| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 01:08:33 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je devais sauver le monde alors j'étais un peu pressé Message édité par MirabelleBenou le 03-10-2003 à 07:13:26 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | je tiens à rappeler que la section choletaise sera dispo durant ce ouike end mis à part pour ce soir.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et, La Choletaise, le sacro-saint Vendredi soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je ne connais pas grand monde qui utilise un joy sous OFP ... il vaut mieux ne pas etre trop loin du clavier et de la souris --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, au clavier et à la souris c'est niquel --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | alizean > cool et moi on utilise le joy et ça fonctionne bien.je crois qu'il faut désactiver le joy dans l'interface ou un truc comme ça sachant que la traduction est pas top.
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 12:37:49 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | JoFission : j'ai un peu tout essayé mais je pense que le jeu à du mal avec un joy qui 4 axes. Peut être que la version Resistance avec le patch 1.91 marche mieux. |
jofission Transactions (0) | moi j'ai un microsoft sidewinder précision2 qui fonctionne sans probs.Ca ne m'empêche pas de planter mes hélicos, mais cela ne vient pas du matériel. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alizean Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Présents ce soir :
Message édité par amdmanu le 03-10-2003 à 13:20:54 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Question sur TeamSpeak :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans tout les cas il te faut un serveur
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Je n'ai pas trop confiance en MSN Messenger.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah dans tout les cas, le serveur sera éloigné forcément pour quelqu'un, donc non, ça ne dégrade pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | C'est pour cela que j'en n'utilise pas mais si ca marche pas trop mal, pourquoi pas. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça marche très bien voui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Message édité par Slaine le 03-10-2003 à 15:52:01 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
napalmito63 Transactions (0) |
et moi et moi et moi ! --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Présents ce soir :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) | ça y'est j'ai reçu ma 9800pro (geddons=>j'ai pris la 128Mo en Hercules) ce soir ça va déchirer ! --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Alizean Transactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) | j'ai trouvé ça aussi http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
farib Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
ça roule nickel... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oubliez pas de configurer vos TeamSpeak pour ce soir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | je serais pas là ce soir (vu que je suis encore au boulot)
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |