| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:23:14 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Pour les missions cela m'aurait permis de me familiariser car j'imagine que vous les connaissez par coeur maintenant... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ah oui, CoolRod ... Sergent ... pourquoi pas ... mais alors il faut que je downgrade BigStef --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:32:39 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ALizean > si tu as chopé le pack chez moi, c'est bon, c'était le 2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Merci MirabelleBenou, c'était donc une avant première..
Message édité par Alizean le 09-10-2003 à 13:55:58 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh non non, c'était pas une avant 1ère, ça fait longtemps qu'il existe ce pack --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Ah bon ok alors c'est la première page du Topic qui n'est pas à jour.... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 09-10-2003 à 16:37:53 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Gédéon, t'es Sergent depuis quelque temps toi hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non, mars c'est ta date d'arrivée officielle dans la team --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | au fait, les codeurs de la campagne, j'espère que vous avez pensé à mettre un médecin dans votre campagne Message édité par napalmito le 09-10-2003 à 16:57:31 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tiens, puisqu'on en est à mettre à jour les grades et autres, on pourrait aussi mettre à jour la liste du 'noyau dur' (ceux qui jouent souvent et régulièrement)
Message édité par hfrBaXtER le 09-10-2003 à 16:58:13 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au sujet des mitrailleurs. L'AI de OFP gère très mal le tire de couverture et il n'est pas rare de voir les AI à découvert en face de nous alors que l'on a le doigt pressé sur la gachette d'une M2 ou d'un PK qui crache --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK, pour la liste sauf que j'ai joué avec Krixx il n'y a pas longtemps. Leo est coincé par sa connex pour l'instant mais devrait nous rejoindre vite --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | si les pack de frenchpoint mettent pas trop llongtempa sortir, on pourra peut etre les mettre.Et oui y a un medik --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par CoolRod le 09-10-2003 à 18:28:36 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ouais ! faut créer une section spéciale pour Popok et Stukka --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Il me semble qu'on pourrait les mettre dans une section "Reservistes", et un autre groupe "Service Actif" (ceux ki joue régulierement) ; c pas dégradant, c'est pas des remplaçant, ils ont ka venir jouer pour revenir dans le service actif (come Gastowski) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | sur ces bonnes paroles --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | J'aurais bien fait un essai mais y a les 12 Salopards à la TV. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |