| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 20:48:31 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le pixel c'est moins grave que la rémanence car au bout de 3 tu peux changer l'écran
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
popok ClasseTransactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je vois bien le truc :
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:15:28 ![]() ![]() |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi forcément --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | TUDUDUDUDUDU !!!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | erf, bon bah bon courage Mareek Message édité par MirabelleBenou le 29-09-2003 à 21:28:38 |
napalmito63 Transactions (0) | que des joyeusetés hier soir... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Message édité par amdmanu le 30-09-2003 à 08:34:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2003 à 09:41:14 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bande de taquin va --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraahh mais non !!!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'était une diversion psykologique contre le chef de char qui a eu très peur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai été feinté par une autre technique de fourbe que Slaine a bravement et efficacement utilisé !!
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je confirme, il y a des fenetres, y compris latterales sur certains BMP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors ? quelqu'un d'autre ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, je pense pas qu'il y aura foule --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Si un TFT 18, vous interesse ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito63 Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Parties sympa avec Napalm puis TOViper ... même si ce fut un total fiasco --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito63 Transactions (0) |
bah vouais, à deux ou trois spa la joie (enfin le niveau de difficulté, pas l'ambiance --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah dommage, à 10 min près j'aurai joué avec vous --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Heu, oui j'espere aussi ... mais bon, on ne se refait pas ... quand on est fan de hardware ... on le reste, voir ça s'agrave --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 08:57:25 ![]() manu |
Alizean Transactions (0) | Hello,
Message édité par Alizean le 01-10-2003 à 09:40:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |