| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:37:33 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | mm dans le topic free ils comprennent pas --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) | il est achement joli, j'y ai joué juste pour les graphs pour le moment, pas vraiment le temps de tester le gameplay vraiment de manière poussée, mais avec le hdr et tout c'est |
Plam Bear MetalTransactions (0) | hmmm.. interessant |
GiLaN Transactions (0) | je vous promet rien pour le serveur, mais j'ai une relation avec un gérant des serveurs, j'avais bossé pour eux à une époque (modération des forums et aide en ligne) et j'vais essayer de négocierrrrrrrrr |
grao The visitorTransactions (0) | prends 2 ou 3 caisses d'apéro musclaÿ ça peut aider dans la négociation Message édité par grao le 16-11-2005 à 19:47:00 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) | jsute, vous savez pas où se procurer le dedicated server? |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) | http://www.flashpoint1985.com/down [...] d.html#res
|
cooltwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 20:08:46 ![]() ![]() |
GiLaN Transactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) | Colotwan SalUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUtTTTTTTTTTTTTT
|
yomg 95 Transactions (0) |
Message édité par yomg 95 le 16-11-2005 à 20:53:09 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Message édité par yomg 95 le 16-11-2005 à 21:29:07 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 16-11-2005 à 22:47:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 16-11-2005 à 22:47:18 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Salut Twan sa fait plaisir d'avoir des nouvelles quand meme !
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sympa cette nouvelle MALDEN. A tester --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Jaguar et bombes à fragmentation ? Parce que le A10, ça parait un peu trop trivial --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | Une autre solution serait de prévoir une chiée de "leclercs", à usage purement offensif, à saisir près de l'antenne radio par exemple, et en remplaçant ceux arrivant en renforts par quelques amx ou même utilisé un Puma de transport de troupe (à la place de la gazelle) en plus de celui déjà dispo dans le château !
--------------- Team ArmA Hfr |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 17-11-2005 à 15:24:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, je suis bien d'accord DEDE, mais tu m'accorderas que le terme "chiée de Leclerc" est sensiblement différent de 3 Leclerc --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) | |
jambenmouss Transactions (0) | huhu, |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 17-11-2005 à 18:36:51 |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | ba ouai comment on peut vivre sans CTF OFP? spa possible? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Impossible de trouver le nom du nouveau M2000 avec les AS30L dans l'editeur Message édité par amdmanu le 17-11-2005 à 18:58:23 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Khoma bref.Transactions (0) | Je pense qu'on est pas loin de l'équilibre pour cette mission (sisi |
grao The visitorTransactions (0) | commence a etre relou avec son oh 58 lui --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |