Reprise du message précédent :
Deja viens jouer quelques fois avec nous après on verra.
OK, je devrais pouvoir faire ça cette semaine (demain ou alors en fin de semaine).
Operation Flash Point [Topic] ? 20?
je me disais bien qu'il était pas tres claire le tire de manu C'est just qu'il est dispo a 20 ?
ah ! j'avais raison Manu ! o boulot
ah bah,jl'ai eu a 15? le pack GOTY
Bouououhouououou ya personne aujourd'hui
15? c'est d'occaz ?
Y a plus d'un an, je m'eclatais avec vous a OPF et ca me manque un peu j ai un peu plus de temps pour m'y consacrer J'ai reinstallé OPF ( J ai le gold edition ) et resistance
Wellcome back KRIXOFF
mouette powaaaa
Pas mal ta prestation de vendredi soir : joli carton Plam Fait gaffe , tu pourrais monter en grade
nop,l'edition GOTY en magasin neuf.. 15?,c'est le prix generalement mis sur les jeux "reedité"
tu avais resistance avec ?
tout
arf, marrant qu'il soit à 20 ? sur alapage alors Manu, change le titre, c'est GOTY à 15 ? maintenant
le titre est deja changer enfin,c'est ptetre pas 15? pour tout le monde,en tout cas,jl'avais trouvé en grande surface a 15?,j'ai sauté dessus
15€ ... j'en achete 3
15? ... j'en achete 3
héhé merci Marc j'ai récupéré mon vieux pseudo de vétéran du forum, tu pourras mettre la liste des HFr OFP à jour manu...
nombre de messages postés: 12
bin vi c'était quand je "bossais" au rectorat de Clermont Ferrand au service statistique et j'avais perdu l'adresse e-mail, à l'époque je lisais énormément le forum sans répondre la plupart du temps.
au fait, du monde pour ce soir ?
moi pas, ce soir j'ai un truc de prévu
un petit coucou du chak Je vous previent aussi d'un topic crée autour d'une discussion sur les shoot militaire et realiste (simu quoi) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= J'ai pensé que ca pourrait en interréssé certain on peu pas aimer OPF sans aimer les militaires
t'es meme la toi?
ouais, lui aussi il tombe dedans il a la version GOTY
bah oui
ca sent le bot-tete-chercheuse-sur-le-chakal
s'toi qui m'cherche spece de demi francais
ça spasse comment pour monter en grade ?
tu amène les croissants au chef tout les matins tu fais sa lessive sa vaisselle tu lui amène le journal
si c'est que ça j'suis un soldat pas un leche boule bourdel
Ya personne ki joue, alors
bah si aller viendez peupler le dédé bon bin je reste sur teamspeak au cas où
je rentre quasi du taff, j'suis vanné, comptez pas sur moi
un petit coucou du chak ... on peu pas aimer OPF sans aimer les militaires
bon, j'ai mes 200 Mo chez nerim, vous pouvez augmenter la taille du gropak
faut que je reup le pack ou c'est deja fait ??
alors, un espoir de voir kékun ce soir ?
A priori pas moi ce soir
peut etre vers 21 h 15 - 21 h 30