurs ! je voulais vous envoyer une vidéo extra la dernière fois, un montage de Loopkin, un ancien de l'équipe --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 05-10-2003 à 12:02:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Manu, tu devrai faire le titre plus explicite, parceque là on sait pas trop ce que c'est les 20 ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a plus d'un an, je m'eclatais avec vous a OPF |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah oui, j oubliais, vous me conseillez d'installer red hammer ? ou je saute son installation ( opf => resistance ) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah RH tu t'en fou si tu veux faire la partie solo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Du monde cet après-midi ?
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
El Scorcho Transactions (0) | Y'a vraiment pas de niveau minimal requis pour jouer avec vous ? Parce que ça m'intéresse mais je pense pas être d'un niveau très reluisant ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
El Scorcho Transactions (0) | Ca va, je suis obéissant et discipliné donc je devrais pas faire foirer la coordination ! |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
El Scorcho Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |