| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 09:46:56 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Et bien alors je suis déjà en avancé et je n'ai pas l'option "Empty".
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le Da_Gros_Pack, j'aurai vu ça avant de partir au taff, ça aurait été possible
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Beh en fait ca m'arrange vu que je suis aussi au travail donc pour moi ce n'est pas avant ce soir aussi |
Alizean Transactions (0) | Ok merci.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il peut aussi y avoir un pb de version de l'editor ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | j'ai résolu le bug dans l'intro de la Campagne --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 11:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 11:29:57 ![]() Bojler a envoyé a Dusand un lien sur une interview avec Marek Spanel sur le site Tchéque doupe.cz. Evidemment il est centré sur OFP2 et M. Spanel nous annonce que OFP2 ne sera définitivement pas terminé en 2004. Nous devons nous y faire et l'accepter car il vaut mieux un bon jeu en retard qu'une grosse bouse disponible à la date prévue, non? Mais ne soyez pas décus car d'un autre coté cela signifie aussi que ce sera bien plus qu'un OFP1 amélioré! |
Alizean Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen de trouver un OFP Edition Complète en occaz sur Paris?
|
napalmito63 Transactions (0) | si quelqu'un a déjà vu ça...
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bonne nouvelle, je devrait pouvoir jouer vendredi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bah disons qu'on pourrai presque ( --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est la teuf !!! wwééé !!!
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Ca ne doit pas être très intéressant de jouer à sa propre campagne, on connait déjà où se trouve l'ennemi et ce qu'il va faire...
Message édité par Alizean le 01-10-2003 à 15:43:39 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
t'as beau savoir où sont les ennemis, une mission d'OFP bien faite est toujours aussi prenante (EX: HALO) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Benou---> J'ai pas cours samedi (normalement),donc c a 99.9% sur --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | Il est vrai que le respawn permet de faire la mission dans son ensemble et de ne pas toujours la recommencer. Ca évite aussi d'attendre 2h que ces camarades finissent la mission en ayant passé un bon moment dont on a été absent.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Etant donné qu'on peut pas vraiment faire de campagne multi, il est claire (de toute facon on aurait fait comme ca) qu'a chaque debut de campagne on recommence avec tt le monde.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Je pense que le respawn peut être une bonne idée dans les missions particulièrement difficiles comme HALO, mais ça encourage le bourrinage alors que sans, on devient vachement plus prudent (et on reste bien dans l'esprit du jeu original). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouaip c'est clair --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je crois qu'on pourra tenter sans respawn et si vraiment ca marche pas on sort a version "respawn" --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalmito63 Transactions (0) | du monde pour ce soir ? --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Alizean Transactions (0) | Oh là là gros problème sur le RERB, y en a qui sont pas prêt de rentrer....
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais bah le RERB j'ai goûté merci
Alizean Transactions (0) | Merci pour le pack et j'ai moi aussi mis environ 2h30 pour rentrer chez moi.. mais dans l'autre sens |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, carrément galère ce soir..... mais bon, quand ce genre "d'accident" arrive, on y peut rien et faut prendre son mal en patience --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Oui ca avait l'air grave, j'ai du aller chercher la C dans la campagne....
Message édité par Alizean le 01-10-2003 à 20:44:43 |
napalmito63 Transactions (0) |
bon bin c'est cuit alors --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Alizean Transactions (0) | Question à ceux qui utilisent TeamSpeak : |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Plantronics c'est une très bonne marque --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |